Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] un slowplay qui a failli tourner tres mal!

11 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,049 Vues
unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

je vous explique, un vilain impossible a sortir de sa tanniere sans slowplayer il fold 95% de mes raises preflop MAIS, si il voit le flop et touche un ptit quelque chose il part au quart de tour j'ai donc du m'adapter mais sur ce coup il a bien failli m'avoir, notez au passage sa passivité preflop sur mon limp

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
($54.10)
Hero ($63.60)

Dealt to Hero A♥ A♦

Hero calls $0.25, checks

FLOP ($1) 3♣ J♥ K♦

bets $0.50, Hero raises to $1.50, calls $1

TURN ($4) 3♣ J♥ K♦ 5♣

checks, Hero bets $2, raises to $5.50, Hero calls $3.50

RIVER ($15) 3♣ J♥ K♦ 5♣ A♣

bets $10.50, Hero raises to $56.10 (AI), calls $36.10 (AI)

shows K♠ J♦
(Pre 13%, Flop 72.9%, Turn 81.8%)

Hero shows A♥ A♦
(Pre 87%, Flop 27.1%, Turn 18.2%)

Hero wins $107

bref joli pot mais j'ai eu chaud

10 réponses
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

En gros tas chatté quoi

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

mal joué + chatté. nh mdr

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

ben en gros non car comme j'ai dit plus haut si tu avais lu c'est que le seul moyen de le faire jouer c'est de lui faire voir le flop... impossible autrement... je n'aurais pas pushe si je n'avais pas hit mon brelan

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

ouf tu me rassures!

Message original de unreOl
ben en gros non car comme j'ai dit plus haut si tu avais lu c'est que le seul moyen de le faire jouer c'est de lui faire voir le flop... impossible autrement... je n'aurais pas pushe si je n'avais pas hit mon brelan

ouais quand t'as les as tu le laisse toucher au moins 2 paires pour faire de la value. Bien vu.

dwien
Inscrit : 17.08.2008
PokerStrategist

faut rien slowplayer sauf les full et les carré (et les suite couleur bien sur^^)
Tu dis que le mec fold 95% de tes raises preflop-->ba il est la le pognon!

tiens bin ta situation me rapelle 2 coups qui me sont arrive avec les meme cartes

AA vs KJ sauf que par 2 fois vilain part a tapis sur le flop et que je le call( le 1er avait touche son valet au flop et il tapis avec , le 2eme lui avait son roi au flop et il tapis) mais par contre sa c est pas fini comme toi vu que dans mon cas les 2 ont touche leur cartes pour me sortir 1 double paire river ( du coup -2 tapis sa fait plaisir)

donc je me dis maintenant que je ne slowplayerais plus AA preflop car j en avais eu 2 autres avant ou j avais relance et les gars avaient fold et les 2 ou je call simplement ils se sentent monstrueux avec leur paire et m ont plombes 2 tapis

je prefere ne pas etre paye plutot que me faire surchatte pour avoir tenter 1 slowplay

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

je defie quiconque de ne pas tenter de slowplay au moins une fois un nit de chez nit! bon la ok il a touche double paire j'ai eu de la chance river, ca lui apprendra quand meme a etre hyper passif