Passer au forum
Notifications
Retirer tout

rappel

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
466 Vues

BSR à tous & toutes

je me demande si mon idée a séduit la communauté?

Donc je rappel que si mon idée n'a pas plus ou cause problème sur quoi que se soit ; nous pouvons en discuter pour changer les options ou l'heure;le jour...etc

J'ai quand méme laissé le tournois ouvert pour demain.
Je rappelle le nom : PokerStratégyPrivate
& le MdeP est : bienvenu

Aller lançez vous & n'oubliez pas que c juste pour faire connaissance & passer un bon moment. Pour se qui me concerne. Pas vous????

GL à tous & à bientôt.

Répondre
Citation
7 réponses
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

bizarman g pa envI 2 fer coné sens avé tua ms jesper ke le touni ora du suxé

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

slt j' ai pas tout compris dslé a ton post.
Mais si je te suis t pas trop intéressé e je trouve dmge.
Enfin c ton choix ta le droit; bsr a plus

Répondre
Citation
CedkillU
Inscrit : 17.01.2009
Elite Grinder

Peut-être caricature t-il ton style orthographique!
D'ailleurs tu emploies beaucoup le point virgule à l'image d'un Houellebecq mais lui ne fait pas de faute.

Répondre
Citation
_Anonymous_

dslé pour toutes les fautes d'écritures mais si c juste pour parler orthographe on é pas au bon endroit.Je veux juste savoir si t'é partant pour dimanche & tu peux ramener des amies.
TA vu pas de point virgule. aplus

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Ah l'été et son flot d’illettrés tout fraîchement débarqués sur notre si beau forum

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

Message original de yosoy
dslé pour toutes les fautes d'écritures mais si c juste pour parler orthographe on é pas au bon endroit.Je veux juste savoir si t'é partant pour dimanche & tu peux ramener des amies.
TA vu pas de point virgule. aplus

on est pas non plus sur un téléphone donc en règle générale le language SMS est plus ou moins a bannir.

en premier pour éviter les commentaires de certains. ;)
en deuxième pour que cela soit un minimum lisible.

après des fautes tous le monde en fait..... moi le premier, mais une expression claire et dans un langage compris par tous dans un forum est plus que logique.

ensuite tu fait reference a quelque chose mais tu ne donne aucun liens aucune info et ceux sur un nouveau post tu comprendra donc que certains ne sache pas de quoi tu parle.

GL pour ton idées.

My 2cents.

Répondre
Citation
_Anonymous_

que vous éte dur avec moi
Si c'est si serieu que ça,bon alors j'ai plus rien a faire parmis vous & j'en suis désolé.Je voulez juste jouer au poker tout en passant un agréable moment.
Bonne nuit & gl a toi

Répondre
Citation