Pas mal le geste!!
Ah oui pas mal du tout
.
Autrement, première grosse annonce pré-mercato, David Luiz au PSG, c'est fait !
Message original de AnDoRPoKe
Depuis quand Willy Sagnol est champion du monde ?![]()
Ah ouais ... euh ... en fait non !!!
PS : ça m'apprendra à écrire après l'apéro
4-1 pour le Real !
Je n'ai vu que les prolongations, mais comme je n'étais pas chez moi, je n'avais pas de son.
Question: Pourquoi l'entraineur de l'athlético ralait après l'arbitre ?
je crois que c'est par rapport a varane , il lui a tiré le ballon dessus après la victoire ,sinon j en sais pas plus .
Voici l'explication du "phénomène" :
Insolite : ce "fantôme" dans les tribunes d’un stade en Bolivie
Message original de jos84
je crois que c'est par rapport a varane , il lui a tiré le ballon dessus après la victoire ,sinon j en sais pas plus .
Ca et surtout que 5 min de temps additionnel ça faisait beaucoup...et Varane a payé...
Message original de AnDoRPoKe
Ah si ce match pouvait faire fermer quelques bouches...4-0 :sdrink:
Je crains plutôt que certains vont l'ouvrir, en se voyant déjà danser la samba au Maracana le 13 Juillet
Ligue 1 : Reims-PSG en ouverture de la saison !
Le Paris SG, double champion de France en titre, se déplacera à Reims le vendredi 8 août (20h30) en match avancé de la première journée de la saison 2014-2015 de Ligue 1.
Les autres matchs (disputés les 9 et 10 août) :
- Monaco / Lorient
- Lille / Metz
- Guingamp / Saint-Etienne
- Lyon / Rennes
- Bastia / Marseille
- Nantes / Lens
- Montpellier / Bordeaux
- Evian / Caen
- Nice / Toulouse
Message original de fredmell
Ligue 1 : Reims-PSG en ouverture de la saison !Le Paris SG, double champion de France en titre, se déplacera à Reims le vendredi 8 août (20h30) en match avancé de la première journée de la saison 2014-2015 de Ligue 1.
Les autres matchs (disputés les 9 et 10 août) :
- Monaco / Lorient
- Lille / Metz
- Guingamp / Saint-Etienne
- Lyon / Rennes
- Bastia / Marseille
- Nantes / SOCHAUX
- Montpellier / Bordeaux
- Evian / Caen
- Nice / Toulouse
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-interdit-de-ligue-1/482866
Moralité: Si tu veux que ton fils devienne un grand champion sportif, ne lui fais pas boire de la soupe, arrose le pognon.
Une nouvelle équipe de "Galactiques" en construction au Real Madrid ?
Cristiano Ronaldo, Bale, Modric, Benzema, Marcelo, Varane, Sergio Ramos, Xabi Alonso, Isco, Khedira ... et maintenant Kroos et James Rodriguez.
Di Maria sur le départ.
Salut !
Khedira est sur le départ aussi, surement Arsenal.
Di Maria en bonne voie pour le PSG, ils attendent juste la confirmation de Jaimes Rodriguez.
Est-ce qu'on peut parler de leur dettes de plus 500 millions d'euro au total ou le fairplay financier ne sert à rien ?
Message original de fredmell
Une nouvelle équipe de "Galactiques" en construction au Real Madrid ?Cristiano Ronaldo, Bale, Modric, Benzema, Marcelo, Varane, Sergio Ramos, Xabi Alonso, Isco, Khedira ... et maintenant Kroos et James Rodriguez.
Di Maria sur le départ.
Déjà que tout le monde prend le Real sur Fifa 14 en ligne, qu'est-ce que ça va être sur le 15 ...
Allez, une petite vidéo pour la route :
Avant la reprise du championnat, et des passionnants Caen - Metz, instant de grâce, n'en déplaise à Jean-Mimi :
<iframe class="vine-embed" src=" https://vine.co/v/M9l5MIZAqB5/embed/simple" width="600" height="600" frameborder="0"></iframe>
Coupe du monde des -20 ans