3 Exactement
Salut tout le monde.
Mais que se passe-t-il ? Je rentre à l'instant chez moi et je m'attendais à devoir faire un choix cornélien devant les tonnes de propositions mais non, pas même l'embryon d'une idée ?
Allons allons ! réveillez vous les pokerstratèges. J'en connais pourtant un paquet qui sont assez bavard sur le forum ou même sur skype ! Alors d'où vient cette timidité soudaine ?
Y'en aurait des sujets rigolos pourtant ! Un trash talk entre kaytor et Lamitsu ... rien que ça on devrait passer un bon moment.
Kaytor puisque tu as posté hors sujet, je considère que t'es d'accord ?
Lamitsu t'es dans le coin ?
Message original de ET77
Y'en aurait des sujets rigolos pourtant ! Un trash talk entre kaytor et Lamitsu ... rien que ça on devrait passer un bon moment.
+1
Moi je vote pour MChabot, qui se fait bien discret depuis quelques mois.
Je propose un Chabothon pour le faire revenir!
Pascal444 obv qu'il nous refasse le coup du micro. ALLO ALLO?
Et pour nous expliquer son secret pour gagner autant d'argent en dormant.
Message original de Otist86
Moi je vote pour MChabot, qui se fait bien discret depuis quelques mois.
Je propose un Chabothon pour le faire revenir!
Plutôt que de voter dans ce thread pour des gens qui ne se sont pas proposés il vaudrait mieux commencer par vous proposer vous même dans l'autre thread prévu à cet effet
Otist vient nous dire de quoi tu veux parler
Merci ET de recadrer les débats de main de maître
si tu n'était pas déjà in d'office j'aurais voté pour toi ^^
Message original de ET77
Y'en aurait des sujets rigolos pourtant ! Un trash talk entre kaytor et Lamitsu ... rien que ça on devrait passer un bon moment.Kaytor puisque tu as posté hors sujet, je considère que t'es d'accord ?
Lamitsu t'es dans le coin ?
Salut ET77,
désolé, cela ne m'intéresse pas.
Je m'en explique :
- Si une fois de plus, ce que j'entreprend et ce que j'ai à dire sert de prétexte à une bouffonnerie, aucun intérêt, y a deja le forum pour cela.
- Si une fois de plus je sers de prétexte à de vieux rancuniers jaloux pour régler de vieux comptes (avec Kubic) datant de plus d'un an, des histoires dont beaucoup de pokerstrateges ne sont même pas au courant, je n'en vois pas l'intérêt.
- Si je n'étais pas Tsunami MC de Planete Slam, avec un dossier de presse grand comme ça, ayant répondu à des interviews radios et télés (journal de 20h de la RTBF par exemple) en veux tu en voilà, je serai certainement flatté et ravi de me livrer à l'exercice.
(Pour ce qui est du trash talking live, du clash,je dois avoir à peu près aussi peur de Totor que Jowhn doit redouter de m'affronter en CG HU, c'est à dire PTDR :mdr:!)
En revanche, pour parler de projets, d'envies, de partage et de transmission d'idées dans le monde du poker, je pense que des micros et des colonnes de journaux et de blogs ne tarderont pas à accueillir mon blabla !
-
- Si une fois de plus, ce que j'entreprend et ce que j'ai à dire sert de prétexte à une bouffonnerie, aucun intérêt, y a deja le forum pour cela.
Aucun souci Lamitsu. je ne force jamais personne, je propose c'est tout
Juste un truc tout de même ! J'espère que le mot bouffonnerie n'est pas péjoratif pour toi... Si tu penses à Molière quand tu dis ça, alors ça me va. Sinon je vais juste ajouter une petite précision.
En fait vois-tu je fais du spectacle, donc le clown, depuis fort longtemps et Calling Station n'est pas une bouffonnerie mais une sorte de mini spectacle audio qui me demande pas mal de préparation même si ça n'en n'a pas l'air.
Sinon question TV et Radio bah écoute on aurait été entre gens de compétence puisque je pense en avoir fait un peu plus que toi par le passé
Donc le CV des gens ne m'impressionne pas vraiment en général et je n'ai jamais invité quelqu'un en rapport avec ça même si ça m'a fait super plaisir d'avoir reçu une championne du monde mais aussi Gabriel Nassif et autres très bons joueurs dont ma mère se fout complètement au passage... Donc relativisons
Message original de lamitsu
Message original de ET77
Y'en aurait des sujets rigolos pourtant ! Un trash talk entre kaytor et Lamitsu ... rien que ça on devrait passer un bon moment.Kaytor puisque tu as posté hors sujet, je considère que t'es d'accord ?
Lamitsu t'es dans le coin ?- Si je n'étais pas Tsunami MC de Planete Slam, avec un dossier de presse grand comme ça, ayant répondu à des interviews radios et télés (journal de 20h de la RTBF par exemple) en veux tu en voilà, je serai certainement flatté et ravi de me livrer à l'exercice.
-
Message original de ET77
En fait vois-tu je fais du spectacle, donc le clown, depuis fort longtemps et Calling Station n'est pas une bouffonnerie mais une sorte de mini spectacle audio qui me demande pas mal de préparation même si ça n'en n'a pas l'air.
Re-moi,
désolé de m'être mal fait comprendre. J'écoute régulièrement les interviews de calling station, c'est VNJ, very nice job, bien foutu et intéressant, tu as une pure voix d'interviewer.
J'écoute même les gens avec qui je n'ai pas forcément d'affinité, c'est toujours intéressant de découvrir des aspect inconnus de personnalité et passer outre ses a prioris.
Ce n'est donc ni de toi qu'il s'agit, ni de ton émission quand j'utilise le terme "bouffonnerie".
La boufonnerie c'est de permettre à une personne ne faisant que déblatérer dans mes threads depuis des mois, que Mike a rappelé à l'ordre il y a peu en forum, donc de lui donner une tribune pour venir m'emmerder une fois de plus.
Donc désolé, je me suis exprimé de manière peu claire sans doute j'aurai vraiment accepté avec plaisir participer à ton émission dans d'autres conditions.Et je le répète, je ne met nullement tes compétences ni la qualité de ton émission en cause.
Amicalement.
Lamitsu
c JHoWn pas Jowhn
plx.
Je suis respectueux envers tous les usager je demande le même privilège
FFS !
Message original de kaytor
Message original de Kyonyx
Un slam de Lamitsu?![]()
pitié non
+1
ps: quoique... ne me tente pas...
Message original de lamitsu
Message original de kaytor
Message original de Kyonyx
Un slam de Lamitsu?![]()
pitié non
+1
ps: quoique... ne me tente pas...
Hé tu n'a pas réussi mon 1er défi, tu dois réaliser celui-là
Tsé Lamitsu il est passé à la télé OK !
Moi jvote pour jhOwN, il n'a qu'à nous faire un coaching de 1H30. Nous, on écoute...et on apprend.
Nan jdéconne hahaha
un vote pour yanoche, pour qu'il nous explique "comment devenir riche et High stack en partant de quelques Euros" - enfin si ça le branche :f_biggrin:.
Perso jpeux pas jeudi soir, et de toute façon jsuis déjà passé à la casserole durant l'une des premières émissions..
mais on me dit dans l'oreillette qu'IMMOTAPE3 est partant !