Hier soir, je participes au tournoi de qualification pour le $300K qui a lieu dimanche pour un buy-in de $3 + une recave histoire de partir avec 6000 jetons.
Donc je fais ce tournoi et je fini dans les places pour me qualifier pour le $300K de dimanche soir.
Aujourd'hui je me posais donc la question de savoir ce qu'il advennait, si je retentais une autre qualif pour ce meme tournoi...
J'y vais donc, je commence en sit'n go a 3$ ou je fini 1er donc qualifié pour le tour suivant qui est un autre sit'n go ou je fini également 1er dans la foulée
Trop fort.
A ce moment la, la question que je me posé étais de savoir si j'allais disposer de 2 entrées pour ce tournoi que j'aurais pu utiliser ce we et le we prochain, mais non, il en est rien.
Je m'inscrit donc au 1er de dimanche prochain et en voulant aller voir sur mon compte ce qu'il en est du 2éme crédit, eh bien la je m'apperçois que ma br a fait un bond de 215$.
Je ne vous cache pas le bien que ça me fait d'autant plus que si je compte bien mon investissement a été de 9$.
Voila pour une petite breve que je souhaitais partager avec vous, de manière a ce que vous sachiez que si l'envie vous prends d'en faire autant eh bien vous recevrez 215$ pour le 2éme crédit gagné et non pas 2 crédits qui vous oblige a participer à 2 tournois