NL50 SH sur FTP pour moi.
Niveau volume c'est bofbof du coté français, j en voit qu' un qui fait +81k hands
Quekqu'un peut mettre les lines des allemands, russes et anglais svp.
Message original de pauleta28
Niveau volume c'est bofbof du coté français, j en voit qu' un qui fait +81k handsQuekqu'un peut mettre les lines des allemands, russes et anglais svp.
Excuse nous de jouer au poker au lieu d'être des rakebackpro-bots
SPT mmmmmm je crois pas non !!!
Anglais :
https://www.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=78593
Niveau volume c'est bofbof du coté français, j en voit qu' un qui fait +81k handsQuekqu'un peut mettre les lines des allemands, russes et anglais svp.
Il est ou la kiff de faire +80kH par mois?
Message original de florian44
Il est ou la kiff de faire +80kH par mois?
tu gagnes plein de rakeback et t'es diamant !
ahhh mince, je me suis mal exprimé. Quand je dis ça, c'est que je trouve qu'il y a pas mal de différence de la moyenne de mains joués entre par exemple la communauté allemande et la française. allez savoir pourquoi!
Ce n'est pas une question course à la quantité de mains jouées, surtout étant partisan du moins j'en fait et mieux je me porte.
Si tu craches sur la RB, c'est ton droit kaytor !
ahhh mince, je me suis mal exprimé. Quand je dis ça, c'est que je trouve qu'il y a pas mal de différence de la moyenne de mains joués entre par exemple la communauté allemande et la française. allez savoir pourquoi!Ce n'est pas une question course à la quantité de mains jouées, surtout étant partisan du moins j'en fait et mieux je me porte.
Si tu craches sur la RB, c'est ton droit kaytor !
Disons que perso je préfere être fier du niveau de jeu (stakes et bb/100) de la communauté francophone, plutot que d'avoir une armée de rakeback pro.
Le bon joueur peut tirer la communauté vers le haut en participant au forum et aux analyses de main, le rakeback pro il apporte rien à part ses $ aux actionnaires de ps-fr.
Après c'est p-e pas faux que les francophones sont un peu feignants
et puis c'est pas comme si les anglais avaient tous des graphs à +100kh
imo c'est std entre 20kh et 40kh
Si les anglais se sont laissés berner par le marketing pokerstrategy aka "multitablez , devenez un homme , devenez diamant" tant pis pour eux j'ai envie de dire
il est clair que les anglais en général ne font pas tant de volume.
Il doit peut etre y avoir clairement moins de pro dans la communauté française par rapport à l'allemande.
Personne à le lien des autres comm, je ne comprends ni autre chose que "Ich bein ein berliner", ni le russe
je ne comprend pas ce debat ....
chacun fait ses calculs de son cote ...
il y en a qui gagne plus en multitablant plus et en gagnant moins que ceux qui ne multitable pas a chaque table mais avec la rakeback leur gain sont superieur ...
d autre qui veulent maximiser chacune de leur bonne main et pense gagner plus comme ca qu avec la rakeback
chaque joueur a un style differend ... le principal c qu il sois gagnant que ce sois pour ps ou pour lui meme
alors chacun fais ses compte de son cote svp
Message original de falou333
alors chacun fais ses compte de son cote svp
Hey, les mecs, on en tient un, CHAAAAARRRGEEZZZZZZ
Message original de iesnbold
alors chacun fais ses compte de son cote svpHey, les mecs, on en tient un, CHAAAAARRRGEEZZZZZZ
![]()
de si grand matin??? je préfère battre en retraite
Message original de taaster
Message original de iesnbold
alors chacun fais ses compte de son cote svpHey, les mecs, on en tient un, CHAAAAARRRGEEZZZZZZ
![]()
de si grand matin??? je préfère battre en retraite
clairement, j'ai pas le courage avant mon café.
Message original de Carbonarapasta
ARRETER IL A RESON CHACUN JOU COM IL VEUX L'ESSENCIEL SAIS DE PARTICIPER
juste laul!