Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] wow, grosse série de bad beats...

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
910 Vues
WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

en 5 jours a peu près et 4100 mains... - 80$ en NL 5 et NL10 spas mal non?

C'est assez difficilement supportable, sérieux. Je poste ça là pasque ca fait du bien de montrer ça et d'avoir vos avis. A chaque fois je donne les %win d'equilator (je laisse pas toutes les mains pasque ce serait trop lourd)

Main 1 : j'ai 95,5% de win à la turn mais JJ touche son set.
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$16,32:///////;MP2$10,15:192/27 /19 /4,4/19 /35 /67 /71 ;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with A♣, A♠
UTG2 folds, Hero raises to $0,40, MP2 calls $0,40, 5 folds.

Flop: ($0,95) T♣, 9♠, T♦ (2 players)
Hero bets $0,45, MP2 calls $0,45.

Turn: ($1,85) 3♠ (2 players)
Hero checks, MP2 bets $1,76, Hero calls $1,76.

River: ($5,37) J♠ (2 players)
Hero bets $3,50, MP2 raises to $7,54 (All-In), Hero calls $4,04.

Final Pot: $20,45

Results follow (highlight to see):
Hero shows two pairs, aces and tens (Ac As)
MP2 shows a full-house, jacks full of tens (Jc Jd)

Main 2 : contre un joueur tres loose AK craqué par A4 qui touche double paire
(cote préflop : 72%win)
Final Pot: $20,45

Main 3 : AA craqué par QQ (82%win)
Final Pot: $10,78

main 4 : AK qui touche tptk au flop, battu par QJ qui touche quinte à la river (72%win au flop)
Final Pot: $4,65

Main 5 : AQs battu par 79s flush à la river (%win au turn 70% environ)
Final Pot: $3,74

Main 6 : A9s défoncé par 79o qui touche quinte à la river, dans un pot de 20$ contre un abruti qui voulait pas lacher sa main. (%win au turn quand j'ai fait all in : 71%)

Main 7 : 99 vs QK, j'ai toujours une overpair au turn je check raise gros, il suit, il touche sa Q a la river (j'avais 86% de chance de win au turn.)

J'abrévie les suivantes :
Une top flush battue par un carré
KK craqué par 77
AQ par A7
AQ par AT
AQ par K4
JJ par QK qui touche Q sur la river et veut pas lacher sa main pourrie avant,
AK contre QQ et 44 qui touchent tous les deux leurs sets
4 fois AK, AQ, ou JJ défoncé par KK ou AA ( 4 fois sérieusement en 4 jours !)

Et je ne fais meme pas la liste des coinflips perdus...

D'un autre côté, au niveau des wins sur des assez gros pots :
JJ qui bat AA une fois,
QQ qui bat AK,
AK qui bat A8 (wow)
QQ qui bat 77 (wow)

Et c'est tout, les autres ne sont que quelques victoires à moins de 2$, insignifiantes en comparaison des pertes accumulées.

C'est ça une période de bad beats?

10 réponses
SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

4100 mains, c'est à peu prés une vingtaine d'as touchées... en sachant que tu as 86% de chance de gagner avec cette paire en un contre un, ça donne entre 2 et 3 bad beat probables, et vu que tu nous en donnes que 2, tu restes dans les stats...

De plus, tu nous montres quelques good beats que tu donnes...

Le poker, c'est avant tout une histoire de probabilités qui mentent rarement aprés plusieurs milliers de mains...

T'en fais pas, moi le premier, on enrage toujours aprés un bad beat... mais faut savoir passer au dessus de ça et de rester maître de soi pour les mains suivantes...

Allez bon courage et bonne chance... =)

WyattM Auteur du sujet
WyattM
Oldschool Grinder

Hum... Non c'est pas dans les proba, je n'ai montré que deux paries d'as mais :

sur 4100 mains j'ai touché 13 paires d'as (donc bien en dessous des proba normales) et sur ces 13 paires d'as en tout je suis à -12$

Si tu veux je continue :
KK, 13 aussi (en dessous de la moyenne), +5$ (wouw)

AK, 70 soit 22 de plus que dans les proba, -16$

Soit le top 2% des mains : -23$ en 5 jours.

Yunchi
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Vu comment tu raconte tes coups, des vrais bad beats j'en vois pas beaucoup. Certaines mains ont l'air d'avoir été surjouées et bon tu n'est pas en down vu que tu gagne quand même des coins flip et que tu mets aussi des bad beat ...

Bref revois ton jeu

plus que standard

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Message original de WyattM
Hum... Non c'est pas dans les proba, je n'ai montré que deux paries d'as mais :

sur 4100 mains j'ai touché 13 paires d'as (donc bien en dessous des proba normales) et sur ces 13 paires d'as en tout je suis à -12$

Si tu veux je continue :
KK, 13 aussi (en dessous de la moyenne), +5$ (wouw)

AK, 70 soit 22 de plus que dans les proba, -16$

Soit le top 2% des mains : -23$ en 5 jours.

Erf, je ne compte pas comme toi... je compte les mains gagnées et pas les mains en terme de $...
Bref, en jouant correctement tes 13 AA, même avec 2 bad beat, tu es sensé être en positif... ou tu les as mal joué... du moins, tu n'as pas su les exploiter au maximum... tu devrais poster tes "bad beat" dans la section adéquat, tu devrais avoir un bon retour d'expérience de joueurs et de coachs...

Ne perds pas courage et ne restes pas sur les mauvais coups...

Edit: je viens de regarder mes stats en cash game, 46115 mains, 195 AA, 86.67% gagnés... des probas, rien que des probas...

