Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Le sujet du foot.

2,673 Messages
242 Utilisateurs
45 Réactions
123.7 {numéro}K Vues
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Bon bein c'est confirmé, début de match catastrophique.

En plus il manque Abdenour. Bizarre, je savais pas qu'il était blessé. Peut être qu'il est sur le départ.

Répondre
Citation
lylaone
Inscrit : 27.04.2013
Poker Player

Yo les zamis!!!:f_cool:

Demain ce soir je propose une cote à 16/1 en combi et 6/1
sur un match relativement "facile" à pronostiquer:f_biggrin:

VENEZ NOMBREUX° AlleZlAA:profit:

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

80 millions pour Anthony Martial... sérieusement!?

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

50 + 30 plutôt

30M de bonus, dans lesquelles on sait pas trop ce qu'il y a.
Sans doute qq bonus pour perf collectives (place à laquelle finira MU en fin de saison, parcours en LDC), bonus pour perf individuelles (nb de buts etc...)
y aurait ptèt même une clause "ballon d'or" (x M€ si Martial gagne le BO dans les années à venir).

ça arrivera jamais à 80M€ cette affaire, même si Monaco touchera qd même une partie des bonus.

Ceci dit même juste 50M pour Martial c'est déjà nimp.

Avec le Jackpot qu'ils ont touché avec les droits TV pour les x prochaines années, ils se sentent plus pisser.
Heureusement que les recruteurs des clubs anglais sont des abrutis finis, sinon avec tout ce pognon ils pourraient facilement mettre 12-15 clubs de PL parmi les 20 meilleurs clubs européens

...

Et Manchester c'est vraiment des peintres. Et Van Gaal encore pire.

Les mecs vendent toutes leurs pointes cet été (Falcao, Van Persie... même s'ils ont pas été bons l'an passé c'est qd même des gros joueurs. ok Falcao c'était mort, mais RVP je suis sûr que dans un contexte différent il pouvait vraiment évoluer à nouveau à un gros niveau). Restait Chicharito mais Van Gaal a tjs été clair sur le fait qu'il comptait pas sur lui

Se retrouvent à jouer avec que Rooney en pointe...
Rooney c'était le seul offensif potable la saison passée, et peut jouer brillament à tous les potes (9, 9.5, 10, relayeur...)
Mais le foutre en pointe vu son profil, son volume et sa technique c'est un putain de gâchis (même s'il se démerde pas trop mal à ce poste), et c'est pas comme si Man Utd avait une possession de balle haute.

pour au final se rendre compte que cette histoire prend pas très bien et se retrouver le dernier jour à faire péter le chéquier pour dénicher le seul attaquant potable en Europe encore disponible

...

sick comment ce club est devenu nimp depuis l'arrêt de Ferguson.
Il avait des défauts (tactiquement c'était très limité, mais il avait le mérite de s'entourer d'assistants compétents), il surpayait les transferts (jeunes) et s'est pris de belles carottes (y a des Cristiano, Vidic, Ferdinand en haut de la liste... mais dans le tas y aussi un nb importants de fail : Anderson, Forlan, Kleberson, Djemba).

Mais bon y avait quand même de la cohérence dans sa politique de transferts, pas mal de joueurs dont il a su tirer le meilleur, et ouais cohérence long terme notamment dans la gestion des cycles. d'équipes qu'il a bati sur du moyen/long terme pour avoir un mastodonte et ship en masse sur deux-trois saisons (l'équipe fin 90' des Stam, Beckham, Giggs, Keane etc...), celles des mid-fin 2000' avec Cristiano, Rooney, Vidic, Rio, Fletcher)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

J'aime bien le nouveau classement de la Ligue 1 :

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Message original de OsCardozo
30M de bonus, dans lesquelles on sait pas trop ce qu'il y a.
Sans doute qq bonus pour perf collectives (place à laquelle finira MU en fin de saison, parcours en LDC), bonus pour perf individuelles (nb de buts etc...)
y aurait ptèt même une clause "ballon d'or" (x M€ si Martial gagne le BO dans les années à venir).

Good call :)

10 s'il atteint la barre des 25 buts avec MU, 10 s'il atteint la barre des 25 sélections en équipe de France et 10 s'il atteint un jour le Top 10 du classement du Ballon d'Or.

Le 25 buts avec MU, c'est crédible/facile s'il joue plus d'une saison (avec les coupes même s'il n'est pas titulaire en championnat)
Les 25 sélections ca lui prendra au moins 2 ans et c'est loin d'être garanti.
Le Top10 ballon d'or, s'il y est dans les 2 ans, il aura fait une saison exceptionnelle et MU ne sera sans doute pas mécontent d'avoir à payer ca.

