Passer au forum
Notifications
Retirer tout

quelqu un sait il ?

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,279 Vues
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

bonjour.

une petite question juste avant ma pause poker ont parlais beaucoup de nouvelle room fonctionnant avec un nouveaux jeux mélanger avant la donne qui bouge plus pendant la mains et qu ont re mélange pour la mains suivante.( je sais plus le nom exact du système)

personne sait si c est tomber a l eau ou si la mise aux point se poursuis ?

car perso je préfère ce système a celui employer par les room .

bon vous aller dire que suis vielle école mais serait plus rassurer si je sais qu une fois le mélange effectuer plus rien ne bouge et que si j ai deux valet en main et que dans le paquet une fois la carte bruler les trois cartes du flop contiennent un valet celui ci ne s envole pas parce qu un idiot a pris 5 seconde de plus pour agir ou qu une mouche soit rentrer dans la pièce du G N A ETC ETC ......

Répondre
Citation
8 réponses
kastar
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

Salut,

J'arriverai jamais à comprendre la logique sous-jacente à ta question.
Une carte non-dévoilée est "tout". Que ce soit re-mélangé en cours de jeu ne change absolument RIEN à la partie. La carte du dessus peut-être n'importe quelle carte non connue et la carte qui éventuellement va la remplacer a exactement la même valeur, c'est à dire "tout". Ce n'est pas un valet, ce n'est pas un as, c'est "toute" carte non connue.
Je pense que ta notion de hasard est un peu "exotique".

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Bonsoir guygeorgev

Je pense que toutes les rooms sans exception utilisent le système "Générateur de Nombre Aléatoire" basé sur l'utilisation d'algorythmes.

Je pense que ce système est plus sécurisant pour les joueurs qu'un système avec un jeu "figé".

Peut-être que quelqu'un à entendu parler de ton système ?

A bientôt

magic174

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Message original de magic174
Bonsoir guygeorgev

Je pense que toutes les rooms sans exception utilisent le système "Générateur de Nombre Aléatoire" basé sur l'utilisation d'algorythmes.

Je pense que ce système est plus sécurisant pour les joueurs qu'un système avec un jeu "figé".

Peut-être que quelqu'un à entendu parler de ton système ?

A bientôt

magic174

Je pense que ce système est un des plus optimal, ca évite grandement les cas de triches, etc...

Répondre
Citation

Là au moins on peut pas dire que le mec sait ce qu'il va tomber, alors qu'avec ton système il peut toujours y avoir un doute.
Genre le mec connait les cartes qui tombent etc, etc ...

Répondre
Citation

c' est des cartes en carton ...pas de river de l' espace ...c' est juste la carte suivante qui tombe . Si la river est merdique ....on sait d' où elle vient ...elle était positionnée dans le jeu là où il ne fallait pas ...les machins du online ...va savoir d' où sa sort et pourquoi ça sort ...

Répondre
Citation
guygeorgev Auteur du sujet
guygeorgev
Poker Player

merci me souvient c est real deck poker .

"Nous avons décidé de prouver qu'il était possible de fournir de vraies cartes à un environnement de jeu en ligne et de fournir des résultats qui peuvent être vérifiés sur une cassette vidéo d'un accord et un ensemble complet d'enregistrements de données vérifiant les résultats."

c étais la solution idéal pour mettre un terme définitif a toute contestation car même les bras casser de l arjel ou de la commission des jeux belge pouvais vérifier au hasard si les carte distribuer et du tableau étais conforme au deck de départ .

pour les tricherie éventuelle elle ne pourrais venir que de l intérieur de la room et c est déjà le cas actuellement avec les scandales d employer qui utilise les comptes de la room pour voir les cartes priver .

pour ce qui est d éventuel hacker sa tiens pas la route car si il serait possible de rentrer dans le programme ( même la nasa ou les grandes banques ne sont pas a l abris) le plus dur serait d y rester sans laisser de trace et ça c est pas gagner même pour un ponte du hackage .

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Salut guygeorgev,

Tu te rends bien compte qu'il est beaucoup plus facile de lire un deck déjà tiré est infiniment plus facile à pirater qu'un deck qui change en permanence ?

De plus, sur le long terme, les probabilités seront toujours respectées.

Répondre
Citation
guygeorgev Auteur du sujet
guygeorgev
Poker Player

Message original de bashhar
Salut guygeorgev,

Tu te rends bien compte qu'il est beaucoup plus facile de lire un deck déjà tiré est infiniment plus facile à pirater qu'un deck qui change en permanence ?

De plus, sur le long terme, les probabilités seront toujours respectées.

- c est pas a la portée de tous d aller pirater un programme surtout que le deck change a chaque main donc c est pas tout de pirater encore faut il rester dans le programme sans se faire repérer et la c est impossible car tout les programmes sécuriser peuvent repéré un intrus.

- pour les tricheries importante ils ne pourrais venir que de l intérieur et la rien ne change car le système actuel permet également se genre de tricherie ( voir les différents scandale )

-sa mettrais un terme aux suspicion de riggitude fondée ou non de beaucoup de joueurs qui reviendrais peut être sur les room .

-l arjel ou la commission des jeux pourrais vérifier facilement en vérifiant ponctuellement si les deck corresponde aux cartes distribuer .

- sa changerais peut être rien sur le long terme sauf la confiance et la certitude des joueurs sur l aléatoire des tirages c est déjà pas mal

-de plus je suis pas certain que le système actuel permette de reproduire la totalité des possibilité de combinaison possible avec 52 cartes qui est énorme .

Répondre
Citation