Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Quel est votre thread préféré ? Le sondage est créé le Juin 01, 2011

[Fermé] Thread de vote pour la Promotion Coin Bar

121 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
5,945 Vues

.
.

Thread de vote pour la Promotion Coin Bar

C'est donc la fin de la période de qualification pour notre promotion du blog le plus populaire de la communauté. Parmi tous ces nouveaux blogs, nous avons dressé la liste de ceux qui ont le plus retenu votre attention et généré des commentaires. Maintenant, c'est à vous de voter !

Retrouvez notre news ici

120 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

j'ai voté pour lui

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Promo coin bar - donnons à une association caritative

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Moi je vote pour Brebis...

Au moins le thread est intéressant. Si vous voulez donnez à une bonne oeuvre, faites le avec vos propres deniers, c'est plus enrichissant...

Si tous ceux qui vont finir par voter pour ca donnait 5€ de leur BR (ceux que tu vas perdre en bad beat), ca aurait quand même un peu plus d'allure, non ?

Kojika
Elite Grinder

Message original de hormuz
Moi je vote pour Brebis...

Au moins le thread est intéressant. Si vous voulez donnez à une bonne oeuvre, faites le avec vos propres deniers, c'est plus enrichissant...

Si tous ceux qui vont finir par voter pour ca donnait 5€ de leur BR (ceux que tu vas perdre en bad beat), ca aurait quand même un peu plus d'allure, non ?

On peut faire les deux sinon.

hormuz
Oldschool Grinder

On peut. Je trouve juste ça déresponsabilisant.

"C'est bon j'ai déjà donné ma voix pour un vote ou on avait donné 150€ a je sais plus qui, je vais pas en plus donner 10€ au téléthon/sidaction/0.87 cent au pieces jaunes"

brebis.

le thread de kojika suxx. dsl pour lui.

Kojika
Elite Grinder

Message original de SuperChobo
le thread de kojika suxx. dsl pour lui.

진짜 ? 왜 ?

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Je vote oOo, c'est le thread qui a rameuté le plus de pokerstratèges après Kojika qui gagnera sûrement sans ma voix.

hormuz
Oldschool Grinder

Ah oui, ca c'est un autre thread intelligent celui d'oOo... 1e post : super on va mettre des gros mots. 2e post : moi comme gros mots j'ai feuj... (qui a été modéré ensuite, mais bon ca le faisait moyen un thread pareil de la part d'un modo...)

Apres que les modos soient potes, normal... (on appelle pas ca de la collusion à une table de poker)

Bref, je dois être de mauvaise humeur en ce moment...

Ah oui, ca c'est un autre thread intelligent celui d'oOo... 1e post : super on va mettre des gros mots. 2e post : moi comme gros mots j'ai feuj... (qui a été modéré ensuite, mais bon ca le faisait moyen un thread pareil de la part d'un modo...)

Apres que les modos soient potes, normal... (on appelle pas ca de la collusion à une table de poker)

non je suis de bonne humeur et je pense pareil

(mais ça doit être parce que je suis un connard)

Kojika
Elite Grinder

Message original de SuperChobo
(mais ça doit être parce que je suis un connard)

un connard qui parle coréen ou pas ? Deux fois que je te quote en coréen et tu réponds pas :(

peut pas sur cet ordi, donc je peux pas te lire si tu écris en "gkdldy rhtn wrpqzkrk" avec clavier coréen

mais si tu écris en "hanyong haseyo" la ok.

Kojika
Elite Grinder

Annyonghaseo :)

Tu parles bien coréen ou juste quelques mots ? (En fait, on devrait continuer en PM, parce que sinon ca va pourrir le thread)

J'ai voté Kojika parce que parfois c'est bon d'être humain.

valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Message original de taaster
J'ai voté Kojika parce que parfois c'est bon d'être humain.

+1

Et il y en a qui trouve encore le moyen de critiquer cette initiative...
Mais merde, plus il y en a mieux c'est!

En effet, ça doit être cela, notamment depuis que dans le cadre de la modération, j'ai dû te faire une remarque appuyée sur ta façon d'agir envers un intervenant extérieur, qui fait pourtant un beau travail de support sur ce forum.

Je ne prétends pas que mon thread est intelligent et ce n'était pas l'un des critères de la promo. Il vous suffit de lancer une discussion dans la section Coin Bar du Forum (...). Les conversations rassemblant le plus de commentaires seront sélectionnées pour un vote (..) J'avais bien précisé que les propos racistes, xénophobes, extrémistes &co étaient à éviter et bien entendu j'ai été désolée qu'il y en ai un, hormuz.
Je ne suis pas calée en gros mots et je pensais vraiment que les PokerStratèges éviteraient d'en poster.
Ca le fait moyen tu dis .. je pense que bon nombre de sujets peuvent être autorisés pour animer une section de forum destinée à la détente, au rire, au relâchement, au débat, à la discussion.
Dommage que tu n'y ait vu que le sens négatif de ce thread, qui au demeurant est assez drôle sur certaines pages que tu n'as probablement pas regardées.
Pour ceux qui l'auraient loupé c'est celui-ci : Les Gros Mots

Cette promo visait à récompenser des PokerStratèges qui feraient l'effort d'animer le Coin Bar.
Je suis PokerStratège, user du forum avant tout, même si je donne de mon temps pour favoriser une bonne ambiance et aider les autres (en respectant du mieux possible les consignes internes).

Et si tu penses que parce qu'on donne de son temps, on ne devrait pas participer aux promos, alors c'est un tout autre débat.
C'est un point de vue, qui à mon sens n'est pas très juste envers ceux qui aident et sont présents.

Bonjour sainte nitoOouche,

Ne déforme pas ses propos, il a dit qu'il trouvait ton thread pourri (et je suis d'accord, cf. 90% des posts), il ne dit pas que donner son temps pour le forum c'est pas bien blablabla..