Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Vos graphs] Fevrier 2009

37 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
2,832 Vues

Deleted..

wtf tu perds jamais , c'est incroyable bravo

2ème moitié de mois mauvaise :(

N'ayant pas eu le temps de jouer, et étant en plein de transfert de compte, je n'ai pas de graph ce moi-ci (seulement 3000 mains de joué)

Mais je voulais quand même en partager un autre, une petite soirée en NL2 histoire de se changer les idée, juste pour se marrer (à croire que le NL2 rapporte plus que le NL10 :D)

:oO 68BB/100 si seulement ça pourrait être pareil en NL10 :D

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Omfg @ Airceos, tu roules sur toutes les limites avec une régularité à peine croyable.

sick @ Cya :(

HE :

[ ] Nice volume
[x] Fail @ NL200

PLO :

[x] At least no loss

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

bon, pas vraiment eu le temps de jouer avec tout ce qu'il se préparait, mais ça donne ça:

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Voila pour ma courbe en FL 0,02/0,04.

Mois de mars ca sera sans doute essentiellement du FL 0,05/0,10 en espérant ca continues ainsi.

11 425 mains jouées
16,01$ de gains soit 6,94 Big blinds/100 hands

dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Quasiment que tu Bwin sur ce graph. Il m'ya pas les 250 $ de bonus que clearer + une cinquantaine de dollars sur Mansion et Poker stars

Jolie courbe dieuluimeme. Mais j'aimerais bien savoir quel type de poker vous jouez sur vos courbes, du Big Stack, SPT, SNG...parce que 30 000 mains par mois en BS je trouve ça assez énorme non ?

non c'est même pas beaucoup

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de lilprincess
non c'est même pas beaucoup

Pas beaucoup, Pas beaucoup... Dans l'absolu c'est sur (Quand tu vois le volume de ChicagoJoey lors de son prop bet), mais bon, jouer 1h-2h par jour, c'est pas mal quand même.

dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de atcdream
Jolie courbe dieuluimeme. Mais j'aimerais bien savoir quel type de poker vous jouez sur vos courbes, du Big Stack, SPT, SNG...parce que 30 000 mains par mois en BS je trouve ça assez énorme non ?

Bonjour,

effectivement 30K mains c'est assez énorme pour moi. Pendant le mois de février j'avais un bonus à clearer sur Bwin d'où le nombre de mains.

Je jouais la SPT en NL 10 sur Bwin multitablais à entre 10 et 15 tables (avec des pointes à 18/20 tables).

Hors ce bonus, je joue généralement sur Poker stars en NL25.

Oui d'accord en SPT 30 000 c'est faisable ^^.

Mais en Big Stack ne me dites pas que c'est peu quand même :D On est censé plus analyser le jeu en BS...donc le multitable à 16 tables faut peut être pas y penser :D

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

bah 30K handz en BS c'est pas non plus énorme.
C'est assez standard je pense, en multitablant a 6 tables et en jouant tout les jours c'est largement faisable (meme en 4-table).

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

La notion de beaucoup dépend énormément de ce que représente le poker pour toi. Si c'est ta passion n°1, que tu multitables beaucoup, que tu as beaucoup de temps libre, alors 30K mains/mois, c'est easy.
Sinon, c'est déjà beaucoup.