28 pour moi
L'âge, franchement ... on s'en serait un peu douté.
Comme de découvrir que, bien souvent, nous cotoyons des étudiants de sexe masculin.
Bizarre que ce n'ait pas été demandé
Jean Gabin chantait, pardon, égrenait --> "Je sais, je sais, je sais"
Et Dalida, entre deux sanglots longs, répondait en écho "Paroles, paroles, paroles".
Ah le son du fish le soir au fond des bois ... berce mon coeur d'une langueur monotone.
Un tel message codé, devrait inciter à se faire la Manche et débarquer sur ... Omaha ... beach.
Pour mes 24 ans, Vierge ascendant ... Poisson, j'aurais dû changer mon pseudo en :
"La truie(te) qui doute" (De Thon, pardon pas Delfeil, mais Claude Duneton).
Oyez, oyez donc, canetons caquetant, alevins de petit cru et autres tête-tard qui gonfleront bientôt comme le beauf à Mc DO, oyez donc ma con-tine, pardon mon crédo :
"Quel immense bonheur de savoir, du fond de mon étang, que plus j'apprends, cherche et découvre, mieux je mesure l'étendue de mon insondable ignorance"
Oyé, ma mère m'a dit ... pardon, en entendant siffler le train, elle m'a plutôt crié Aliiiiiiiiiine pour que je revienne sur cette plage.
Plage ? non, une île, une île entre le ciel et l'eau, l'île aux enfants dont voici venu le temps ...
Twist again, l'école n'est pas finie me dit l'étoile du berger ... je la suis et tire ... les rois.
Black & Black (gros BB, c'est pas rigolo) alors que je tirais les coeurs ... il n'y a plus d'espoir.
Una lacrima sul viso et les neiges du Kiri mange là haut, mes sanglots n'y pourront rien changer. Il est venu pour me dire quoi au fait ?
Désolée, c'est tout ce qui me reste, je viens de faire une entrée/sortie lamentable en table finale et pour moi : Capri c'est fini, comme un château de sable en Espagne.
Bon ... à demain ... si vous le voulez bien et ... sous vos applaudissements.
Car nous le valons bien comme une aurore bl'oréale.
Voilà c'est fini ... même si je m'aperçois que c'est encore moi qui te suis.
Je ne call plus, je suis out, au lieu de raiser, je m'en vais vite réver.
Ramona(ge) je fais des rêves merveilleux.
Cinq heures du mat' j'ai des frissons
Je claque des dents et je monte le son
... Il est 5 heures et je n'ai pas sommeil ...
Je suis saoule, sous ton balcon ... je suis là ... là ... lasse ... si laaaaaaaaaaaaaaaasseeee ...
zzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzz
Message original de aline69
... je mesure l'étendue de mon insondable ignorance.
Comment peux tu affirmer que tu puisses mesurer quelque chose d'insondable?!
Vivement tes 69 ans car si ton discours est à la hauteur de ton âge, ça promet!
it's a joke!
L'âge, franchement ... on s'en serait un peu douté.
[...]
zzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzz
En tout cas, on est sûr que t'es bien une femme. Aucun mec n'aurait écrit un tel roman. On s'est tous contenté d'un simple 27 ou 59 :D.
Au cas où certains ne l'auraient pas remarqué, c'est un pétage de plombs complet ... dont je tiens à vous prier de m'excuser.
Près de 4 h 00 d'un recave H/L ... pas de recave, juste le add-on ... superbe en fin de 1ere heure (11 000).
2e heure, calme plat, on reste à ce niveau, variance nulle ou presque.
3e heure monstrueux 74 000 chip, on reste à 20.
A ce niveau, c'est, en stack moyen, 1 à 4 de la TF.
4e heure, alors que je me dis "pas gâcher", je m'amuse à la bulle de voir un joueur à l'agonie qui se sauve miraculeusement coup après coup.
On reste à 12 donc ITM passé sans souci, je chasse les moyens mais suis en panne de tirage ... pas eux ... je descends mais rien de grave ... on connaît
Et, juste avant la TF, je pars en vrille : j'entre avec des mains indignes .... pour du H/L et en mauvaise position.
Pas concentrée, la tête ailleurs ... en 3 minutes, sanction immédiate et méritée --> 9e, juste le temps de voir les spots de la TF.
H O N T E U X, aucune excuse de BB ou autre dealer malveillant.
Voilà, soit, je me tapais la tête contre les murs, soit je partais en délire ...
Eh bien, figurez-vous que je me suis régalée ...
Mais faut aimer les mots
les jeux de mots, les références historiques, les calembours à deux balles et ... bien connaître la chanson.
Certains vont se régaler ... comme San Antonio ou Asterix, il faut lire et relire.
Et là ... j'admets bien volontiers que, pour les adeptes du +1 ou des phrases sybillines - j'évite d'en dresser le stéréotype - il y a matière à avoir la nausée.
Vous pouvez éteindre ce post
Et continuer à fournir gentiment les 2 chiffres demandés loooooool
Et là ... j'admets bien volontiers que, pour les adeptes du +1 ou des phrases sybillines - j'évite d'en dresser le stéréotype - il y a matière à avoir la nausée.
Vous pouvez éteindre ce post
![]()
Et continuer à fournir gentiment les 2 chiffres demandés loooooool
+1
21
OMG aline
je sais meme pa quoi te dire pourtant je voulai réagir a tout ce que ta dit mais ya tro de jeux de mots. sick ce que le poker te fait.
tu prend des substances illicites ? si oui dis moi lequels jai bien envie d'essayer:D
Message original de flyace
Moi j'adore cette culture Aline, tilt plus souvent stp.
Tu déconnes ou quoi ?
Je suis plus que devant, dans les 20 derniers d'un H/L, je terrorise tout le monde, je me dis :
"Pas gâcher, on se calme avant que ça tourne"
Un pote passe, je lui dis pareil.
Et ... le temps de descendre de 18 à 10, je me retrouve short et ce ... sans BB.
Juste la chasse aux petits/moyens avec des mains prometteuses, qui seront contents de doubler .
A coup de 8 000, on descend vite.
Mais au lieu de calmer au flop, j'atta le tirage ...
Et le tirage ... il s'était tiré lol
Sans parler du quartering ... ça m'apprendra ...
9e grgrgrgrgrgrrgrg
ON NE TILTE PLUS ...
Disons ... :tongue:avant le prochain
Scientifiquement/humainement j'ai 26ans...
Mais cosmologiquement/spirituellement Aline et moi avons le meme age , Environs 15 milliards d'années...
♠_o:
Oép par contre , si j'ai 80 ans , j'ai plus de 30 ans, plus de 40 ans, 50 ans, 60 ans, 70 ans...