Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PartyPoker.fr : comment utilisez-vous notre offre ? Le sondage est créé le Juil 13, 2010

[Fermé] Votre avis : notre offre sur PartyPoker.fr

16 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
3,158 Vues
Lucas
Inscrit : 03.11.2009
Poker Player

Près de 2 semaines après l'agrément par l'ARJEL de PartyPoker.fr, il est temps de prendre un peu la température. A vous de nous dire comment vous utilisez ou allez utiliser tous les avantages et les promotions que nous proposons sur la room.

Bon vote à tous!

15 réponses
PuppetMastazZ
Inscrit : 28.02.2009
Oldschool Grinder

Très bonne offre dans le contexte actuel.

Juste dommage que le rakeback soit versé mensuellement et pas de façon hebdomadaire.

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Pour l'instant ne joue pas sur les rooms .fr (rake trop élevé) je ne joue donc pas sur PP.fr mais je pense que l'offre est la meilleur parmi toute celle proposé !

sankhama
Inscrit : 20.05.2009
PokerStrategist

les promos sont bonnes , c'est juste dommage qu'il y ait ces problèmes de rattachement de comptes entre .com et .fr.

Orgone64
Inscrit : 12.08.2008
PokerStrategist

+1 pour dire que la rake est abusée... Le plus dur je trouve c'est les pots splittés...

benayyoub
Inscrit : 25.04.2008
PokerStrategist

promo très interessante malgrès la rake qui est un peu (trop) élevé !!

Fatche2
Inscrit : 20.01.2009
Elite Grinder

Je n'avais pas de compte Party Poker avant donc j'ai été très agréablement surpris par ce nouveau petit capital de 40€. La rake et le fields de joueurs, c'est autre histoire mais je suis déjà content de pouvoir en FL SH sur une ou deux tables. Pour le rakeback j'attends de voir...

nonoh47
Inscrit : 23.09.2009
PokerStrategist

tres sympas, mais j'attends de voir le rakeback.

Une offre de meme calibre sur WAM , partouche ou everest et on pourra etre d'accord avec votre slogan "les meilleures offres du web".

Continuez

Dommage pour les francophones de Belgique...on se sent seul sur le coup...une somme de départ sur un nouveau site aurait fait du bien à plus d'un...

eosmosis
Inscrit : 28.11.2008
PokerStrategist

Bonjour les gens

Alors, je suis un habitué de Party depuis 2 ans.

Point fort : le niveau des joueurs est encore pire qu'avant mais ca on s'en doutait un peu.

Points faible : Très peu de trafique pour le moment (surtout en FR), le soft est toujours aussi pourri et le rake ainsi que le cap on été largement augmentés voir mon post sur le comparatif de Rake en .com et en .fr ici

Sa fait hurler ce genre d'augmentation........

joleouf84
Inscrit : 28.10.2008
PokerStrategist

Le coup du "t'es affilié à pokerstrategy en .com , tu fais basculer ton compte sur le .fr sans passer par le lien pokerstrategy, t'es plus affilié tu te fais baiser tes 40euros et strategypoints à venir"

c'était pas mal en effet................. :/ :f_eek:

gege91
Inscrit : 28.08.2007
Oldschool Grinder

1€ de rake pour 3 Sp, ça serait bien ;)
Ça compenserait son rake qui est très (trop) important...

Shoebus
Inscrit : 22.09.2008
Elite Grinder

PP est injouable en sng : le trafic est quasi nul au dela de 10€. Je n'y joue donc quasiment jamais... Qq MTT tout au plus....

tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008
BlackMember

de plus hem galère sur cette room

Message original de tonytoutch
de plus hem galère sur cette room

Elephant n'affiche pas encore le HUD, en cours de résolution, mais il importe les mains pour suivre ses sessions :D

bonjour moi je trouve qu il y a trop de français