@oka, Rennes 4 victoires de suite... J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ca :D. Le record est à 14, bordeaux en 2009. Paris était à 13 victoires de suite avant de jouer... Bordeaux, un record qui passe à la Trapp en somme...

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Message original de hormuz
@oka, Rennes 4 victoires de suite... J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ca :D. Le record est à 14, bordeaux en 2009. Paris était à 13 victoires de suite avant de jouer... Bordeaux, un record qui passe à la Trapp en somme...

Et bien ils peuvent s'assoir sur leur record car...

Tu peux trrrrrrrrrrrembler Ibrahimovic car Gourcuff est de retour.

Spoiler

:truestory:

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Le FC Barcelone et les clubs catalans ne pourraient pas disputer la Liga en cas de sécession de la Catalogne, a mis en garde lundi le président de la Ligue espagnole à l'approche d'un scrutin régional où la question de l'indépendance est l'enjeu majeur.

Interrogé dans la nuit de dimanche à lundi au micro de la télévison publique espagnole TVE, Javier Tebas a expliqué que la législation en vigueur en Espagne ne permettait pas pour le moment à des clubs issus d'Etats étrangers d'évoluer en Liga, exceptées les équipes de la principauté d'Andorre.
«Les seuls compétiteurs non-espagnols qui puissent jouer dans le championnat espagnol sont les clubs andorrans»

«La Loi du sport est très claire: les seuls compétiteurs non-espagnols qui puissent jouer dans le championnat espagnol sont les clubs andorrans», a prévenu Tebas, réaffirmant une position déjà exprimée ces derniers mois.

«S'il n'y a pas de négociation bilatérale, il est impossible que (les clubs catalans) puissent jouer en Liga. (...) Ce serait une Liga sans les équipes catalanes, mais pas seulement en football, en Liga ACB (basket), en Liga Asobal (handball). Les équipes catalanes ne pourraient disputer aucune compétition en Espagne, du moins dans ce qui resterait de l'Espagne», a ajouté le dirigeant.
Quatre autres clubs concernés entre la première et la deuxième division

Outre le FC Barcelone, club omnisports alignant dans les championnats espagnols des équipes de football, de basket, de hand ou encore de futsal, de nombreux autres clubs catalans évoluent dans ces compétitions. On peut citer en football l'Espanyol Barcelone (1re division), Gérone, Llagostera ou le Gimnastic Tarragone (2e division).

Très jalouse de son identité, la Catalogne est en conflit ouvert avec Madrid et n'a eu de cesse depuis 2012 de réclamer un référendum. Dans ce contexte, les partisans de l'indépendance présentent les élections régionales de dimanche comme un plébiscite, pour ou contre leur projet de conduire la région du nord-est de l'Espagne vers la sécession en seulement 18 mois.

20 minutes

J'aimerais bien voir ça tiens ^^.

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Un petit PSG-Real ce soir. :banana:

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Il devient de plus en plus insupportable le pauvre Mourinho.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-un-arbitre-mauvais-et-naif/600637

Toujours la même rengaine depuis le début de l'année...

Répondre
Citation
Coco55100
Inscrit : 03.11.2011
Elite Grinder

Ce soir PSG gagne!! all in sur eux :f_biggrin:

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Bon, on a pas mal d'infos ce soir.
Le PSG est encore loin du Real.

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de vins12
Bon, on a pas mal d'infos ce soir.
Le PSG est encore loin du Real.

1er match avec une vraie opposition le PSG n'est pas à plein régime, ni le Réal.

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

C'est moi ou c'était un match de merde ?

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Poker Player

ça sentait un peu le match de merde xD
et il était bien merdique...

Répondre
Citation
tutur87
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

J'avais la chance d'être au Parc pour mon premier match de Ligue des Champions, le seul moment où j'ai pris du plaisir, c'était quand j'ai bu ma première gorgée de bière après la rencontre ! _drink:

Plus sérieusement, le PSG n'atteindra JAMAIS le dernier carré avec un entraîneur comme Laurent Blanc à sa tête. Ils ont joué au même rythme pendant 90 minutes, les changements, je n'en parle pas, c'était que du poste du poste dans son immuable 4-3-3 ... Bref, si tu avais un match où tu pouvais "tenter" quelque chose de neuf tactiquement, c'était bien celui-là avec un Real décimé par les blessures. Hier, si tu avais Benzema en pointe, je pense que ça changeait beaucoup de choses.

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Je me suis pas ennuyé perso, c'était un match intéressant et instructif.

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Je suis tilt. On dirait le grand Lyon des années 2000 qui a énormément d’occasions et qui en met pas une au fond.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Ouais c'est moche toutes ces occases ratées.
Ca va bien finir par rentrer !

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Frustrant mais encourageant ce match.
Et probablement un gros en 8ème.

Répondre
Citation