Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Qualification en tandem pour le WPT Annecy

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
641 Vues
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

Bonjour,

Le PMU, en collaboration avec un partenaire, propose d'envoyer 2 joueurs au WPT Annecy (package à 2000e).

Pour cela, il faut jouer une soixantaine de tournois sur 10 jours, tout en faisant des points en CG pour "rentabiliser" les éventuelles perfs en tournoi.
Ayant participer à 2 tournois avec l'équipe du PMU, je peux vous assurer que cela vaut le coup.

Seul problème, mes connaissances pokéristiques ne correspondent pas vraiment au profil demandé pour participer à ce "concours". C'est pourquoi je recherche un partenaire qui pourrait jouer au moins 80% des tournois tout en assurant un certain nombre de points PMU par jour.

Si vous êtes intéressé, add me dans la communauté. Le concours propose aussi des d'autres rémunérations financières, mais j'aimerai vraiment aller à Annecy (je me suis fais avoir par la photo de l'hôtel et du lac =)).

Répondre
Citation
4 réponses
Math94P
Inscrit : 05.01.2009
BlackMember

need plus de détail je te mp pr skype

Répondre
Citation
label55
Inscrit : 15.10.2008
Elite Grinder

Yop bump a trouvé quelqu'un, sick...
Bon j'avais gagné l’édition précédente pour un package à Mazagan. Mon ancien collègue ne peut pas le faire le faire, je cherche aussi un partenaire capable "d'assumer" 45€ de rake par jour sur 12 jours et 850€ de buy de tournois. Pour gagné il faut le faire à 100% donc si quelqu'un est motivé à aller à Annecy. Je suis partant... Ajoutez moi à la communauté.

Répondre
Citation
Math94P
Inscrit : 05.01.2009
BlackMember

Salut Label ; en faite je vais pas pvr le faire a 100% (déménagement toussa..) donc je te laisse avec Bumperball qui a l'air de bien vouloir ship aussi ^^
Je l'ai prévenu.

Par contre si quelqu'un qui comme moi est pas sur de pvr tout jouer ; ba on peux try de ship la 2e place.

A moins que Bump ne trouve pas de binôme sérieux.

A plus tard.

Répondre
Citation
label55
Inscrit : 15.10.2008
Elite Grinder

yop, ca marche. Je vais voir ça avec lui.
Merci ++

Répondre
Citation