les belges !
Message original de misterdjul
Salut;
La coupe du monde féminine vient de commencer.
J'attends avec impatience la fin des matchs, quand elles s'échangent les maillots !![]()
les belges !
Salut;
La coupe du monde féminine vient de commencer.
J'attends avec impatience la fin des matchs, quand elles s'échangent les maillots !![]()
Finale Euro: Allemagne-Belgique...Et L'Allemagne gagnante comme d'hab mais bon...:f_thumbsup:
Espérons que Willmots ne réponde pas à l'appel de l'argent de Schalke04 (hors qu'il est déjà très très bien payés ici!), pour aller s'enfoncer dans un championnat sans aucun intérêt puisque le Bayern sera champion comme chaque année ! Mais bon...je suis un rêveur ! Quand on a une ferrari...pourquoi ne pas accepter un boulot où l'on peut s'en payer 4-5 ?
Sinon...les Français...ha y a du boulot là les gars pour l'Euro ! Equipe vide...où les 11 joueurs se cherchent...
L'interview de Deschamps après-match...aussi insipide...que... Ce mec n'a aucune personnalité ! Il n'inspire rien...un TOUT MOU !
Bravo les filles...
22 filles qui font des passes, et personne ne dit rien ?
![]()
En plus elles se font payer:f_biggrin:
Yep bravo les filles ! Un plaisir de vibrer pour une équipe de France.
En mode pom-pom boy samedi prochain !
Jamais compris pourquoi aucune chaine (non payante cablée)...bon je parle en Belgique, ne diffuse les matchs de foot féminins ! Foot-Tennis les 2 plus grands sports du monde...on suit les matchs WTA avec passion et par contre en foot, impossible de citer le nom d'une joueuse féminine manque de diffusion !
Sinon Oka je te conseille le foot américain...pour le mode...heu..........féminin !
Haaaaaa c'est violent !!!!!!!!!!!!!:f_love:
C'est n'importe quoi Marseille. J'espère qu'il restera au moins 11 joueurs pour pouvoir jouer.
Ce club peut finir que par exploser. Bielsa c'est le bouchon d'une bouteille de coca secoué.
Ouep, Morel, Ocampos, Gignac c'est pas le top niveau mais il faut voir ce qu'il reste derrière.
Message original de magic174
Quel lien avec le foot ?
S'ait ma nouvaille pettitte hamye.
.Ribairie
Message original de vins12
Ouep, Morel, Ocampos, Gignac c'est pas le top niveau mais il faut voir ce qu'il reste derrière.
Ocampos repare à Monaco ?
Le père de Cabella a démenti les rumeurs de transfert.. shit !
Message original de magic174
Non un indice Jade.
Message original de Redakloren
Message original de vins12
Ouep, Morel, Ocampos, Gignac c'est pas le top niveau mais il faut voir ce qu'il reste derrière.Ocampos repare à Monaco ?
Le père de Cabella a démenti les rumeurs de transfert.. shit !
Pour le moment il appartient à Monaco et visiblement il y a peu de chance qu'il soit à Marseille la prochaine saison.
Il y a d'autres clubs qui se sont positionnés pour le recruter, notamment la Roma qui jouera en ligue des champions l'an prochain.