Bon voilà je me prépare pour tenter un petit samedi soir à l'ACF, suite à un package que j'ai gagné sur un tournoi de club.
C'est une première, alors je vous commenterais mes impressions sur le jeu live dans un cercle parisien.
-->>
Bon voilà je me prépare pour tenter un petit samedi soir à l'ACF, suite à un package que j'ai gagné sur un tournoi de club.
C'est une première, alors je vous commenterais mes impressions sur le jeu live dans un cercle parisien.
-->>
Voilà c'est fait.
Bon pour ce qui est du lieu c'est plutôt classe, par contre l'accueil est très moyen voir pire.... ( no comment.... ).
J'y étais allé pour faire le deep stack à 250 euros et pas de bol, ce soir en raison des tournois summer series pas de 250!! cool.... :(.
Il ne reste plus que le 50 euros du dimanche matin.
Pour passer la soirée je fais un peu de cash, avec 200 euros en cash sur des blinds 2-4, c'est un peu juste mais bon j'avais gagné cette somme pour venir jouer ici donc allons-y.
Le niveau......... hummmm que dire franchement ça fais peur c'est plutôt bien bien loose qud meme!
Ce qui devait arriver arriva ma double paire en free play c'est fais nicker par TP au flop qui touche sa double paire au turn. Après quelques variances et un short stak je remonte avec ma PP de huit qui fait son brelan. Et pour finir je me fais eclater par un 72 de la BB qui touche un board 72T sur mon TP/TK et je me dis que ça suffit pour un joueur de mon niveau ( surtout de ma bankroll!! lol ).
La soirée est terminé, on verra demain pour le tournoi à 50, on ne sait jamais.
Me voilà le dimanche, le tournoi qui devait avoir lieu à 10H commence en fait à 10H30, décidément j'ai de la chance ...->
Bon c'est parti on est 20 la structure est assez rapide avec des levels de 20 minutes un stack à 2000 et on commence à 25/50.
Très vite ( dans les 10 minutes ) déjà 2 sortants.
A ma gauche après plusieurs limps, un mec raise à 10 fois la BB ( seulement!! ) et se fais caller derrière. Le flop s'ouvre assez dry xx3 et le premier relanceur part à tapis le 2 éme call presque instantanément :
Ils ont quoi ??? là on se dit ça sent plutôt des grosses pocket, AK ou PP qui a fait sont set ( bien que le call aurait été mauvais PF)!
Le premier ouvre QQ ( ah qud meme ) et le second montre 34o ( waou!! ) et bien sur le 4 river à justement récompenser notre fish du jour.
Bref, plus tard viens mon tour, j'ai un joli AK plutôt sympa et je raise lourd puisque ça paie bien à cette table, mon ami fish viens et de plus il raise à tapis ( yesss ) un intermediaire s'invite à la fête et envoie tapis car il a une table de cash qui l'attends!!! ( oui oui en vrai! il me dit c'est kdo! ), bon du coup je dois call toute façon je suis sur d'être devant à au moins 80% mais bon je crains le déchattage.
Le premier loose qui a fait tapis retourne QJs ( magnifique ) et le second 7 et 9.( bah me vla joli!!!! ) je suis devant mais ça pue cette affaire.
Au flop rien ne bouge, turn non plus et river la Q! viens m'achever et me laisser 600 pour survivre.
encore quelques minutes et je touche AA miraculeuse en BB ( re yesss ) et bien sur tout le monde fold sauf la SB qui complète sur un short même pas peur. Du coup je décide de slowplay pour lui donner un flop qui pourrais me faire doubler au risque de me faire niquer. Elle check le flop, je mise 100 et elle insta fold.
Bon ok pas grave c'est toujours ça de pris admettons.
Je touche une JJ en fin de parole. l'UTG+1 call, je décide alors de me commit au pot et d'aller au bout quoi qu'il arrive en relancant à 3.5BB. Notre fish en BB call encore ( décidément! ) et l'UTG aussi. Le flop s'ouvre sur Qxx, UTG bet le pot, je pars donc à tapis ( comme prèvu ) en éspérant qu'il défende un bon A, et notre BB fold. Je lui dis tu as la Q? et oui il as QK! ( bien jouer le call hors de position .... mais bon ).
Voilà fin du tournoi et de l'aventure ACF qui aurait pu être meilleur.
Malgrès tout je trouve l'endroit plutôt sympa en tant que lieu de jeu mais il faut s'armer d'une bonne bankroll et de nerfs solides je pense pour pouvoir y survivre voir dégager de bon profits.
salut ! je suis assez étonné de voir qu'il n'y avait que 20 joueurs à ce tournoi... peut etre a cause des vacances ! Et au niveau de l'entrée tu l'avais dans ton ''package'' ou tu as du payer ta cotisation?
En ce qui me concerne je n'y ai mis les pieds que 4 fois, la premiere fois était pour moi ma toute premiere experience live, et j'ai joué le 50 euro de 14h (qui a lui aussi commencé avec 30 minutes de retard !!) et j'ai accroché une superbe 3 eme place devant 110 joueurs pour un gain de 650 euros.
le niveau était bon, l'ambiance sympa au début mais tendue sur la fin (je me suis fait insulté, et je modere mes propos, par un type que j'ai sorti en 12eme position avec AK après que j'ai limpé utg, table agressive).
good luck pour la suite