WyattM Auteur du sujet
WyattM
Oldschool Grinder

Message original de Yunchi
Vu comment tu raconte tes coups, des vrais bad beats j'en vois pas beaucoup. Certaines mains ont l'air d'avoir été surjouées et bon tu n'est pas en down vu que tu gagne quand même des coins flip et que tu mets aussi des bad beat ...

Bref revois ton jeu

Hey, si quelqu'un mise all in plusieurs fois avec 75% de chance de gagner à chaque fois, et qu'il lose plus de 25% du temps, quelque soit la façon de jouer, c'est du bad beat, et c'est un peu ce qui s'est passé dans les coups que je raconte.

Je ne parle pas ici de façon de jouer des coups, je regarde rétrospectivement les coups joués, je vois les %win quand je mise beaucoup et si je gagne pas autant que les %win, c'est pas de cul

Ici je donne l'exemple d'une vingtaine de grosses mains sur lesquelles j'ai des grosses %win a chaque fois (disons en moyenne 70% sur les exemples que je donne) et ou je me fais retourner 3 fois sur 4, d'où oui, pour moi c'est une période de bad luck qui fait mal.

Après que ce soit normal ou pas, je ne dis pas: je suis pas en train de hurler "RIGGED", je suis en train de dire que c'est pas de cul et que c'est assez dur à supporter...

Yunchi
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Bah si on regarde rapidement tes mains, bon la 1ere et la 3e ne sont pas des bad beats

Et les autres, pour la 2 je pense que y'a eu tapis pf donc ok bad beat 80/20

Et les autres y'a pas assez de détails, on sais pas trop quand ont été misé les tapis et ce qu'il s'est passé avant. J'ai l'impression que certaines sont camouflées en bad beats ....

et puis bref si tu gagnes 2 fois avec AK vs Ax c'est normal que tu en perdes un

WyattM Auteur du sujet
WyattM
Oldschool Grinder

Ya pas eu tapis à chaque fois évidemment

Par exemple jte mets une des mains qui à mon avis, font partie de celles que tu crois que je déguise en bad beat, je vais pas toute les poster pasque c'est pas le but de ce post, sinon je serai allé dans la partie analyse de main :

Le A9 vs 78o : Dans cette main je joue contre un gros fish ultra loose que j'ai repéré, donc je l'isole, je touche au flop TPTK, je sais qu'il a rien, il reraise, je fais all in. Ok j'ai une paire de neuf, mais prends equilator : j'ai 77% de chance de gagner avec cette main au flop. Sauf qu'il touche une quinte backdoor. T'appelles pas ça un bad beat??

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$10,09:///////;MP2$14,75:49/57 /6 /3,5/48 /0 /-/62 ;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with 9♣, A♣
2 folds, MP2 calls $0,10, 4 folds, Hero raises to $0,40, MP2 calls $0,30.

Flop: ($0,85) 9♥, 7♣, 4♥ (2 players)
Hero bets $0,60, MP2 raises to $3,80, Hero raises to $9,69 (All-In), MP2 calls $5,89.

Turn: ($20,23) T♠
River: ($20,23) 6♦ (2 players)

Final Pot: $20,23

Hero shows a pair of nines (9c Ac)
MP2 shows a straight, ten high (8c 7d)

MP2 wins with a straight, ten high (8c 7d)

Et toutes les autres sont du même acabit... Un autre exemple? le 99 vs QK, je fais all in avec une paire de neuf à la turn ok... Mais prends Equilator : 86% de chance de win ! C'est pas un bad beat non plus peut-être? Bon en plus en postant la main, je m'aperçois que c'est contre le même type ultra loose et qui jouait n'importe comment que j'ai perdu ces deux mains, c'est pas possible des gens comme ça...

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$6,23:49/57 /6 /3,5/48 /0 /-/62 ;Hero$10,80:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is CO with 9♥, 9♠
2 folds, Hero raises to $0,40, BU folds, SB calls $0,35, BB folds.

Flop: ($0,90) 4♦, 8♠, 4♣ (3 players)
SB checks, Hero bets $0,53, SB raises to $1,06, Hero calls $0,53.

Turn: ($3,02) 6♥ (2 players)
SB bets $2,10, Hero raises to $4,20, SB calls $2,10.

River: ($11,42) K♦ (2 players)
SB raises $0,57 (All-In), Hero calls $0,57.

Final Pot: $12,56

Hero shows two pairs, nines and fours (9h 9s)
SB shows two pairs, kings and fours (Kc Qc)

SB wins with two pairs, kings and fours (Kc Qc)

Sur ces 2 mains l'EV est de 0,58 * 10 + 0,72 *6.25 = +10,3$. J'étais en droit d'attendre un gain de 10,3$ pour ces deux mains au moment ou on arrive au all-in et je finis a -17$ quasiment. En plus ces deux mains là contre le meme type, c'est à te faire tilter GRAVE

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

quand t'auras pris 6 bad beats de suite contre le meme gars tu pourras avoir une excuse pour tilter, deux fois de suites face a ce genre de debile ca t'arriveras tres souvent

WyattM Auteur du sujet
WyattM
Oldschool Grinder

Je crois que contre ce type dans une session j'en ai pris 3 de suite... Mais le 3ème devait être moins gros que ces deux là !

Par contre, je parle pas seulement de ces 2 mains, ce qui m'a fait tilter c'est la succession de ce genre de trucs sur 4 jours d'affilée

Mais t'as raison faut pas tilter de toute façon :)