Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Un truc de ouf ! ;)

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
3,023 Vues

Hier soir, je participes au tournoi de qualification pour le $300K qui a lieu dimanche pour un buy-in de $3 + une recave histoire de partir avec 6000 jetons.
Donc je fais ce tournoi et je fini dans les places pour me qualifier pour le $300K de dimanche soir.
Aujourd'hui je me posais donc la question de savoir ce qu'il advennait, si je retentais une autre qualif pour ce meme tournoi...
J'y vais donc, je commence en sit'n go a 3$ ou je fini 1er donc qualifié pour le tour suivant qui est un autre sit'n go ou je fini également 1er dans la foulée :)
Trop fort.
A ce moment la, la question que je me posé étais de savoir si j'allais disposer de 2 entrées pour ce tournoi que j'aurais pu utiliser ce we et le we prochain, mais non, il en est rien.
Je m'inscrit donc au 1er de dimanche prochain et en voulant aller voir sur mon compte ce qu'il en est du 2éme crédit, eh bien la je m'apperçois que ma br a fait un bond de 215$.
Je ne vous cache pas le bien que ça me fait d'autant plus que si je compte bien mon investissement a été de 9$.

Voila pour une petite breve que je souhaitais partager avec vous, de manière a ce que vous sachiez que si l'envie vous prends d'en faire autant eh bien vous recevrez 215$ pour le 2éme crédit gagné et non pas 2 crédits qui vous oblige a participer à 2 tournois ;)

12 réponses
Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Tu es sur que tu n'a pas recu des bonus parainage plutot :) !

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

sympathique :D

moi jviens de me ruiner une fois encore en sit and go -.-

woot didon ca ferais pas de ma br qui a du mal en ce moment :D bravo à toi
Combien de participant à ces tournois de qualif ? ( ou ce sont des tables de 10 comme un sit and go "normal" )

Et puis si tu gagne 100.000$ paie nous un coups :tongue:

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

J'ai pourtant lu explicitement dans le reglement du tournoi300K que les places supplementaires etaient non remboursables.. bizarre

quote: Les joueurs ayant obtenu plus d'une entrée au tournoi $300k Guaranteed Sunday ne seront pas remboursés.

Les gagnants des tournois de qualification ayant pris fin après la clôture des inscriptions du tournoi $300k Guaranteed Sunday, seront inscrits au tournoi de la semaine suivante.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Eh bien en faite si, ils te remboursent les entrées supplementaire que tu gagnes, voila les mails que j'ai recu :

"Congratulations on winning a $300K Guaranteed Sunday qualifier.

You have been registered to the $300K Guaranteed Sunday tournament to be held on March 18th 2007 12:45 EST.

Please keep in mind that there will be no refunds for single entries.

Do you know you can go on winning multiple entries to the $300K Guaranteed Sunday tournament?
That's right but you must play your first $300K Guaranteed Sunday entry first and any additional entries will be refunded to your PartyAccount.com account."

puis celui la:

"We have refunded $215 into your PartyAccount.com account for winning extra entries into the $300K Guaranteed Sunday Tournament via the Qualifiers.

I hope you will be participating in the $300K Guaranteed Sunday Tournament to be held at March 18th 2007 12:45 EST."

Donc moi je dis ca le fait ;)

Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

ben ma foi c'est génial cette histoire :)

En tout cas bien joué a toi :)

JHoWn
BlackMember

j'ai fait un essai , au sit and go 3$ le niveau est vraiment mauvais mais j'ai fini 2ème sur un bad beat :/ (top pair contre tirage gutshot il call mon allin)

bref ca déprime de finir 2ème et ne rien gagner :/

edit:

bon bin j'en ai refait un autre et j'ai gagné (full house queens full of tens vs trips of ten au head up :D )

est ce qu'il y a moyen de retrader les 26$ ? ya t il de l'argent pour le 2eme du sit and go a 26$ ?

Ca ce compose comment alors ? une entrée dans le sng 3$; win => sng 26$ => place pour le 300k ?

JHoWn
BlackMember

oui c est ca et la je suis dans le 26$ on va bien voir :=)

edit : en fait je l'ai quitté , je vais bosser et je m'y mettrais plus tard , si ya un admin super motivé pour que pokerstrategy ait 2 représentants francais au 300k et qui veut bien me coacher il est bienvenu :D

sharp94
Inscrit : 06.02.2007
Elite Grinder

Message original de JHoWn
j'ai fait un essai , au sit and go 3$ le niveau est vraiment mauvais mais j'ai fini 2ème sur un bad beat :/ (top pair contre tirage gutshot il call mon allin)

bref ca déprime de finir 2ème et ne rien gagner :/

edit:

bon bin j'en ai refait un autre et j'ai gagné (full house queens full of tens vs trips of ten au head up :D )

est ce qu'il y a moyen de retrader les 26$ ? ya t il de l'argent pour le 2eme du sit and go a 26$ ?

oui il ya 25$ pour le deuxieme.

JHoWn
BlackMember

visiblement ils ne seront pas pour moi -.-

KJ chope paire de J lose vs J 4 double paire alors que j'etais low tapis (as qui perd contre kicker légerement supérieur ) je retourne aux cash games je retenterai quand j'aurais une vraie BR

Je vien d'essayer un tournoi payer en PP.
Ca démarre bien CP du tournoi, je vole quelque coup, puis rien, ca remonte, ca s'envole ( j avais 9k et le cp 40k), je vais pour prendre 15k, le cp a ma table ( RRRRR ) paie les 4000 qui manque, ( j'avais AJ, et pair de J) il récupère sa suite, a la river :D

Enfin c'était marrant... ^^