J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
PRESENTATION
bonjour,
Je suis une joueuse de poker depuis 10 ans, essentiellement online et plus sérieusement depuis 2 ans et demi.
J'ai commencé comme tout le monde je suppose sur des freerols puis l'amour du poker ne m'a pas lâché. J'ai fait le tour de tous les sites, à l'époque même du .com en passant par le cash game (holdem et omaha) les sit n go puis les MTT.
Mon choix s'est finalement arrêté sur Pokerstars essentiellement en MTT, ce qui me réussit plutot bien. Il m'arrive quand même de jouer sur Winamax lors des WS.
MES STATS
Je suis très régulière sur PS avec 10k mtt.
En 2014, j'ai fini 20 ième sur le tableu des leaders PS au niveau du volume de jeux, j'ai également cette place actuellement sur 2015.
ME PERFS
et encore une dizaine de TOP 3 entre 400 et 700 euros
MES GRAPHS
MES REFERENCES
Mon thread de feedback : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=176943
Deal proposé : 75/25 en faveur des stackeurs
N'ayant pas la bankroll pour ces buy-in, je vends la totalité des parts donc je ne pourrais participer à un event que si toutes les parts de celui-ci sont vendues.
Nombre de parts pour les stakeurs : 17 parts de 25 euros
Voici le programme :
- FCOOP 17 : buy-in : 75 euros, Deepstack 8 max, 50k garantis
- FCCOP 18 : buy-in : 100 euros, ante-up, 50k garantis
- FCOOP 19 : buy-in : 50 euros, 6 max, 150k garantis
- FCOOP 23 : buy-in : 100 euros, Super KO, 150k garantis
- FCCOP 28 : buy-in : 100 euros, 200 k garantis
Etant consciente que je m'y suis prise en retard pour les FCOOP, je suis aussi intéressée pour être stakée sur d'autres tournois de Pokerstars.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter ;-)
ETAT DU STAKING
Stakeurs
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Fermé. MeloNelson