Message original de putsh
lol trop fort phydam comme tous le monde je me suis dit l'enfoiré il partage ça avec toute la com en plus![]()
C'est sûr que pendant certains moments, je n'ai pas du avoir que des amis
Message original de putsh
lol trop fort phydam comme tous le monde je me suis dit l'enfoiré il partage ça avec toute la com en plus![]()
C'est sûr que pendant certains moments, je n'ai pas du avoir que des amis
Message original de kaytor
Mdr bien joué Phydam ! J'étais déjà entrain de m'énerver "wtf qu'est-ce qu'il me veut il me connait même pas"
![]()
+1
<========== OWNED
Il m'a fallu 4 pages et le post de caly55 pour comprendre...
NH! Phydam
ah mais je suis un GROS fish ,tu ne m apprend rien
effets bizarres apres un calumet de la paix detiltant,qui a dit que ça rendait parano??
Hey hô fôt pas faire çà hein garçon ! j'ai le coeur fragile moi ( usé par de trop nombreux bad beat sans doute
)
Et le pire c'est qu'il ma fallu du temps pour comprendre !
Excellent Phydam tu m'a bien eu !!!
merci pour ce coup de flip
trop fort lol .
fait gaffe si je te croise sur une room je te bad beat avec 72o ♠_biggrin:
Message original de caly55
euuu je fais marré tous le monde mais comment vous connaissez mon pseudo sous stars, je ne l'ai pas marqué et j'ai pas le même que sur pokerstrategy ?
je crois que nous avons perdu un pokerstratege qui suite a cela a demandé son ban... c'est malin un fish de moins...
Sinon i love la petite blague
Ouais, mais bon, en même temps, c'est normal que j'envoie le tapis, avec 7♠2♥ en main j'étais sur un super tirage 2 paires, quoi, alors on me traite de fish mais faut savoir prendre des risques au poker, quoi.
♠_biggrin:
C'est vrai que je suis en negatif mais je pense qu'il y a bien pire ici sur le forum ( t'est sur de ce que tu avances ?)
Faisons phydam un Heads to heads sur FTP ?
héhé!! alors moi encore plus a l'ouest!! j'ouvre le lien et jme suis dis: "bah pourquoi ca ouvre mon profil..le lien bug" lol j'ai fermé et réouvert trois fois avant de piger la farce lol (notez que l'idée d'etre un fish ne m'effleures meme pas :D)
gg en tout cas.
Message original de COUGAR87
C'est vrai que je suis en negatif mais je pense qu'il y a bien pire ici sur le forum ( t'est sur de ce que tu avances ?)Faisons phydam un Heads to heads sur FTP ?
Lol, nice 1st post.
Message original de COUGAR87
C'est vrai que je suis en negatif mais je pense qu'il y a bien pire ici sur le forum ( t'est sur de ce que tu avances ?)Faisons phydam un Heads to heads sur FTP ?
Magique ton 1er post t'as de l'humour!!
Sinon j'avoue je me suis fait avoir j'étais un peu deg quand je me suis vu ^^