Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Le sujet du foot.

2,673 Messages
242 Utilisateurs
45 Réactions
123.7 {numéro}K Vues

Message original de nounours88
Mouais.... j'suis d'avis que les marseillais ont pas à rougir de leur prestation sauf dans les 5 premières minutes...

Mais bon si c'est pour parler avec des gens qui prennent juste plaisir à taper sur L'OM sans aucune objectivité c'est pas la peine ;) J'vois pas en quoi manchester a fait un grand match désolé... Ils sont qualifiés mais certainement pas avec la manière qu'on aurait pu attendre d'une équipe de ce calibre ^^

Je tape pas sur l'OM.
C'est juste saoulant de voir les coms de marseillais et DD en 1er disant que MU a pas fait un grand match et qu'ils étaient prenables.
Bah fallait les prendre alors

Répondre
Citation

En quoi ces commentaires sont saoulants ?

C'est juste objectif ! Y'aurait pas eu ce type de commentaires et cette impression chez les supporters d'être passé à coté de qqchose si MU avait fait un grand match et nous avait écrasé ;)

Bref, place au Grand Lyon maintenant ! et venez pas nous dire que le Réal était prenables, prenez les pis c'est tout :D ...

:f_biggrin:

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

Ils etaient prenables dans le sens ou leur defense de feu etaient aux soins, dans le sens ou il y avait un bon nombre de jeunes sur le terrain.
Le tournant du match est clairement le raté de Gignac a la fin du premier quart d'heure.

Esperons que Lyon soit plus realiste ce soir..

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Je ne veux pas jouer au pro-marseillais, mais on avait pas un bon Manchester hier soir et si on avait un tant soi peu d'attaque à Marseille le match aurait été tout autre.

Quand tu vois le réalisme de Gignac qui tente un lob sur Erwin Van der Sarr qui fait 2m ... bah comment dire ... bien joué quoi.
Une bonne balle à ras de terre aurait sûrement plié le match ou au moins la première mi-temps.
Manchester n'avais "pas" de défense hier et à 1/1 aurait été obligé de s'exposer beaucoup plus.

Mais le pire c'est que malgré leur jeu chévrissime, Marseille avait la place de passer le nul (tête de Diawara, Reprise de Cheyrou ou frappe de Remy non cadrée) c'est juste là que tu vois que Remy / Gignac ne remplaceront jamais Fabiano que Deschamps avait demandé au mercato l'été dernier.

TiGrOu.

Répondre
Citation

Message original de TiGrOulefou
Je ne veux pas jouer au pro-marseillais, mais on avait pas un bon Manchester hier soir et si on avait un tant soi peu d'attaque à Marseille le match aurait été tout autre.

Quand tu vois le réalisme de Gignac qui tente un lob sur Erwin Van der Sarr qui fait 2m ... bah comment dire ... bien joué quoi.
Une bonne balle à ras de terre aurait sûrement plié le match ou au moins la première mi-temps.
Manchester n'avais "pas" de défense hier et à 1/1 aurait été obligé de s'exposer beaucoup plus.

Mais le pire c'est que malgré leur jeu chévrissime, Marseille avait la place de passer le nul (tête de Diawara, Reprise de Cheyrou ou frappe de Remy non cadrée) c'est juste là que tu vois que Remy / Gignac ne remplaceront jamais Fabiano que Deschamps avait demandé au mercato l'été dernier.

TiGrOu.

This

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Message original de nounours88
In pour la finale de la coupe de la ligue :) Des pokerstratèges du voyage ?

In à la finale.

Répondre
Citation

=) bon a psggggggg demain ,faut gagné :D :D

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

ginou75

Pourquoi tu es toujours basique ?? Tu as pas passé le quizz, ou tu joues pas au poker ?

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Peut être un problème de validation de compte car il était mineur aussi.
Si jamais, essaie d'ouvrir un ticket pour solutionner ça ... enfin si ça t'intéresse d'avoir accès au contenu stratégique, sinon je comprends qu'il veuille rester basique.

TiGrOu.

Répondre
Citation

bjr , je joue au poker , mais j était pas ratacher a p Stratégie. Maintenant faut que je me décide sur une rooms. Au ça ou suis une femme :D merci a vous pour message .

Répondre
Citation

pas de commentaire sur la prestation lyonnaise?

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

bah la meilleure équipe a gagnée. Voila tout. ;)

Répondre
Citation

=)psgggggggg va gagné se soir ;) :D

Répondre
Citation

;( ;( ;( :f_cry: :f_cry:dégouter psgggggggggggg

Répondre
Citation
polo75
Inscrit : 08.01.2010
Elite Grinder

mouahaha je run good. ship le 3-0 pour le real à 9 contre 1 (+2400)

Répondre
Citation

pffffffffffffffffffffffffff :(dommage aurait pu le faire ;( :D psgggggggggg :D

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de polo75
mouahaha je run good. ship le 3-0 pour le real à 9 contre 1 (+2400)

T'as misé 300 € sur le 3-0 ?
Bravo !

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de TiGrOulefou

TiGrOu.

Ou Gameiro, que José Anigo avait demandé au même mercato ^^

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Tiens, c'est étonnant ginou n'est pas venu nous chambrer sur le résultat glorieux du PSG sur le même score que l'OM face à Manchester :D

TiGrOu.

Répondre
Citation

:D mdr , bofff quoi dire suis décu voila ;( :D .

ON va se rattraper dimanche avec L OM :D :D

Répondre
Citation