Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Yanoche est notre nouveau Black Member !

24 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
3,612 Vues
Yanoche est notre nouveau Black Member !
Félicitez le dans ce thread et n'hésitez pas à jeter un œil sur son blog : A la conquête des rooms.fr _cool: _cool:
Retrouvez la news de la consécration ici

23 réponses

Bien joué Yanoche ! _cool:

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

gg yanoche.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Qui seront les prochains ? Yomguiz, nicostarr, arkiroth, Fouy.. Les paris sont ouverts

Va falloir changer le barème si vous voulez pas vous taper 50 BM français dans 2 ans non ?

Message original de Aurelien7
Qui seront les prochains ? Yomguiz, nicostarr, arkiroth, Fouy.. Les paris sont ouverts

GG yanoche !

bah moi ! :P

Message original de AirCeos
Va falloir changer le barème si vous voulez pas vous taper 50 BM français dans 2 ans non ?

Et ça pauserai un probleme ?

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

Non Yanoche ? Ce lui la, et son pote Vigo alors ? La tristesse de Moldavie ...

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Message original de Aurelien7

je parrirais sur Yom ! quasi 100K effectué ce mois ci, et ce n'est pas la premiere fois que je le vois faire un volume comme ca...

I bet 10 bucks on him !

et GG yanoche :)

pignon17
Inscrit : 28.11.2008
Elite Grinder

Félicitations

Message original de imagreatfish

Pour moi aucun ça m'indiffère assez. Par contre pour PS oui probablement quand on imagine le cout de fonctionnement de la BM Party.

Sans oublier que pour rendre un rang prestigieux/attractif il faut éviter que tout le monde le devienne.

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

gg

vive la rake de pp.fr

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

gg

je met un jeton sur yomguiz

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

GG, félicitations.

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008
PokerStrategist

Félicitations.. :spade: :heart: :diamond: :club:

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Pour moi aucun ça m'indiffère assez. Par contre pour PS oui probablement quand on imagine le cout de fonctionnement de la BM Party.

Sans oublier que pour rendre un rang prestigieux/attractif il faut éviter que tout le monde le devienne.

Ne t'en fait pas : je pense que pokerstrategy.com aura financièrement plutôt avantage à avoir 50 (ou 100 ou 500 -comme dans les rêves à psMike-) blacks members francophones. Hélas pour eux, "tout le monde" ne devrait pas le devenir si vite....

Au 25/01/2011, il y avait 332 black members (265 Allemands, 47 Russes, 4 Espagnols, 3 Français, 3 Polonais, 2 Chinois, 2 Anglais, 1 xxx etc.). Ca ne fera pas de mal d'avoir un peu plus de francophones !

Bravo, ce sera moi le prochain ... ah non me suis trompé d'un zéro :D

DkZ
DkZ
Inscrit : 12.02.2009
BlackMember

Message original de sgosgo

Ne t'en fait pas : je pense que pokerstrategy.com aura financièrement plutôt avantage à avoir 50 (ou 100 ou 500 -comme dans les rêves à psMike-) blacks members francophones. Hélas pour eux, "tout le monde" ne devrait pas le devenir si vite....

Au 25/01/2011, il y avait 332 black members (265 Allemands, 47 Russes, 4 Espagnols, 3 Français, 3 Polonais, 2 Chinois, 2 Anglais, 1 xxx etc.). Ca ne fera pas de mal d'avoir un peu plus de francophones !

Vu la rake qui faut pour être black member y a largement de quoi financer les BM party et bien plus que ça...

Par contre c'est clair que le "prestigieux statut" va pas l'être bien longtemps un peu comme le statut diamant avec le.fr qui rend possible le statut en nl25...

Quoi que y a peut être déjà surement des black member qui sont rakeback pro de la nl50 :P