Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Que pensez-vous du Rush Poker ? Le sondage est créé le Fév 03, 2010

[Fermé] Sondage hebdomadaire : que pensez-vous du Rush Poker ?

12 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,453 Vues
Lucas
Inscrit : 03.11.2009
Poker Player

Votre opinion nous intéresse ! Dites-nous dans ce sondage ce que le Rush Poker vous inspire.

En effet, 2 semaines se sont écoulées depuis l'arrivée du Rush Poker, la variante "la plus rapide du monde".
Certains coachs de PokerStrategy.com ont aussi rendu leurs copies : retrouvez tous leurs conseils et astuces.

Vous pouvez aussi continuer d'échanger sur la façon dont vous jouez au Rush Poker dans ce thread.

Partagez votre point de vue, argumentez et débattez de votre choix dans ce thread. Showdown la semaine prochaine !

11 réponses

Je n'ai pas encore essayé mais ça a l'air intéressant. Ca permet de jouer beaucoup plus de mains par heure (intéressant pour moi qui ai un faible volume) et aussi de pouvoir profiter des petits moments de libre dans la journée pour faire de courtes sessions.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

I r addict :transpire:

Au début, j'ai bien aimé. Mais après coup, je trouve ça bof. Mais ca permet de devenir iron man facilement je pense, même si je ne sais pas encore si ça apporte vraiment qq chose

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de brettwilde
Je n'ai pas encore essayé mais ça a l'air intéressant. Ca permet de jouer beaucoup plus de mains par heure (intéressant pour moi qui ai un faible volume) et aussi de pouvoir profiter des petits moments de libre dans la journée pour faire de courtes sessions.

à 4 tables, ça fait 1500 mains/ heures

saralex
Inscrit : 27.12.2007
PokerStrategist

Je suis un fan absolu.

Le concept est pas mal.
La stratégie de "iesnbold" dans la vidéo qu'il a fait peu etre payante...meme si j'y ai perdu 30 dollars mardi dernier :(

Je ne joue plus qu'à ça. Je tente plein de choses, ça passe, ça passe pas, c'est rapide, on ne s'ennuie pas. Par contre, je ne joue quasiment plus qu'à l'omaha ou le profiling me semble moins primordial et plus complexe qu'au hold'em. Je me remettrai au hold'em plus tard, mais en classique je pense. Le rakeback, ça le fait bien aussi...

Grace à ca je vais passer Argent et sans avoir dépensé un cents de ma poche ^^

(Puisque ma vraie Bankroll est sur IPN : Betclick) :f_biggrin:

Sinon c'est vrai que ca donne le tournis... Perso je 2 tabling, mais n'ayant aucune experience en cash game, je crois que je surjoue mes Top paires Top kicker

M'enfin ca reste quand même bien cool! Ma courbe sharscope sur tilt va bientôt donné le tournis! Un vrai électrocardiogramme :f_cool:

Arethuz
Inscrit : 18.06.2008
Elite Grinder

Moi j'aime bien de temps en temps c'est pas prise de tete, avec une biere est des chips c'est le must :f_cool:

une vidéo FR nl10 serait la bienvenue :P

10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

RUSH POKER ou PUSH POKER? Moi je déteste, c'est la porte ouverte à tous les bluff! Fini les reads, l'image... place au bluff, rebluff, push any to!