Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Tournoi 2 $

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,849 Vues
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Juste pour dire que j ai gagné un tournoi 2$ avec 850 joueurs :) => +270$$

J'ai fait un arrangement en heads up mais j ai pas reussi a faire un deal personnalisé donc j ai abandonné et j ai fait un partage suivant le total des chips qu on avait . Il m'indiquait le message d erreur suivant :
You have chosen custom payouts option but your post deal prize pool payouts do not total tthe post deal prize pool .
Il y avait 2 colonnes differentes et j ai pas tres bien compris la difference ente les 2 ( pas pensé a faire de photos d ecrans pour eclaircir mon message)
Quelqun a deja été confronté a ce tableau et a compris qque chose ?

7 réponses

Simpa bravo :)
La partie à durée combien de temps ?

Sinon pour le tableau je l'est déja vu mais pas utilisé, par contre ton message d'erreur on dirais que tu essayer de partagé plus de tune que disponible.

C'est quel tournoi exactement un 2$ sattelite et si oui ou son t'il ? :D ( ou quel nom )

Moi je l'ai utilisé. D'un coté tu as le chip count donc tu choisi pas et ça met les pourcentage automatiquement suivant tes chips (et les chips des autes) et l'autre colonne cela met un pourcentage du reste de la cagnotte à partager que tu veux, en gros tu choisi le pourcentage qui t'arranges et tu soumet aux autres joueurs.

Par contre je n'ai pas fait faire valider le choix car j'étais sur (je voulais) de gagner :D

Et bravo a toi !! j'aurais bien aimé gagner autant :tongue:
isdream.

Je suis sur que tu la vu mais tu peux dialoguer avec ceux que tu deals, peux etre que tu peux leurs demander (je ne sais pas si il voient les boutons ratios de choix par contre, pour te guider...)

Blackfear Auteur du sujet
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Oui on pouvait discuter mais on etait 2 et l'autre aussi c etait la premiere fois qu il faisait un arrangement donc aussi au courant que moi
Sinon la partie a dure environ 5h30 .. c' est cool d etre en vacances :P
sinon c etait un tournoi 2$ regular dans la section tournoi standard

A supprimer la réponse était dans son poste :D

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

gg blackfear ! bienvenu chez les riches :D

Bravo pour cette perf ;)

J'ai fait 2 tables finales dans ce m tournoi, fini 6 et 7. Les autres joueurs ne voulant pas dealer, il n'y a pas eu besoin du tableau.

Il me semble que sur le site de PP il y a des plus amples informations.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

je n'y comprend rien non plus, le seul arrangement que j'ai fait était en fonction du chipcount, et je n'ai jamais été chipleader pendant un deal (parce que je ne deal pas quand je suis chipleader :D), et il n'y a que lui qui peux choisir apparement.

en tout cas bravo ;)