Quel slogan!!!
Maintenant, ca dépend vraiment du montant du buy in, mais je suis pas Patrick Bruel, je peux pas me payer des tournois à 300 euros et là j'avoue, j'ai ma dose. Je crois que jouer pour de l'argent c'est pas mon truc, dans un freeroll si tu sautes sur une main comme la suivante, t'as au moins la satisfaction de ne pas avoir perdu d'argent...
Attention, c'est du lourd.
Tournoi deepstack xtrem à 10 € sur winamax
un joueur limp avant moi, j'ai AA, je raise à 4BB tout le monde fold et il call. le flop arrive, 56Ts. Il checke, je mise 2/3 du pot, il boite et je call. et là il montre... K7o!
Donc, Winamax ce ne sont pas les cartes qui comptent, ben en fait si. Mais c'est pas ce que vous en faites qui importe, c'est que leur logiciel fasse des miracles pour les cons dans son genre puisque bien sur, ce coup où j'engage mon tapis au flop avec 93.6% de chances de victoire (j'avais 87% préflop...), ben je vais le perdre, forcément, avec un joli 8, puis un joli... 9! qui lui donne une belle quinte!
En tout cas c'est mon banquier qui va être content de voir un joli virement de quelques centaines d'euros (le maigre fruit de plusieurs mois de labeur)venir remplir mon compte. Et puis ma femme va l'être aussi vu que je vais me contenter de jouer pour le King5 exclusivement dédésormais. Et après cela, ce sera la retraite. Dommage que je n'ai pas fait aussi bien que Eastgate... lol. Maintenant, si il y en a parmi vous que ca intéresse des livres sur le poker, allez sur le bon coin, je vais tout revendre, ca fera de la place, et ca paiera un bon resto ou 2 je l'espère.
Bye bye Pokerstrategy et encore merci pour vos conseils. Je peux témoigner que ca marche. Par contre, gérer les pertes, ca c'est beaucoup plus difficile à apprendre. La résilience n'est pas dans mon arsenal quand il s'agit d'argent (même si je n'ai jamais engagé aucun fond personnel)et je crois que c'est vraiment essentiel pour gagner à ce jeu.
Ah, si, j'ai une autre énorme satisfaction : en ne jouant plus en réel, il y a plus de rake, et comme ca je vais pas engraisser davantage cet état qui nous as parqué comme des moutons, qui nous taxe encore et encore pour faire des cadeaux comme le bouclier fiscal à leurs copains Bettencourt et autres pour qu'ils leur pretent un yacht à la belle saison ou que sais_je encore... Ah.... Ca fait du bien !!!
Good luck à tous ceux qui me liront. Et que ceux qui auront lu ce message n'hésitent jamais à venir me dire que j'avais décidé d'arrêter si un jour ils me croisent à une table payante. (tu vois pas que je me qualifie pour le Main Event, ce serait pas croyable...)
Bye bye