Mon meilleur mois

+ de 50$/h nice kingofdonks!! ca m'etonne pas vu tes analyses hu sng.
Tu joues en 50$ ou 100$?
55$ turbo sur stars. Pas encore la br pour les 110 avec mon brm de nit.
Bon apres je peux pas encore allonger trop les sessions sans perdre mon A-game, donc j'aurais pas le meme taux horaire si je jouais autant que certains.
Mais bon pour le moment ca me va, surtout que j'ai un vrai taf et que ca reste donc de l'argent de poche ^^.
-Toujours une courbe gains réels en dessous de la courbe luck adjusted ( 11K de retard pour 2010 )
-La bonne chose c'est que je pense avoir réussi à me sortir du tilt des 2 derniers mois.

Message original de wil12
sick geno, t'as run comme un dieu ou t'as trouvé des fishs de malades? o_O
Je sélectionne mes adversaires au maximum, et j'essaye de jouer seulement contre 1 ou 2 joueurs..
En général je me pose seul à une table et j'attends soit un shark qui veut me boiter any hand (et y'en a plus qu'on ne le croit), soit un petit tapis (généralement très mauvais en HU ou 3players).. Et puis je joue sur OnGame, pas énormément de monde à ces limites donc les reg sont vite repérés..
Pas eu le temps de jouer beaucoup ce mois-ci... On essayera de faire mieux en mai !
Uploaded with ImageShack.us

bcp de NL200 et ~1500 mains de test en NL100 et NL50 250BB deep/ante. Le tout en SH obv.
[ ] volume
[x] toujours en dessous de l'EV
Message original de g3n0
- 3 hands en nL600
- 2639 hands en nL1k
- 2084 hands en nL2k
- 575 hands en nL5k
- 535 hands en nL10kOnLy SPT-SH
lol 40 big blinds / 100 mains? fake imo
Je ne sais pas très bien comment mettre mon graph donc voilà les stats :
497 sng
buy in moyen 10.22$
profit moyen 1.84$
ROI 18%
ITM 39%
Profit 914.72$
Foulques --> 3ème message depuis ton inscription en 2008, et t'as pas trouvé mieux à dire que mon graph est un fake, j'adore
Si t'as besoin de preuves je peux t'en donner (sauf ma database par respect pr mes adversaires), je n'ai rien à cacher..
Message original de FoulquesVIII
Message original de g3n0
- 3 hands en nL600
- 2639 hands en nL1k
- 2084 hands en nL2k
- 575 hands en nL5k
- 535 hands en nL10kOnLy SPT-SH
lol 40 big blinds / 100 mains? fake imo
![]()
lol sample, [ ] a compris le poker imo

5/10 8/16 10/20 15/30 FTP HU FL

5/10 10/20 HU FL
15/30 mix HU 3max FL sur stars
590 doll de rakeback sur FTP.
Ce qu il fait mon mois a 11 517 dollars, ce qui est un bon resultat mais je suis plutot pas satisfait de mon mois hormis le resultat.
J ai absolument pas ete concentre sur mon jeu, j ai pas enormement progresse, pas beaucoup joue, ca plutot ete un mois festif pour ma part....et j ai change de pays au cours de la moitie du mois donc j ai ete tres occupe...
EDIT de SuperChobo, je me suis permis de mettre tes images correctement, les graph sont si beaux