Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Voulez-vous passer dans Calling Station ?

62 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
4,517 Vues

simondice il t'es déjà venu à l'idée de cliquer sur le lien de l'émission qui se trouve dans ma signature ?

On en reparle quand tu auras écouté les 24 émissions précédentes, merci de suivre :)

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de ET77

Message original de anthonygazar
@ET77 ah ouai pal mal... domage que j'ai vu ça trop tard, (indispo tonight) mais une prochaine fois avec plaisir! ;)

Tu crois vraiment, vu la mobilisation générale, que je vais refaire cette tentative une autre fois ?
S'il y avait un piège il s'est refermé sur moi en tous cas :D

je pense que les gens sont timides... mais si jamais t'avais l'envie de retenter ta chance, mp moi direct, t'aura dejà un candidat!

@+

ET, j'aimerais parler d'argent ce soir! car en effet, on voit les points marqués, mais pas ce qui rentre. Il peut donc être intéressant de savoir qui est gagnant ou pas! (mais je sais que tout ceci est tabou).

Bien sur, je ne veux pas parler de joueurs en particulier, mais du gain en général!

Message original de ET77
simondice il t'es déjà venu à l'idée de cliquer sur le lien de l'émission qui se trouve dans ma signature ?

On en reparle quand tu auras écouté les 24 émissions précédentes, merci de suivre :)

Mais j'ai écouté cong...

Moi si vraiment y a personne, et qu'il faut quelqu'un pour le bien de ton émission, je viens.

Par contre je saurai pas trop de quoi parler... J'ai pas grand chose à dire de révolutionnaire.

En plus y a tout un clan de haters qui seront ravis de se foutre de ma gueule, et ça, dans ma lutte acharnée contre le tilt, c'est bon à prendre...

Cela dit, je veux bien faire ma pub pour le thread concours du plus gros stack

Parce qu'il faudrait bien tenter de battre les fous du CP...

Message original de simondice

Mais j'ai écouté cong...

Ah ok ! Alors pourquoi tu me dis qu'il serait mieux de proposer des sujets ? C'est ce que je fais toujours !
Mais là juste cette semaine on fait un truc spécial justement pour que ça soit les gens qui proposent donc on va pas tourner en rond 107 ans. cette idée n'était pas bonne puisque les gens sont trop timides pour venir parler en direct.

Les excuses comme quoi ça va faire le bonheur de ceux qui me haïssent ça tient pas ! Si tu savais combien de gens m'ont attendu au tournant à la 1ere émission tu serais jaloux d'en connaître le nombre :)

Et pourtant aujourd'hui ça se passe très bien avec tout le monde. Donc bien au contraire la liberté d'expression sert à ça aussi. On vient pas pour régler ses comptes non plus à Calling Station même si un petit Trash talk de temps en temps est bien sympathique :)

IMMOTAPE3 passe moi ton skype par MP si je l'ai pas déjà ^^

Message original de ET77

Message original de simondice

Mais j'ai écouté cong...

Ah ok ! Alors pourquoi tu me dis qu'il serait mieux de proposer des sujets ? C'est ce que je fais toujours !
Mais là juste cette semaine on fait un truc spécial justement pour que ça soit les gens qui proposent donc on va pas tourner en rond 107 ans. cette idée n'était pas bonne puisque les gens sont trop timides pour venir parler en direct.

Les excuses comme quoi ça va faire le bonheur de ceux qui me haïssent ça tient pas ! Si tu savais combien de gens m'ont attendu au tournant à la 1ere émission tu serais jaloux d'en connaître le nombre :)

Et pourtant aujourd'hui ça se passe très bien avec tout le monde. Donc bien au contraire la liberté d'expression sert à ça aussi. On vient pas pour régler ses comptes non plus à Calling Station même si un petit Trash talk de temps en temps est bien sympathique :)

ça fait du bien de parler à des gens sympathique :D

bon, si y a besoin, je suis la. (suckmynuts skype.)

je peux télécharger skype, je ne l'ai pas, je pense qu'il n'est pas trop tard?

Je t'envoie un MP ET.

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

fais chier que ce soir jsoi indispo sinon j'aurai aimer y participer!

simondice branche ton skype ste plait.

IMMOTAPE ça prends 5 minutes à créer un compte skype et c'est gratos. Bien sur j'espère que t'as un micro lol

Moi je suis la ET77 pret a parler de tout et de rien avec le spokerstratege!!!!

Message original de southboy10
Moi je suis la ET77 pret a parler de tout et de rien avec le spokerstratege!!!!

Nice ! ==> MP moi ton skype et prépare ton micro ste plait :)

C est fait ET

Message original de IMMOTAPE3
C est fait ET

Je pense que tu n'as pas accepté ma demande. Il fait que tu te connecte ( ton statut apparaitra en vert)

ET tu devrais écrire un blog ou une news sur tes aventures d'aujourd'hui !

Message original de Camille
ET tu devrais écrire un blog ou une news sur tes aventures d'aujourd'hui !

Assez epic faut bien le dire ! Là j'attends donc quelqu'un qui rentre chez lui car évidemnt ça marche pas vraiment bien avec son iphone... Sinon mon autre et cher candidat m'a congédier en me donnant rendez-cous à 20h car il a envoyé un ami lui acheter un micro et on attends donc son retour. Espérons qu'il s'y connait un minimum en la matière...

Quand à mon troisième protagoniste il a totalement disparu ! Mais on tient une bonne émission ce soir faut pas s'affoler hein :transpire:

Message original de ET77
simondice branche ton skype ste plait.

IMMOTAPE ça prends 5 minutes à créer un compte skype et c'est gratos. Bien sur j'espère que t'as un micro lol

c'est branché mais jsais pas comment ça marche...

et j'étais parti faire du shopping, comme un fashion...

Tiens nous au courant de tes pérégrinations ET stp :)

Message original de Camille
Tiens nous au courant de tes pérégrinations ET stp :)

Ben voilà j'ai fait du SAV skype pour l'instant... Et il manque encore southboy qui n'a tj pas de micro et qui se sert de skype pour la 1ere fois aussi et qui n'a pas entendu les explications que j'ai donné aux 2 autres lol

Donc faudra que je recommence tout mais là je fais une pause qui devient urgente :transpire:

On a aucun programme mais ça va le faire !