Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Rencontre poker Paris

77 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
9,488 Vues
Akran Auteur du sujet
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Merci Prigma ;)

Ah bah t'es bien où tu es parti ^^Mode jaloux [ON]
Je m'y vois bien en ce moment pour me taper quelques huitre tiens !

Qui sait, si tu passes à Paris et qu'on se fait une soirée grind, tu peux trouver un petit squat chez les uns ou les autres ;)

-----------------------

Aux autres :
Dimanche qui vient, je vais sans doute me prévoir un aprem ou soirée ou les deux de mass grind.
Vous êtes dispo ?
Si oui, go MP qu'on s'organise ça.

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Pas dispo dimanche... Et grippée aussi, je crains déjà le week-end catastrophe !
Je serai dispo en janvier pour inviter ceux qui veulent, à vous de me dire une date :)

Répondre
Citation
ZarakiAK
Inscrit : 25.11.2013
PokerStrategist

Salut salut !

Ce sera sans moi ce weekend aussi...

Je suis dispo en janvier également donc on peut se fixer une date, vous préférez quoi ? le samedi ? le dimanche ? et après midi ou soir ? Moi, tout me va.

Repose toi bien Melo ! :)

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Sick de tomber malade avant les fêtes :(

Ok pour janvier.
Par contre, j'avoue que j'ai pas de visibilité. En gros, je préfère quand même en soirée si ça vous va (surtout pour l'ambiance). Mais si compliqué, ok pour aprem. On peut voir ça après les fêtes ? Semaine ou week ok pour moi.

Répondre
Citation
Mediuminator
Inscrit : 23.08.2011
PokerStrategist

Hello,
je cherche à nouer amitiés pokersistiques sur Paris

Exemple: aller à Cadet faire du cash game, discuter un peu pendant les pauses...
Parler stratégie...
travail théorique collectif....

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Oldschool Grinder

Ohhhh merci Mediuminator d'avoir déterré ce thread passé aux oubliettes !!! _cool:

On devait programmer un truc en janvier mais on dirait que tout le monde a zappé, du coup on pourrait retenter d'organiser quelque chose ?

Je suis toujours ok pour un grind à la maison (chacun apporte son ordi portable) !

Pour Cadet par contre, je laisse la place =)

Melo

Répondre
Citation
Mediuminator
PokerStrategist

Quel intérêt de grinder chacun de son côté?
Il faudrait au moins grinder à deux ou trois non?
Peut être on peut se montrer des mains qu'on vient de jouer, analyse au tiède, c'est a dire a posteriori mais presque à chaud ;)

J'aimerais beaucoup des sessions de cours, à la manière de ArtPlay à la maison du bluff.
Avec un "prof" qui présenterait des slides et ensuite questions/réponses/débats.
Faudrait un video projecteur, ou une grande télé. Je pense que ce serait plus motivant et efficace que bosser tout seul dans son coin. Bon en fait ça existe déjà plus ou moins, les cours sur internet avec twitch et compagnie, donc finalement bof.

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Oldschool Grinder

Bah oui y'a rien de rigide, je disais on prend tous un ordi mais on peut faire comme on veut sur place :D

Répondre
Citation
Boobz93
Inscrit : 20.12.2010
PokerStrategist

Je serais pas contre une ptite soirée mtt je suis de Paris

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

In les mecs , c'est quand le R DV ?

Répondre
Citation
Mediuminator
PokerStrategist

Je n'ai pas de PC portable mais je veux bien regarder et commenter ;)
Sinon j'ai mon appart dispo à peu prêt tout le temps (célibataire sans enfant)
Mon appart fait environ 42 m2, Paris 11

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Hello à tous !

Ah ca fait plaisir que le thread se relance :)

L'idée initiale était surtout apporter un peu de convivialité dans notre pratique du poker. Parce que tout seul devant son ordi c'est parfois triste.

Mais aussi j'ai remarqué après avoir participé à un event qui avait réuni plusieurs grinders que parler poker apportait beaucoup de motivation et les 3change étaient vraiment sympas.

Perso je ne suis pas là entre le 12 et le 20 avril.

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Yes, in :) Histoire de pouvoir mettre des visages sur des pseudos, et des pseudos sur des visages !

J'ai un PC portable, et un vidéo projeteur HDMI, si on décide de se poser dans un appart. Le Cercle Cadet je passe, j'ai pas la BR pour aller jouer là bas :P

Avec une préférence en soirée, mais un dimanche aprèm s'il fait gris, c'est cool aussi :D Et pas dispo le week-end de Pâques.

Je vous propose de se mettre d'accord sur une date (soirée ou week-end), puis un lieu, puis de se faire le programme.

Je propose Jeudi 24/04 ou Vendredi 25/04 en soirée, ou alors le dimanche aprèm 27/04.

Répondre
Citation
Mediuminator
PokerStrategist

Du 22 au 28 Avril je suis à Madrid pour le tournoi MegaPokerSeries (gros brag).
Cool pour le projo !
Ben moi j'aimerais bien un ptit cours gratos donné par un prof pokerstrat ;)
Et sinon seance de grind MT, l'idée serait de demander des avis aux autres sur certaines décisions.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Bah si tout le monde se met en MTT pour la soirée je dois réussir à en trouver en 10€ où je bust pas trop vite :transpire: Sinon CG pour moi.

Pour cadet j'y pense fortement, mais pas la BR pour l'instant.

EDIT : pour moi c'est plutôt soirée que journée.

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Okay, ben alors on se fait un truc vite fait en petit comité pour ceux qui peuvent la semaine qui vient, Jeudi 10/04 ou Vendredi 11/04. Et rien n'empêche de refaire un truc dans un mois, après le retour de tout le monde.

Je suis une bille en MTT, mais je pourrai en faire quelques un pour l'occasion. On peut aussi faire des reviews de session, ou bien juste discuter et en fonction de la discussion on trouve des exemples dans les historiques de mains, ou même on joue en live. Mais pour le coup ça sera CG uniquement ce qui me concerne.

On peut aussi juste aller boire un verre et discuter, il parait que les gens font ça quand ils grind pas devant leur PC :D

Répondre
Citation
Mediuminator
PokerStrategist

En fait je suis plutot cash game PLO mais victime de la variance.
à Cadet le niveau est bof sur les petites tables:
exemple:
blindes 2/2 j'ai AQ UTG+1, 1 fold, je raise à 12
payé par UTG+3, les autres foldent.
Flop 872 r
Je sais que mon vilain est un peut short, je décide de le mettre à tapis (58 €) pour maximiser FE, il insta call avec AK !

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

dispo debut juin

sinon vous avez fait un groupe skype? ca serait plus pratique

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Bonne idée pour skype.

Comme ça on peut se rencontrer comme bon nous semble et suivant les dispo de chacun : pour grind, travailler ou juste pour le fun.

Jeudi qui vient, j'ai peut être l'occasion de me libérer. A voir, car je pars deux jours après.

EDIT : pour ceux qui sont intéressé pour une rencontre et/ou rejoindre le groupe skype addez moi pour me donner vos skype.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

mkdjps , i call . qui pour le 10/04 ou le 11/04 ? on est appa deux .

Répondre
Citation