Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] recherche un joueur pr recompense

21 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
2,289 Vues
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

@ ZORRO2611 : Contact moi par mp si t es d ici car tu m'as fait limite jouir qd t as destacké cet e**** de gambler de VALDO974... Je vais te recompenser grandement..

20 réponses
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

je crois que c'est un joueur du forum wam poker
chu pas sur il a pas le meme numero

sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

ci a toi.. Mais si il est pas d ici.. Il peut toujours courir :D :D

tu vas creer un topic a chaque fois qu'un donk te fout en tilt... ?!

non juste pour savoir hein...

c'est un chouia lourd...

>>>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>
>>>
>>
>

Thread des pleureuses.

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de pozifr
tu vas creer un topic a chaque fois qu'un donk te fout en tilt... ?!

non juste pour savoir hein...

c'est un chouia lourd...

Surtout que ça fait déjà au moins n fois ...

Et puis ça nous fait croire qu'on va avoir des récompenses, etc.. enfin bref .. pff :@

sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

pleurez pas les loosers....

@ charles : toi le nit qu on peut bluffer avec rien. Contente toi de fantasmer sur laurie et fous moi la paix.

@ pozifr .rien ne t oblige a venir d'une part lire mes topics et d'autre part ecrire dessus.

ps: je fais ce que je veux de ma tune.. et si j ai envie de recompenser quelqu un. Rien ne m empeche de le faire. On est en democratie, si vous etes pas content... la coree du nord vous attend.

sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

Message original de sgilb73

@ charles : toi le nit qu on peut bluffer avec rien. Contente toi de fantasmer sur laurie et fous moi la paix.

@ pozifr .rien ne t oblige a venir d'une part lire mes topics et d'autre part ecrire dessus. En plus, si je ne m'abuse..; t'es un habitué du thread des pleureuses toi aussi =)

ps: je fais ce que je veux de ma tune.. et si j ai envie de recompenser quelqu un. Rien ne m empeche de le faire. On est en democratie, si vous etes pas content... la coree du nord vous attend.

cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

@ pozifr .rien ne t oblige a venir d'une part lire mes topics et d'autre part ecrire dessus.

NICE POST!

J'ai une récompense pour ce commentaire?

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

D'abord, ça s'écrit Lorie*

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Le sujet est déplacé. La section FullTilt est dédiée aux questions et discussions sur cette room, merci de ne pas la polluer.

Tjr c'est vrai que sgilb73 est généreuse !

Message original de pkoimoi
Le sujet est déplacé. La section FullTilt est dédiée aux questions et discussions sur cette room, merci de ne pas la polluer.

Mais LOL !!!!!

l'autre dindon crée X topicàlacon... annonce ouvertement qu'elle fait du chip dumping sur le freerool entre pokerstratege... (d'autant plus risible qu'apres elle vient se plaindre de tony et viouf...)

ON MARCHE SUR LA TETE Là...
Faudrait voir a "vraiment" moderer...

le pire c'est que vous fermez son topic "- plr klop -"...
jcomprend pas qu'il en soit pas de même avec ce topic, et qu'elle se prenne pas un averto, voir un ban...
genre 4 topic a la con en 1 semaine... C BON KOI....

pozifr je te conseille d'aller faire un tour dans "Le thread des pleureuses", tu pourras y parler de tes soucis.

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Message original de 850610
pozifr je te conseille d'aller faire un tour dans "Le thread des pleureuses", tu pourras y parler de tes soucis.

:mdr:

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

J'ai une corde à te proposer si tu veux :).

bah et en plus ca multicompte...
bah rosette...

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

c'est pas "mazette" plutôt ? =)

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Message original de 850610
c'est pas "mazette" plutôt ? =)

Non à Lyon on dit rosette.

C'est comme a Bordeaux on dit pas tabernac, on dit cabernet.