Message original de Ayden85
Ah ok.AE9.. JETBON JETBON ?

Message original de SWAGBABYSWAG
Deban ses ballas
Tu de sais de quoi tu parle en plus !
Message original de shiroi
Deban ses ballasTu de sais de quoi tu parle en plus !
![]()
Expliques.
Message original de aleceiffel
Non, cwaim (ça s'écrit comme ça ?)
bha , écoute merci de penser à moi .
j ai déjà un jaune . moi je pensais jusqu à aujourd hui que c étais un statut de rêve du genre accès à tout . j ai compris , c est pas ça !!
j ai pris jaune car je me suis fais insulter sur une room partenaire par un des membres sur un mtt interne . ma position reste ferme il ne faut pas se laisser faire dans un tournois interne et c est tout ce que j ai à reprocher c est ne pas avoir été appuyer . sinon comme dit arnaud je suis chambreur mais jamais méchant il me semble .
après perso j ai rien à reprocher à PS sauf ça . je suis même plutôt heureux de faire partie de la communautée et au final ce qui est fais là je l ai dis il y a un moment par un ticket au support après je donne mon avis sur certaines choses car je pense faire partis de la communauté et je sais ce que c est une communauté .
sinon voilà je ne peux que remercier la communautée ( pour les coaching , les vidéos , mon coaching privée avec erkyl , celui avec yohann dommage qu on ne l ai pas fini car le plus interessant venais après pour moi ) et je fais toujours encore de la pub pour PS sur les tables pour des joueurs qui me semble pas mauvais , j allais oublier la sharkschool mais là j ai faillis par gourmandise . après si je ne te plais pas tant pis j ai toujours préfèré le bar c est certains et avec mes 13heures jour de poker j ai pas forçement envie de me prendre la tête non plus . j ai trois rooms affiliés et voilà c est comme ça que j essaye de le rendre .
je suis dans la vie plutôt respectueux sauf quand on me respecte pas . après si je dépasse la ligne il faut me le dire c est tout . le jaune je l ai mérité mais bon à la base j ai jamais insulter personne sauf sur mon jaune et je l ai menacé pas insulté . sinon voilà je veux toujours progresser et compte bien le faire ici .
ayden peux te le dire je suis près à aider les autres si possible j ai toujours été comme ça dans l âme mais c est sûr que si je doit aider erkyl c est pas gagner
.
c étais de l humour toujours ( sauf le jaune et si je doit m en expliquer je le ferrais sans honte tout sachant que dans le fond j ai tord ) aleceiffel . voilà . le bar c est pour délirer .
voilà sur ce je vais jouer .
![]()
Expliques.
Thanks PS !
j ai le temps des fois de suivre certaines personnes mais pas toujours les journées sont courtes et quand je fais un coaching je me tais et écoute comme à l école je crois que c est les seuls moment ou je donne mon avis sur le poker il me semble . y as sur les don ou je me suis exprimer et sur les mtt rebuy en fait j ai pas fait dix post là dessus .
gl aux tables si tu trouve une insulte sur une table de ma part fait le moi savoir .
![]()
Expliques.
Ben ...
Message original de ilares
ah SWAG cest fait ban
Message original de telene
Comment Lecasociable s'est-il fait ban ?
Excès de connerie.
Message original de Laphreizh
Message original de telene
Comment Lecasociable s'est-il fait ban ?Excès de connerie.
et des photos de bites, aussi
Message original de cwnaim
il l a demander telene ^^
Clair ça ressemble plus à de l'auto-exclusion !
Va finir par ne plus rester grand monde à ce rythme !