Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Un tres gros fold

17 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,359 Vues

Salut juste pour vous montrer une perle en HU nl2 Winamax.
Je ne savais pas trop ou poster cette main.

Winamax Poker - CashGame - HandId: #3942187-140-1356477001 - Holdem no limit (0.01€/0.02€) - 2012/12/25 23:10:01 UTC
Table: 'Sydney 04' 2-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: vincpoker (2.21€)
Seat 2: TchOou- (2.11€)
ANTE/BLINDS
vincpoker posts small blind 0.01€
TchOou- posts big blind 0.02€
Dealt to TchOou-
[7H] [AD]
PRE-FLOP
vincpoker calls 0.01€
TchOou- checks
FLOP
[KH] [7C] [7S]
TchOou- checks
vincpoker bets 0.03€
TchOou- calls 0.03€
TURN
[KH] [7C] [7S] [6S]
TchOou- bets 0.08€
vincpoker raises 0.18€ to 0.26€
TchOou- raises 0.46€ to 0.72€
vincpoker raises 0.98€ to 1.70€
TchOou- raises 0.36€ to 2.06€ and is all-in
vincpoker folds
TchOou- collected 3.63€ from pot
SUMMARY
Total pot 3.63€ | Rake 0.23€
Board:
[KH] [7C] [7S] [6S]
Seat 1: vincpoker (small blind) (button) folded on the turn
Seat 2: TchOou- (big blind) won 3.63€

Répondre
Citation
16 réponses
Xprink
Inscrit : 03.03.2008
Oldschool Grinder

on doit pas avoir la même définition d'une "perle de poker".

c'est juste un move de fish de NL2 de fold en etant ultra commited turn.
Ou un miss clic tout simplement.

mais surement pas une perle.
prend le pas mal y'a rien de méchant.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok je sors.

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012
PokerStrategist

on va dire que c'est un move qui fait toujours plaisir, même si on aurait préféré récupérer la cave complète :D.

Répondre
Citation
FullAK47
Inscrit : 28.04.2008
PokerStrategist

y'a du HU micro limit sur winamax ? QUID de la rake ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de FullAK47

Oui il y en a ! Je ne sais pas pour le rake exactement! Il reste élevé..

Répondre
Citation
toblerona
PokerStrategist

très dur à battre pour avoir fait plusieurs sessions.
Il faudrait que je te retrouve les chiffres mais le HU NL2 n'est vraiment pas rentable niveau rake.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de toblerona

très dur à battre pour avoir fait plusieurs sessions.
Il faudrait que je te retrouve les chiffres mais le HU NL2 n'est vraiment pas rentable niveau rake.

Tres dur a battre je ne pense pas. Evite les reg et ca passe tout seul.
Dommage que le rake soit si elevé

Répondre
Citation
toblerona
PokerStrategist
_Anonymous_

Message original de toblerona
encore faut-il les connaitre ^^

En quelques mains tu te fais une idée :)

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Les regs de HU nl2, solid bizness

Répondre
Citation
robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Putain des regs de Nl2 ça doit avoir de la gueule.

Dans les conversations de tout les jours tu peux te la péter :" Hé ma belle, tu sais que je suis un reg de NL2HU au poker et que je peux faire des mois à + 60 € ! Je te fais monter sur ma trotinette ?"...

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de robert87000

Dans les conversations de tout les jours tu peux te la péter :" Hé ma belle, tu sais que je suis un reg de NL2HU au poker et que je peux faire des mois à + 60 € ! Je te fais monter sur ma trotinette ?"...

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Message original de Ayden85
Les regs de HU nl2, solid bizness

Message original de robert87000

:D

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Il y'en a des régs en HUNL2, faut arrêter de vous moquer, j'en connais même un qu'a été un joueur gagnant en HUNL200, et suite à des problèmes causés par le style de vie qu'il avait, drogues/alcool/filles...
Il s'est vu obligé par sa famille à cashout pour aller en réhab. Il s'est connecté sur son compte, et s'est assis à une table NL2K, il a lâché les 10k€ qui lui restaient en quelques centaines de mains. Une tragédie.

Sa famille lui a quand même mis en réhab, passé 3 mois ça va déjà mieux, et il essaye de réintégrer la société et reprendre ses habitudes (à part les mauvaises choses). Il s'est donc mis à grind en HUNL2, il rebuild sa bankroll grâce à quelques euros prêtés par un ami d'enfance, et il est bientôt prêt à monter en HUNL5, comme quoi, il y en a des régs en HUNL2.

Ce n'est pas facile pour tous, des fois la vie nous oblige à s'adapter, il a fait donc comme il pouvait, pour re-monter un jour à ses anciennes limites.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de Turiacus
Il y'en a des régs en HUNL2, faut arrêter de vous moquer, j'en connais même un qu'a été un joueur gagnant en HUNL200, et suite à des problèmes causés par le style de vie qu'il avait, drogues/alcool/filles...
Il s'est vu obligé par sa famille à cashout pour aller en réhab. Il s'est connecté sur son compte, et s'est assis à une table NL2K, il a lâché les 10k€ qui lui restaient en quelques centaines de mains. Une tragédie.

Sa famille lui a quand même mis en réhab, passé 3 mois ça va déjà mieux, et il essaye de réintégrer la société et reprendre ses habitudes (à part les mauvaises choses). Il s'est donc mis à grind en HUNL2, il rebuild sa bankroll grâce à quelques euros prêtés par un ami d'enfance, et il est bientôt prêt à monter en HUNL5, comme quoi, il y en a des régs en HUNL2.

Ce n'est pas facile pour tous, des fois la vie nous oblige à s'adapter, il a fait donc comme il pouvait, pour re-monter un jour à ses anciennes limites.

ah mais je le connais lui!

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de Turiacus

T'as oublié de parler de sa trotinette.

Répondre
Citation