Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PokerStrategy.com, sponsor sur NRJ12 Le sondage est créé le Oct 06, 2010

[Fermé] Sondage hebdo : PokerStrategy.com, sponsor sur NRJ12

29 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
3,935 Vues
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

Message original de GioDUR
Je l'ai vu en regardant StarGate Atlantis ! xD

pareil que miguel avant l'accident ;)

moi je dit ces cools faut se faire connaitre et faire connaitre le poker pour le démocratiser un max

Je cherche l'utilité de ce spot de pub pour ceux qui jouent en .fr.
Je n'en vois pas. :transpire:

Une action concrète a des retombées énormes en terme d'image, de coût, de retombées nationales et internationales, devenir un acteur et non un spectateur du marché aurait, je pense, servi bien plus la société Pstrategy et sa communauté. Aussi, je reste sur mon idée qu'il y avait clairement mieux à faire qu'une pub nrj12 pour faire connaitre Pstrategy. La plus belle occasion médiatique, sans commune mesure entre le coût et les retombées, a été ratée entre mai et août de cette année.

Mieux valait attirer des jeunes (public nrj12) dans un monde du jeu légalisé, confiné et surtaxé ou défendre le poker en s'impliquant, difficile question à laquelle Pstrategy a, de toute façon, dorénavant répondu.

kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Bah c'est plutôt malin de pas dire 50 offert, il faut attirer des joueurs susceptibles de faire fructifier cet argent, pas des gamblers qui veulent perdre du vrai argent sans en dépenser. C'est une façon judicieuse de filtrer des joueurs "rentables".
Le mec qui va voir une "école de poker", c'est pas le fish qui veut montrer à la terre entière qu'il a déjà tout compris.

lookoud
Inscrit : 27.12.2007
PokerStrategist

Moi je trouve que c'est une très bonne initiative de votre part! =)

Ca pourrait faire venir de nouveaux joueurs, ce dont on manque cruellement.

De plus la plupart d'entre nous ont passé d'innombrables heures pour acquérir leurs connaissances actuelles, je ne vois pas en quoi nous devrions nous inquiéter de l'arrivée de nouveaux membres. Au contraire accueillons les bras ouvert pour qu'ils prennent confiance et viennent grossir le trafic.

Et puis par dessus tout: Où croyez vous que va atterrir une bonne partie des 40 euros des joueurs qui n'appliqueront pas les conseils de PokerStrategy? _biggrin:

Message original de lookoud
Moi je trouve que c'est une très bonne initiative de votre part! =)

Ca pourrait faire venir de nouveaux joueurs, ce dont on manque cruellement.

De plus la plupart d'entre nous ont passé d'innombrables heures pour acquérir leurs connaissances actuelles, je ne vois pas en quoi nous devrions nous inquiéter de l'arrivée de nouveaux membres. Au contraire accueillons les bras ouvert pour qu'ils prennent confiance et viennent grossir le trafic.

Et puis par dessus tout: Où croyez vous que va atterrir une bonne partie des 40 euros des joueurs qui n'appliqueront pas les conseils de PokerStrategy? _biggrin:

:nh:

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Quand même 2 ont découvert PS.com grace à ce spot. :rolleyes:

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Je verrais bien un spot plus long avec une phrase du genre : " pokerstrategy.com , recevez 40€ de capital pour jouer et acceder à un important contenu pour apprendre : avec pokerstrategy , c'est gratuit " . (n'oubliez pas les droits d'auteur) ;) _biggrin:

mon humble avis:

- faire de la pub, vous faire connaitre pas de souci au contraire toute entreprise qui veut évoluer doit le faire.
- le faire sur nrj12 bof.
NRJ12 est un peu une chaine poubelle, qui sert de cible facile pour les comiques et critiques à cause de ses émissions pourries et ses reprises de reprises de reprises....
bref je pense que la pub sur NRJ12 est moins chère que sur d'autres chaines qui ont une meilleure image auprès du grand public mais voilà. après pour partir dans de grosses campagne le budget n'est plus le même.

mais avez vous pensé à la radio?

je suis d'accord avec la majorité des personnes ayant posté. la pub est pas assez clair sur le contenue strategique gartuit et les 40€ offert. de plus je ne penses pas que les telespectateur d'NRJ12 soient les plus susceptible de devenir des regs. je pense plutot que ca va ramener des fishs qui vont ce broke en 2j en passant de la NL2 a la NL50 pour ce "refaire". et des grand fanas du trash talk super simpatique et ouvert d'esprit.