Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Jouez-vous plus au Omaha ? Le sondage est créé le Mai 12, 2010

[Fermé] Sondage hebdomadaire : Jouez-vous plus au Omaha ?

17 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
1,670 Vues
Lucas
Inscrit : 03.11.2009
Poker Player

C'est déjà mercredi, et le mercredi, on donne son avis !

Nouvelle section, bonne presse, plus de vidéos et de lectures à venir sur PokerStrategy.com, un vent d'Omaha souffle de toutes parts.

Qu'en est-il pour vous individuellement ? Jouez-vous plus dans cette variante ? Pourquoi (ou pourquoi pas) ?

A vos votes, et showdown la semaine prochaine pour prendre le pouls de cette variante parmi notre communauté.

16 réponses
Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

J'y joue beaucoup plus qu'avant car avant j'y jouais pas du tous !
Mais ma BR en prend une claque car je n'ai que peu d'experience, néanmoins sa reste une super variante.

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

J'ai toujours joué du mix game, et de temps en temps je me fais des sessions de omaha, de stud ou de razz.

Donc pour moi ça ne change pas vraiment, c'ets une variante que j'ai toujours apprécié.

Par contre je me suis mis au MTT omaha, et j'en ai win un il y a deux semaines :)

La même ,grosse claque a chaque fois que j'y vais mais les fish sont plus qu'au rendez vous !

Pourquoi est-ce que vous dites rakeback avantageux à l'omaha plz?
merci

elayha
Inscrit : 05.07.2007
PokerStrategist

Je me suis essayé au PLO Hi Rush Poker sur FTP et je m'en sors plutot bien. Je fais des sessions très souvent positives en PL10. C'est vrai que ca grouille de clients mais j'ai été préservé du downswing pour le moment ...

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

J'aime bien aller donker en PLO :D

laga
Inscrit : 28.02.2008
PokerStrategist

Je mis suis remis il y a quelques jours. Je m'étais lancé il y a quelques mois lors des events poker strateges francophones qui avait l'avantage de balayer (presque) toutes les variantes.

J'avais laissé tomber pour ne pas me disperser mais si la section s'étoffe, je vais intensifier :D

J'ai un peu la même question que Matahi: Pourquoi un rakeback intéressant ?

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de laga
J'ai un peu la même question que Matahi: Pourquoi un rakeback intéressant ?

il y a plus de joueur au flop qu'en NLHE et tu rentre plus souvent dans des coups, tu relance et sur-relance plus souvent aussi :D

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Je joue bien plus souvent mais j'suis à -0.78 BB/1000 sur 8000 mains :(

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

ce jeux est une tilt box

Liolyne
Inscrit : 03.04.2009
Poker Player

Pour ma part, je joue pratiquement exclusivement en CG PLO/PLO8 et NLHE en SnG/MTT

jowy88
Elite Grinder

Message original de jokin4party
ce jeux est une tilt box

D'ou son interêt. Si tes adversairent sont en TILT c'ets $EV+ pour toi :)

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder
jowy88
Elite Grinder

La main avec un potentiel de..... paire d'As :D

Sa me rappelle la premiere fois que j'ai joué au PLO, j'ai touché QQQQ je suis parti à tapis et ai perdu contre un mec qui fait flush.

Moi je gueulais le Carré sa bat la flush c'ets n'importe quoi.... entre temps j'ai appris les règles du omaha :D

mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

premiere fois je go broke avec top flush, sauf que j'avais que l'as en main, apres j'ai appris à jouer, lu des livres et perdu beaucoup....

Message original de Matahi
Pourquoi est-ce que vous dites rakeback avantageux à l'omaha plz?
merci

C'est un peu comme le FL si tu veux, tu génères plus de rake (c'ets du au volume) du coup plus de rake back.