Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Venez me fouetter !!!!

41 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
2,125 Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de kaytor
Parce qu'il est hors position contre un mec qui aura de très bonnes cotes pour call preflop et qu'il sait pas jouer postflop comme tu peux le voir.

ok, en fin de tournoi, table de 5 joueurs, avant la TF, et avec les antes, je décide de voler avec cette main, quel doit être mon plan de route ?

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Benh ton plan de route ca doit être de pas décider de voler avec cette main à moins que le joueur en BB soit anormalement tight. (soit pck il joue comme ça, soit parce que c'est la bulle de TF et que tu as remarqué qu'il ressere son jeu)

misterdjul
Oldschool Grinder

est ce que je peux compléter la blind ? et fold si raise ?

kaytor
Elite Grinder

Benh ta main vaut rien franchement vaut mieux folder, avec cette main tu va juste te mettre dans des spots postflop ou tu va perdre plus que tu va gagner.

En plus si tu lui laisse un walk ca améliora ton image pour tes prochains vols et augmentera le taux de réussite. (avec des mains un peu meilleures comme 75s ou 9To par exemple)

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch :fouet: :fouet:

Mieux vaut folder et tenter de steal avec des SC qui ont une certaine equity si vilain te call avec A-x

misterdjul
Oldschool Grinder

Benh ta main vaut rien franchement vaut mieux folder, avec cette main tu va juste te mettre dans des spots postflop ou tu va perdre plus que tu va gagner.

En plus si tu lui laisse un walk ca améliora ton image pour tes prochains vols et augmentera le taux de réussite. (avec des mains un peu meilleures comme 75s ou 9To par exemple)

Cette main est donc trop faible !
ok, mais je ne fouette toujours pas winiz, quand je vois la main de vilain, 6.2s... :rolleyes:

Merci pour tes réponses coach ! :f_cool:

Ils sont égaux pre flop .

Mais post flop , Winiz a fait fort

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

edit : rien

misterdjul
Oldschool Grinder

Message original de redapok

oui, je suis d'accord, avec une poubelle comme 6.2s, et sur un flop Q.6.5, tu peux lui tenir tête !
il n'a pas 77+ ou Q.x. :rolleyes:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de redapok

:)

Et mon coup de fouet ta oublier arff!

Je sais que c'est une énorme connerie , je le dis moi même ! Mais rassurez vous je suis sous antibiotique !

_Anonymous_

remarquez en relisant mon premier post , il est vrai que j'ai jouer comme un gros débile sur cette hand , mais avouons que bb est pas super intelligent non plus lol !

J'aurais très bien pu avoir cette ligne de mise avec la nuts , mais il call avec son 6 !

Arf , quel table de gogol en fait ..

yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Les écoutes pas winiz, la 99% des mecs qui répondent a ceux posts ne savent pas joué !!

Moi jdit nice move mon petit, la plupart du temps sa passera

kaytor
Elite Grinder

Message original de Winiz
remarquez en relisant mon premier post , il est vrai que j'ai jouer comme un gros débile sur cette hand , mais avouons que bb est pas super intelligent non plus lol !

J'aurais très bien pu avoir cette ligne de mise avec la nuts , mais il call avec son 6 !

t'aurais été encore plus con enfaite de prendre cette ligne avec la nuts :transpire:

_Anonymous_

Message original de Winiz

t'aurais été encore plus con enfaite de prendre cette ligne avec la nuts :transpire:

Pas faux !

Tu la joue comment la nuts dans ce cas ? Tu pousse vilain au bluff ?

kaytor
Elite Grinder

Ca dépend de vilain mais une chose est sur j'overbet pas comme tu l'as fait (et je bet pas 30k au flop non plus)

ddclop
Inscrit : 07.02.2008
PokerStrategist

Salut,

je pense que le min raise au SB est une tres mauvaise idée, sauf si tu est tres tres tight. Bon comme il vient d'arriver, tu te dis pas qu'il veut pas donner une image de wimp qui fold avec la cote et la position? et qu'il pense que si il touche sa main elle sera bien déguisée?

Pour eviter de le tenter, et lui permettre de garder la face en faisant un bon fold et pas un fold de mauviette, mets lui un bon vieux 3 big blind pour montrer que t'es sérieux. Le plan c'est de fold dès que tu peux apres ca, a part un petit contibet à de nouveau 3BB sur les flop avec un as, et la si il ne se couche pas tu repasse au plan de fold des que tu peux.
Comme c'est un tournoi a 3$, faut pas faire de finesse, les autres n'en font pas non plus - ou mal - , j'adore le push au turn qui dit du style "j'ai vraiment envie que tu te couches parce que ca me frustrerai trop de la perde celle la j'ai deja mis des jetons dans le pot merde quoi."

t'as oublié 2 choses:

- on bluffe pas toutes ces calling stations de donkament (ils ont l'habitude que les fish essaient de les bluffer avec kedal et leur read ne sont pas assez précis pour rendre les fold possibles)

- Quand on est meilleur que les autres, on ne gamble pas une grosse partie de nos jetons dans des spots marginaux: soit un peu dans un spot limite, soit beaucoup dans un spot clairement EV+ (Sklansky)

Qu'en pensez vous ? pourrait on la voler avec ce plan?

PS: pas de petard avec les antibiotique ou alors c'est normal tu peux pluus reflechir - tiré de mon expérience de joueur d'échecs-

_Anonymous_

J'ai arrêter les pétards depuis que je suis sous antibiotique , les deux ensemble fonctionnais mal !

Nan plus sérieusement , tes explications sont tout à fais correct mais je te rassure une fois de plus , je sais clairement que j'ai fais une énorme boulette sur ce moove débile (d'ou mon post d'ailleurs ^^ )

Comme je l'ai dis je jouais depuis plus de 8h (plusieurs mtt dont un win) et la fatigue commencer a se faire sentir , et je ne joue pas depuis assez longtemps pour tout savoir , j'apprends de mes erreurs !

Sauf que celle ci je le savais que s'en étais une , parfois c'est moins flagrant :)

ddclop
Inscrit : 07.02.2008
PokerStrategist

Multitabler 8 heures de suite sous antibiotique.... heu.
quand j'ai 9-tablé la NL25, fallait que j'arrete apres deux heures pour pas que ma concentration baisse. et pourtant elle est bonne. bon c'est vrai que la y a des pauses.

Stp fais pas ca c'est de la torture, le jeu c'est un plaisir avant tout.

PS: c'est pas une boulette, mais une par tour de mise! tu pouvais le coucher avant le flop.

Vincefin
Inscrit : 19.03.2010
PokerStrategist

PS: c'est pas une boulette

elle etait peut etre trop grosse la boulette ;)