Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quinte Flush / Carre

16 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,559 Vues
Flopatden
Inscrit : 10.10.2007
PokerStrategist

Voila une main pour le moins incroyable!

Full Tilt Poker Game #4499490676: Table FullTiltForum.com - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em

Seat 1: 8675309CNC ($9.65)
Seat 2: triniman7 ($0), is sitting out
Seat 3: nistormihai11 ($5)
Seat 4: carlaceking ($18.35)
Seat 5: KR76665 ($7.40)
Seat 6: Utahmar ($4.65)
Seat 7: soarsoar ($25.20)
Seat 8: Flopatden ($18.15)
Seat 9: Phoongy ($5.65)

carlaceking posts the small blind of $0.10
KR76665 posts the big blind of $0.25
The button is in seat #1

HOLE CARDS
Dealt to Flopatden [A :spade: K :spade:]
triniman7 stands up
Utahmar raises to $1
soarsoar folds
Flopatden raises to $3.35
Phoongy folds
8675309CNC folds
carlaceking folds
KR76665 folds
Utahmar raises to $4.65, and is all in
Flopatden calls $1.30

Utahmar shows [J :diamond: J :club:]

Flopatden shows [A :spade: K :spade:]

FLOP [K :heart: J :heart: Q :spade:]
TURN [K :heart: J :heart: Q :spade:][10 :spade:]

RIVER [K :heart: J :heart: Q :spade:][10 :spade:][J :spade:]
Utahmar shows four of a kind, Jacks
Flopatden shows a Royal Flush
Flopatden wins the pot ($9.20) with a Royal Flush

15 réponses

t'aurais ete sur une table jackpot, t'aurais touche une bonne somme et lui etait riche ;)

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de ioda100
t'aurais ete sur une table jackpot, t'aurais touche une bonne somme et lui etait riche ;)

je crois qu'il faut battre au moins un carre de roi

Wow... effectivement quel coup!!!!

Dommage qu'il n'y ai pas eu de bad beat jackpot!!!!
Sinon c'était la fortune assurée.... :D

Pour que les bad beats jackpots soient effectifs, il faut que les deux cartes privative de chacuns des opposants soient utilisée....donc meme un contre un carré de 2 ca marche....

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

tout ça ça dépend des sites ;)

carré de huit...qu'il faut battre...ouais effectivement c'est dommage tu as pu passer a coté de 100.000 $ lol.... :D

Giakwarez
Inscrit : 13.08.2007
PokerStrategist

j'ai deja eu la meme main en live :/ , c'est moi qui avait valet valet .. mais en live ya pas de jackpot :(

Message original de bastogne

generalement c minimum carre de 9

ai deja eu le coup aussi carre de 9 battu par quinte flush

mais j'avais qu'un seul 9 en main mais un as qui servais de kick a mon carre (je suppose que ca aurait compte pour un bad beat jackpot), on etait 3 au showdown et lui utilisait ses 2 cartes pour la quinte flush

mais ct en limite 0.01 / 0.02 ....

mais j'avais qu'un seul 9 en main mais un as qui servais de kick a mon carre (je suppose que ca aurait compte pour un bad beat jackpot), on etait 3 au showdown et lui utilisait ses 2 cartes pour la quinte flush

non il faut que cela soit avec tes deux cartes...et généralement c'est un carré de 8 ;)

C'est carré de K sur Titan

Message original de comotyelavinia

non il faut que cela soit avec tes deux cartes...et généralement c'est un carré de 8 ;)

9999 A mon 9 et mon As son utilise, pense pas qu'il soit dit que tu dois avoir poket pair en main (enfin pas verifie)

Message original de comotyelavinia

9999 A mon 9 et mon As son utilise, pense pas qu'il soit dit que tu dois avoir poket pair en main (enfin pas verifie)

j'ai deja touché une quitne flush et je me suis fait battre par une autre quinte flush...je pensais avoir gazgné le bad beat jackpot !!! pusi rien en s'est passé...
J'ai aapelé la hotline, et on m'a précisé qu'il fallait que les 2 joueurs aient leurs deux cartes d'utiliser pour gagner...dur quoi... X(

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Stop avec les quotes de quotes de quotes, ça fait des posts immenses pour une pauvre phrase :evil:

Sinon oui, les bad beat bonus c'est très souvent réservé à des mains où les joueurs utilisent leurs deux cartes privatives ... ce qui réduit très fort les possibilités.

Message original de Myrddin84
Stop avec les quotes de quotes de quotes, ça fait des posts immenses pour une pauvre phrase :evil:

Sinon oui, les bad beat bonus c'est très souvent réservé à des mains où les joueurs utilisent leurs deux cartes privatives ... ce qui réduit très fort les possibilités.

dis t'arretes de faire des affirmation en te la jouant bad cop petit chef?? :rolleyes:

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Heu, par rapport à ma première ou ma seconde phrase ?
... ...
Non en fait ça change rien, j'ai raison pour les deux :D :D. Non mais como, d'accord je te chambre, mais bon il y a la réalité là. Un post qui prend un écran pour dire une phrase c'est un peu con non ?

(Mais pourquoi cette attaque personnelle hors sujet ?( )

Message original de Myrddin84
Heu, par rapport à ma première ou ma seconde phrase ?
... ...
Non en fait ça change rien, j'ai raison pour les deux :D :D. Non mais como, d'accord je te chambre, mais bon il y a la réalité là. Un post qui prend un écran pour dire une phrase c'est un peu con non ?

(Mais pourquoi cette attaque personnelle hors sujet ?( )

bouarf au moins on s'y perds pas comme ca...perso je prefere...