Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Vidéo de ma participation dans La Maison Du Bluff

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,655 Vues
RemyEpinoux
Inscrit : 11.10.2011
Legacy Member

Salut à tous,

Je reviens tout juste de LMDB

Pour ceux que ça intéresserait, voici la vidéo du cours que j'ai donné dans la maison :
1/2 : http://www.dailymotion.com/johnyboy0#video=xzrygj

2/2 : http://www.dailymotion.com/johnyboy0#video=xzryt1

C'est issu du flux en direct, donc brut.

Le montage du cours et des séances d'hypnose que j'ai effectuées avec les candidats sera vraisemblablement diffusé dans les prochains jours dans la quotidienne d'NRJ12

Pour le retour personnel, je suis heureux d'avoir participé même furtivement à cette aventure... une nouvelle expérience pour moi.

Un peu de frustration tout de même de n'avoir pu passer que peu de temps à consacrer au candidats (concrètement 1h30 pour le cours et 40' pour chaque séance individuelle).

Au delà de cela, une belle aventure humaine, de belles rencontres et beaucoup d'émotions à suivre la TF en direct de la villa avec l'équipe au complet, et le HU qui se termine sur un discours émouvant de Matth et un levé de soleil au loin dans le ciel de Faro...

Répondre
Citation
10 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Cool je vais regarder ça de ce pas.

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Arrête donc j'en pleure avant même d'avoir vu la vidéo!

Bien sur que l'aventure est belle pour tout le monde impliquée dans celle ci. Je pense aux qualifiés mais a ceux qui produisent cet événement avec tout un staff derrière, et j'irai même jusqu'à dire Mr RemyEpinoux que je vous idolâtre, car savoir s'imposer dans ce genre de (nouveau) média n'est que le fruit d'un travail reconnu et mérité et ce n'est que le début...

++
Fred

Répondre
Citation
BrainWashr
Inscrit : 12.12.2010
PokerStrategist

Salut Rémi et merci pour les liens.

J'ai suivi ton passage dans LMDB.
J'ai trouvé cela instructif de te voir travailler "in situ" ne serais ce que pour bien comprendre les différentes étapes.

Je conseil donc au gens qui veulent les suivres (les coaching), de regarder ces vidéo. ça leur donnera une bonne idée de ton travail.

A bientot

Brain

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012
PokerStrategist

Salut RemyEpinoux !

Merci de nous partager ces vidéos !

Pouvoir participer a cette événement ça reste un gros plus et une belle reconnaissance pour toi.

Je vais vite bloquer un moment pour regarder tout ca !

++ Toblerona

Répondre
Citation

J'ai matté les 2 vids, et c'est pas mal, surtout quand on breakeven a cause de set-up a chaque fois en fin de session :(

Répondre
Citation
RemyEpinoux Auteur du sujet
RemyEpinoux
Legacy Member

Merci pour vos retours messieurs :)

Particulièrement touché par tes mots Fred, merci :)

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Très très très intéressant ty Remy.

Répondre
Citation
RemyEpinoux Auteur du sujet
RemyEpinoux
Legacy Member

Merci Ayden :)

Répondre
Citation

Dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps. En plus des 1h30 t'as pu discuter avec les candidats dans la maison pendant le reste de la journée ?

T'as pensé quoi de Koraly ?

Répondre
Citation
owzr
Inscrit : 05.02.2010
PokerStrategist

ça m'aurait plu de te rencontrer mais j'ai bust avant :(
btw j'aime vmt tes vidéos, nice job

Répondre
Citation