Deleted..
N'ayant pas eu le temps de jouer, et étant en plein de transfert de compte, je n'ai pas de graph ce moi-ci (seulement 3000 mains de joué)
Mais je voulais quand même en partager un autre, une petite soirée en NL2 histoire de se changer les idée, juste pour se marrer (à croire que le NL2 rapporte plus que le NL10 :D)

:oO 68BB/100 si seulement ça pourrait être pareil en NL10
Omfg @ Airceos, tu roules sur toutes les limites avec une régularité à peine croyable.
sick @ Cya
HE :

[ ] Nice volume
[x] Fail @ NL200
PLO :

[x] At least no loss
bon, pas vraiment eu le temps de jouer avec tout ce qu'il se préparait, mais ça donne ça:

Jolie courbe dieuluimeme. Mais j'aimerais bien savoir quel type de poker vous jouez sur vos courbes, du Big Stack, SPT, SNG...parce que 30 000 mains par mois en BS je trouve ça assez énorme non ?
Message original de lilprincess
non c'est même pas beaucoup
Pas beaucoup, Pas beaucoup... Dans l'absolu c'est sur (Quand tu vois le volume de ChicagoJoey lors de son prop bet), mais bon, jouer 1h-2h par jour, c'est pas mal quand même.
Message original de atcdream
Jolie courbe dieuluimeme. Mais j'aimerais bien savoir quel type de poker vous jouez sur vos courbes, du Big Stack, SPT, SNG...parce que 30 000 mains par mois en BS je trouve ça assez énorme non ?
Bonjour,
effectivement 30K mains c'est assez énorme pour moi. Pendant le mois de février j'avais un bonus à clearer sur Bwin d'où le nombre de mains.
Je jouais la SPT en NL 10 sur Bwin multitablais à entre 10 et 15 tables (avec des pointes à 18/20 tables).
Hors ce bonus, je joue généralement sur Poker stars en NL25.
Oui d'accord en SPT 30 000 c'est faisable ^^.
Mais en Big Stack ne me dites pas que c'est peu quand même
On est censé plus analyser le jeu en BS...donc le multitable à 16 tables faut peut être pas y penser
bah 30K handz en BS c'est pas non plus énorme.
C'est assez standard je pense, en multitablant a 6 tables et en jouant tout les jours c'est largement faisable (meme en 4-table).
La notion de beaucoup dépend énormément de ce que représente le poker pour toi. Si c'est ta passion n°1, que tu multitables beaucoup, que tu as beaucoup de temps libre, alors 30K mains/mois, c'est easy.
Sinon, c'est déjà beaucoup.