Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Le sujet du foot.

2,673 Messages
242 Utilisateurs
45 Réactions
123.7 {numéro}K Vues
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

Message original de JHoWn
Plus jamais je ne suivrais les conseils en bet sportifs de Nel xD

LOL

Répondre
Citation
Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

Qui a vu Barça - Réal hier soir ???
Personnellement, étant un fan de foot, je n'ai jamais vu un tel match, une telle maitrise du ballon .. Hallucinant

Répondre
Citation

C exactement ce que j'ai dit a mon pote qui s'y connait aussi j'ai jamais vu une equipe jouer un aussi bon football surtout entre la 50 eme et la 70 eme c etait tout simplement magistral et pourtant j en ai vu des match ...... Apres dommage que le real n ' ait pas proposer mieux ...

Répondre
Citation

et l'organisateur de la prochaine Coupe du monde est......

le QUATAR ?(

WTF ?

Répondre
Citation
toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

Un topic sur le foot cool!

Ditique: j'ai vu le real se faire laminer par le barca et bien que content de la victoire des catalans je suis resté sur ma faim!!

En effet je m'attendais a une opposition du réal emmené par mourinho et c'était simplement pas agréable a regarder.

Ok le jeu du barca est tout simplement génial mais sans adversité ---> match a sens unique qui n'a pas eu beaucoup d'intéret. J'adore le jeu développé par le barca mais j'ai déja vu pas mal de matchs bien plus passionnant.

Un supporter de l'ASSE (qui habite a lyon :transpire:)

Répondre
Citation
quesh
Inscrit : 12.11.2008
PokerStrategist

Message original de Aurelien7

le QUATAR ?(

WTF ?

=)
FIFA Joke...
Budget illimité il parait.
comme il fera trop chaud ils vont climatiser les stades -_-' ( taxe carbone powaaa )

Répondre
Citation

Moi ca m 'etonne pas vraiment .... Le foot maintenant c'est l 'argent . Le quatar a acheter une coupe du monde comme ils ont acheter un bresil argentine pour se divertir . Quand jveux voir du foot j allume ma tele eux ils font venir 22 des meilleurs joueur du monde .... Au passage merci Zizou pour le soutien au Quatar J espere qu il va bien profiter de son gros cheque .

Répondre
Citation
quesh
Inscrit : 12.11.2008
PokerStrategist

zizou et guardiola.
Ca me fait mal pour eux.
Après certains diront qu'ils essayent de développer le foot là ou il l'est le moins....

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Je suis Lyonnais et je voulais juste dire que j'en ai marre du niveau de jeu de Makoun et Gomis.

Cordialement.

Répondre
Citation

Message original de Arnaud190
Je suis Lyonnais et je voulais juste dire que j'en ai marre du niveau de jeu de Makoun et Gomis.

Cordialement.

Je suis parisien et je voudrais juste dire FUCK EDEL . Toi tu peux lui dire Merci mdrrr

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Message original de southboy10

Message original de Arnaud190

Cordialement.

Je suis parisien et je voudrais juste dire FUCK EDEL . Toi tu peux lui dire Merci mdrrr

Grave mdr ! Il a trop abusé sur ce coup xD

Répondre
Citation

Bon le nul est pas abuser mais vu la physionomie du match ya de quoi avoir des regrets .... Au fait mdrr aulas qui fait le coup des allemands qui sont dopes apres le match contre schalke !!!!!! Pas besoin d etre doper pour vous mettre 3 0 en ce moment .... :transpire:

Répondre
Citation
toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

énorme la boulette d'Edel !

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Aurelien7

le QUATAR ?(

WTF ?

Ca va surtout faire tâche dans le premier panier.

Espagne, Brésil, Italie, Argentine, Allemagne, Qatar, Pays bas et Portugal, un truc dans le genre.

à moins qu'ils naturalisent à tour de bras d'ici là... Va falloir sélectionner vite fait au moins une fois tous les joueurs de 21 ans. ^^

Répondre
Citation

Tkt pas tu crois qu ils vont etre ridicule a leur coupe du monde ? pas le quatar ils vont monter une team avec d joueur qui joue ds des selections qui n ont aucune chance d etre qualifier . On dit que gareth Bale aurait ete contacter .....

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Tkt pas tu crois qu ils vont etre ridicule a leur coupe du monde ? pas le quatar ils vont monter une team avec d joueur qui joue ds des selections qui n ont aucune chance d etre qualifier . On dit que gareth Bale aurait ete contacter .....

OUais, c'est bien ce que je disais. Ca va naturaliser à tour de bras. La Fifa pourrait bien avoir lancé une machine qu'elle risque d'avoir du mal à arrêter pour le coup.

Répondre
Citation

Message original de Guillaume

OUais, c'est bien ce que je disais. Ca va naturaliser à tour de bras. La Fifa pourrait bien avoir lancé une machine qu'elle risque d'avoir du mal à arrêter pour le coup.

+ 1000000

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Ah il y a un peu de vie ici.

Répondre
Citation

T_T" Russie et Qatar c'est juste la pire chose imo, pour le spectateur je veux dire hein!!! à la télé osef :P c'est l'argent qui gagne.

Quant aux craintes concernant les naturalisations en masse de la part du Qatar ce n'est pas nouveau, ils avaient tenté de naturaliser plusieurs joueurs il y a qqes années mais il me semble que la Fifa avait refusé.

G. Bale ??? il a déjà joué pour Walles donc non.

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Aulas : «On sera champion»
Jean-Michel Aulas affirmait samedi soir sur Orange Sport que son OL sera sacré champion de France à la fin de la saison après la victoire décrochée à Montpellier (1-2).
«On va gagner le championnat cette saison et puis on gagnera un jour la Ligue des champions. Le résultat est bon, le jeu aussi et cette victoire arrive dans un contexte d'avant-match de coupe d'Europe, ce qui est nouveau pour nous. On revient petit à petit. On avait dit qu'on serait sur le podium fin décembre. On avait dit aussi qu'on serait premier de la poule en Ligue des champions, mais ça, ce n'est pas fait encore.»

Après ils nous ont battus car ils sont dopés, voici M'sieur Aulas déclare après un match gagné dans les ultimes secondes qu'il va gagner un jour la ligue des champions...

Répondre
Citation