rofl dommage pas vu de rappel j'comptais la faire celle là
gl n°8
j'arrive à lire chez moi? d’ailleurs si t'arrives pas c'est con; parce que la 2 est pas mal non plus.
Message original de misterdjul
Si personne ne vote pour moi (planche 9), j'arrête de respirer !![]()
AAAaaaaaahhh, je reprend des couleurs !
il y a bien 3 pokerstratège qui vont voter 3 non ?
j ai déja le t-shirt moi je veux le polo
Pas mal ... 6.66x le score d'Ilares ... Je visais pas tant !
A MOI LE DIAMANT ET LE HOODIE !!!
Allez là !!! Elle est ou la news ? il est ou mon diamant ? Il est ou mon sweat capuche ???
Bonjour Drole2Type,
Le jury a délibéré et tu recevras le statut Diamant et non pas le statut Global pour ton insolence.
GG à toi ! ♠_thumbsup:
*soupir*
Je ne peux rien lui apprendre, cet enfant n'a aucune patience. Trop de colère en lui, comme son père. Il n'est pas prêt.

Message original de Drole2Type
Pas mal ... 6.66x le score d'Ilares ... Je visais pas tant !A MOI LE DIAMANT ET LE HOODIE !!!
C'EST RIGGED
https://www.pokerstrategy.com/forum/thread.php?postid=1483022#post1483022
des avis? elle est si nulle que ça
Bon, j'me suis pavané avec mon statut diamant pendant 1 mois, j'aimerais bien savoir quand je vais pouvoir me la péter dans les rues de ma ville avec mon hoodie PokerStrategy now
toujours rien reçu !!!
Coucou Drole2Type,
PsMike m'a confirmé avoir commandé 10000000000 hoodies et t-shirts, le soucis était qu'on partage la commande de shopping avec les hollandais ce qui fait une groooossse commande qui prend beaucoup de temps à arriver à Gibraltar (et que le père Noël nous spamme pour nous dire que tu n'as pas été assez sage pour recevoir un hoodie).
Mais nous ne laisserons pas un gros barbu entraver notre facteur dans sa quête (on a augmenté sa récompense en xp pour être sûr qu'il le fasse).
Enfin bref, les goodies arrivent bientôt à PokerStrategy.com Gibraltar, dans la semaine ou la semaine prochaine (on espère ?), ils seront alors checkés, PsMike prélèvera un échantillon, et ils seront renvoyés en France (et toutes les autres communautés qui en ont commandé) puis redistribués entre les différents gagnants.
Ta patience sera récompensé, et, grâce à ton hoodie PokerStrategy.com, tu ne mourras pas de froid cet hiver.
Tchou++,
:f_eek:Melouche