Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] STRIKE-10, défi Sit&Go - 1 000 € ajoutés

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
844 Vues

salut,
juste pour vous faire partager ce petit event que je trouve sympa, le but enchainer les itm dans des sng à très petit buy in, ideal pour les petite bankroll
je veux pas faire de la pub pour eurosportbet mais ya des petits challenges sympa

le lien ici

postez vos résultats on comparera, et si vous voulez monter une mini BR sur ce site c'est le moment.

10 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

lol ça commence mal pour moi en HU brelan << quinte flush et full << carré ^^

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Bonne chance, filetatune ! _biggrin:

_Anonymous_

Une chose est sûre y'aura pas de prime pour moi aujourdhui
même pire pas capable de gagner une tune à cette limite, je suis content du niveau de jeu pour cette limite, les primes aident mais si on est pas capable de passer un 70/30 c'est pas la peine, sans compter les card dead hours et les setup.

_Anonymous_

Bon me suis repris j'ai chatté un peu (enfin)
3 victoires d'affilées, 1 SH 2 FR...je dépasse la barre des 100 points :D
loin des 1er sans doute mais bon.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Ça ressemble a une mini bataille des planètes quotidienne.

_Anonymous_

Message original de Zikbond
Ça ressemble a une mini bataille des planètes quotidienne.

ouai sauf que ya moins de monde que sur PS alors on voit les habitués lol, sont pas facile à shooter eux.

_Anonymous_

wow un gars a réussi à faire plus de 46€ en grindant ces tournois a 50 cents en 1 jour! truc de fou!

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Message original de filetatune
ouai sauf que ya moins de monde que sur PS alors on voit les habitués lol, sont pas facile à shooter eux.

J'ai win la BOP haute en nano limite et pourtant je pense pas être un super joueur et à mon avis suffit juste d’être gagnant et faire les 100 dans la semaine.

_Anonymous_

pfff 7eme sur 5 premiers qui touchent une prime...tout ça a cause d'un fish qui me crack mon brelan de valet floppé, suivie de JJ << A9 :(

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Message original de Zikbond

J'ai win la BOP haute en nano limite et pourtant je pense pas être un super joueur et à mon avis suffit juste d’être gagnant et faire les 100 dans la semaine.

Oui , enfin pour gagner , il faut un bon gros coup de good run aussi !