bonjour a tous ,
je suis inscrit sur PS depuis une semaine et je pense progresser chaques jours un peu plus grace a tout ce que je peux lire ici et j'en profite pour dire un grand merci a PS
du coup plutot que de ruminer mes bad beat du week-end , j'aimerais bien avoir vos avis sur mes 2 cas (les 2 sont quasi les meme donc je ne donne qu'un des cas)
je suis sur une table CG a 0.03/0.06
je suis BB avec A
- K
6 personnes callent la BB , je relance donc a 60c
1 seul personne paie , celui qui a le plus gros stack (environ 5 fois le mien , je suis en SPT) , il est small blind
arrive le flop
A
- K
- 2
le mec check , je relance a 60c , le gars call
arrive le turn
7
le mec raise de l'equivalent de mon tapis ... je reflechis quand meme avant de payer , au vue de sa façon de jouer le coup jusque là je me dis qu'il a peut-etre un A ou un K et peut-etre meme A-7 ou K-7 mais je vois pas ce qu'il peut avoir d'autre pour m'avoir suivit depuis le début ... je paie
le mec a une paire de 2 et me bat avec son brelan de 2
la river est un 7
,ce qui ne change rien
j'ai perdu 2 fois mon stack avec double paire A-K le meme jour contre des brelan de 2 (l'autre etait un brelan de 3 ce qui me console qu'un peu
)
je me dit que c'est pas de chance et vue que pour le moment je suis gagnant 8 fois sur 10 dans mes coups grace a PS je pense que j'arriverais a me refaire plus de bénéf que de perte sur le long terme mais j'aimerais bien savoir comment vous auriez joué les coups a ma place et si vous les auriez joué differrament , pourquoi ?
tout les conseils qui peuvent me faire progresser sont les bienvenues ![]()
merci d'avance