Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Tiger, CUL NUL

299 Messages
69 Utilisateurs
0 Réactions
32.4 {numéro}K Vues

Gilles Durand VS TigerK

Je sodomisais tranquillement le tiger dans mon jardin today lorsqu'une discussion sur les SNG s'est engagée. Basiquement, ca a donné ça:

GD: "Lol, premier joueur français de ma limite (cf mon blog: Top20 mondial? Bah ouai.), je suis un dieu tu trouves pas?"

TigerK: "Mais lol, trop naze, c'est trop ea-OhohOHOHOH oui continue-sy d'y arriver, j'le fais aussi si je m'y met"

GD: "Quoi? Tu penses que tu me prends en SNG?" Noter le comique de situation puisque le mec suggère ça pendant que je lui prends l'anus.

TigerK: "Ouai y'a moyen, je joue pas sérieux en SNG mais si je m'y met je te-OH MY GOD, OH OUIIII OHHHHHHHHHHHHHHH- dérouille"

GD: "Tu sens le défi qui arrive? Parce-que y'a pas que ca qui arrive la, prépare toi"

TigerK: "Viens en moi stp, je relève le défi mais viens en moi. Oh je jouis aussi, oh oui, OH OUI, OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Une fois le tiger lavé, nous nous sommes mis autour d'une table pour établir le contrat dont voici les termes:

1 - Le défi commencera le vendredi 1er Juillet à 00h01 et prendra fin le dimanche 31 juillet à 23h59
2 - Le terrain de jeu: PartyPoker
3 - Les SNG: FR regular, de 3€ à 10€ (pas vraiment de moyen de checker, donc la confiance mutuelle va prévaloir)
4 - Il y a un nombre minimum de SNG à jouer par joueur dans le mois pour que la performance soit validée: 250. Il n'y a en revanche pas de limite maximale.
5 - La performance sera jugée à partir du sharkscope de chacun des joueurs (vous allez loler quand vous allez voir celui du tiger), nous posterons nos sharkscope le vendredi 1 juillet à 00h01 sur ce même blog. De la même façon, nous reposterons nos sharkscope le 31 juillet à 23h59 pour une mesure équitable. Entretemps, nous le reposterons régulièrement pour le suivi (une fois par semaine minimum).

Aller, juste pour le fun, un aperçu des sharkscopes à l'heure ou je vous parle (sauf si le tiger est en train de jouer un HU 500€ dans mon dos):

Uploaded with ImageShack.us

Que chacun note le courage (ou la stupidité c'est selon) du lançage de défi. S'il perd, je suis sur qu'il imputera ça à la sodomie que j'étais en train de lui faire le petit anquullay (y'a déjà assez de termes grossier sur ce post).

Comme on a chacun nos petits trucs de prévus ensemble et dans nos coins (je viens d'être diplômé je me suis pris un peu de vacances et le tiger attend de partir chercker son nouveau taff en espagne au mois d'aout), il va falloir gérer entre nos vacances et notre temps de jeu. Mais bon le poker n'a jamais pris le pas sur la tease dans nos vie et 250 SNG minimum c'est pas non plus la mort.

On en arrive maintenant à la partie la plus marrante du défi:

LE GAGE

Parce-qu'un défi sans humiliation finale c'est comme ta mère sans teucha, un gage à la hauteur de la fessée subie doit être mis en place.

Premier gage pour marquer la soumission: Le perdant devra baiser le pied nu (en tant que gros joueur de foot, je vous assure que certains ongles sont pas beaux à voir) du gagnant au 18ème trou d'un terrain de minigolf. La photo sera posté sur ce blog et également dans le centre ville.

Mais comme ce n'est pas suffisant, on à décidé de vous laisser proposer une liste de gages. Nous choisirons ensuite le ou les meilleurs que nous nous infligerons.

A votre bon coeur, faites-vous plaisir, donnez nous vos gages dés maintenant.

Il est maintenant l'heure de vous laisser, je laisse la place au tiger s'il a quelque chose à rajouter.

Bien à vous et pour la win,

Gilles Durand le très très grand.

Répondre
Citation
298 réponses
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

J'adore les défis
ça va être marrant ça...

une vidéo humiliante serait bien non?
vu que Maxippouce se lance pas, vous pouvez prendre son gage
Striptease de Maxippouce !

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

le perdant n'a pas le droit de poster dans le forum pendant 1 mois

ca nous fera des vacances

Répondre
Citation
ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

pour le gage, une soiree a la fistiniere

se faire demolir la boite a caca, ça n'a pas de prix

edit, pour ceux qui ne connaissent pas, http://societe.fluctuat.net/blog/49375-a-la-fistiniere-camera-au-poing.html

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

A nous 2 on a du être ban quasiment 2 ans, t'as eu le temps d'en profiter tête de cul.

Répondre
Citation
Yanoux
BlackMember
Répondre
Citation

Une vidéo du strip, sur la grande place (ou le centre-ville) de chez vous ou il y a le plus de monde et de courrir en battant des bras comme pour s'envoler en faisant des cotcotcots comme une poule. Bon courage à vous 2 et dommage pour le perdant :transpire:

Répondre
Citation
10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Le gagant se fait vomir... Le perdant mange le vomi de l'autre.

Répondre
Citation

Message original de 10lexik

c'est vraiment dégueux!!! :transpire:

Répondre
Citation
10lexik
Elite Grinder

Message original de gtf59

c'est vraiment dégueux!!! :transpire:

Pas pour des mec hardcore comme GD et tiger.

Répondre
Citation
Redakloren
Inscrit : 08.09.2009
PokerStrategist

Trop sûr de lui le Gilles Durand! :fouet:

C'est pas bon de sous-estimé le tigerK comme ça !

Je suis pressé d'entendre ton discours, une fois que tu auras perdu haHaha

Good luck à vous deux ! :D

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Rien de mieux qu'un gage qui provoque écoeurement et pleurs pendant qu'il se réalise doucement. L'humiliation et la peine, c'est bon ça!

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Le perdant met toute sa BR sur Barriere et s'engage à ne jouer que sur ce site pendant 2 mois !!!

Répondre
Citation

Le perdant s'engage à faire le menage chez le gagnant en tenue de soubrette.

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Le perdant se fait un piercing sur le bout du gland

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

+1 pour la bonne humeur du post

Pour le gage:

Le perdant fait un repas au gagnant et le sert dans sa tenue d'Adam, agrémentée d'un simple tablier rose sur lequel est inscrit: JE SUIS UN LOOSER

Répondre
Citation
10lexik
Elite Grinder

Message original de Drole2Type
Le perdant met toute sa BR sur Barriere et s'engage à ne jouer que sur ce site pendant 2 mois !!!

Message original de titece
Le perdant s'engage à faire le menage chez le gagnant en tenue de soubrette.

Pas mal ça!

Répondre
Citation
10lexik
Elite Grinder

Message original de Jeanseb74
+1 pour la bonne humeur du post

Pour le gage:

Le perdant fait un repas au gagnant et le sert dans sa tenue d'Adam, agrémentée d'un simple tablier rose sur lequel est inscrit: JE SUIS UN LOOSER

Le perdant a t-il droit de chier dans l'assiette du vainqueur? Sa va pas comme gage le perdant vas obligatoirement préparé un truck imangeable.

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Le gagnant peut ken LuChen, le perdant doit ken le trans' du quartier de MC (il doit bien y'en avoir un ou deux)

Répondre
Citation