Passer au forum
Notifications
Retirer tout

SharkSchool Gold - Avis aux Analystes volontaires

14 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,379 Vues

Salut à tous !

Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes en pleine préparation de la SharkSchool Cash Game NL niv2 - Rang Gold.

Les inscriptions vont s'ouvrir très prochainement et nous lancerons la SharkSchool au mois d'octobre !

A ce propos, notre équipe d'analystes est dans les starting blocks et Maxippouce sera le professeur de cette session.

Le nombre d'élève-candidat s'annonce important et nous cherchons à renforcer l'équipe des analystes pour pouvoir accepter le plus grand nombre de candidatures possibles.

Pré requis pour les futurs analystes:
- être gagnant en NL50+
- être dispo pendant le mois d'octobre et début novembre quelques heures par semaine
- accepter les coups de fouets de Maxi

Donc si vous pensez pouvoir faire partager votre savoir et avez envie de faire partie de cette grande et belle aventure que sont les SharkSchool, c'est le moment de vous faire connaître dans ce thread pour rejoindre l'équipe de Maxi !

Indiquez nous vos motivations pour que Maxippouce puisse vous contacter si besoin !

Vous serez automatiquement crédité du Rang Diamant (oui oui !) pour toute la durée de la SharkSchool.

merci d'avance ! Vous avez jusqu'au 6 Octobre !

merci à tous

Julien

Répondre
Citation
13 réponses
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

Hello,

Je suis chantool, je grind en NL50/100, je travail pas mal mon jeu (cf analyses de mains/forum)
J'ai également un blog cash Ici
Je suis très motivé, et j'aurais énormément de temps à consacrer à cette sharkschool.

J'espère sincèrement pouvoir faire partie de l'aventure!Enfin chose non négligeable jaime le flouet surtout si c'est Maxipouce qui le donne! ;)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Nice chantool !

A regarder ton blog, je me dis presque que j'aimerais bien être élève _thumbsup: .

Répondre
Citation
mozmoz0909
Inscrit : 21.06.2014
PokerStrategist

ha y a bon! c est cool tous ca!

j ai lus ca

Pré requis pour les futurs analystes:
- être gagnant en NL50+
- être dispo pendant le mois d'octobre et début novembre quelques heures par semaine
- accepter les coups de fouets de Maxi

cela ne s applique que pour les analystes ou pour ceux qui veulent y participer aussi?

je peux y participer si je suis en nl 10 et 20 en etant gagnant?

si oui ont s inscrit ou?

merci merci

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut moz,

ce thread concerne le recrutement des analystes qui encadreront les élèves.

Si tu veux participer à la Sharkschool en tant qu'élève, ne t'inquiète pas tu seras tenu au courant dans les jours qui viennent des modalités. Surveille bien les news et la section Sharkschool du forum ;) .

++
Oka

Répondre
Citation
mozmoz0909
Inscrit : 21.06.2014
PokerStrategist

merci oka!!

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

ah ba je en pense pas avoir le niveau pour être analystes dans ce cas^^

Répondre
Citation
FanZzz
Inscrit : 24.03.2011
Oldschool Grinder

ça se bouscule pas beaucoup au portillon X(

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Yop, perso je suis plutôt motivé et je pense avoir pas mal de temps ce mois ci.
C'est quoi exactement le rôle d'analyste ? Je suppose que ce n'est pas juste analyser des mains ?

A propos de moi : gagnant jusqu'en NL50, légèrement gagnant en NL100 et trop peu de volume en NL200 pour l'instant.
Assez actif sur le forum d'analyse small stakes, midstakes et HU donc vous pouvez y faire un tour pour voir ce que vous pensez de mes analyses ;)

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Adrimam67, je t'ajoute sur l'onglet communauté comme ça on peut se mp (ou bien add moi sur skype, meme pseudo et dit bien que c'est toi)

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

y'a aucun joueur de nl50+ gagnant sur ps? :D

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Limite aujourd'hui c'est peut-être facile d'être gagnant en NL100 qu'en NL50: gap de lvl pas forcément énorme mais effet de la rake atténuée. Mais pour cela il fallait battre la NL50 ya 2 ans^^

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Message original de Overdozz
y'a aucun joueur de nl50+ gagnant sur ps? :D

Y'a surtout aucun intérêt, le rang diamand, youpi youpi, quand on voit l'abondance de vidéo récentes SH .fr auxquelles ça donne accès ...

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Ya pas que le .fr chez ps côté contenu...

Répondre
Citation