Quand est-ce qu'ils vont se bouger le cul sur un terrain ces ptains de parisiens.
Hallucinant
girouette ?
moi ?
si tu trouves un post où je critique l'OM, je te paye un :fdrink: à la buvette
non je parlais en général mais c'est tombé sur toi.^^
avant le match grève des supporter et après tout le monde il est beau.
j'adore les marseillais.
Pour être fair, il me semble avoir lu des communiqués affirmant que la grève s'orientait surtout aux interdictions de déplacement des supporters parisiens à Marseille et marseillais à Paris.
Bon à part ca, que dire sur ce match. J'ai vraiment mal en voyant le manque d'engagement et de gniaque de bon nombre des joueurs. Hormis les deux mid-defs qui sont généralement assez impliqués, ca manque un peu de rage tout ca. Et ca commence à faire un moment que ca dure là.
Oui je suis pour l'OM, mais en effet, ce n'est qu'un match qui valait 3pts. Si c'est pour perdre 2-0 à Caen, ça sert à rien.
Au classement, l'OM est à la ramasse et c'est pas un match contre le PSG qui va changer ça.
Message original de BenSiver
Oui je suis pour l'OM, mais en effet, ce n'est qu'un match qui valait 3pts. Si c'est pour perdre 2-0 à Caen, ça sert à rien.Au classement, l'OM est à la ramasse et c'est pas un match contre le PSG qui va changer ça.
![]()
C'est certain !
Mais c'était bon quand même
Faut pas trop donner d'importance au fait de battre le PSG. Il y avait 3pts en jeu, c'est tout.
D'ailleurs, comment énerver un supporter parisien ?
Montrer du dédain pour ce match.
Le cousin de ma femme est un abonné du parc. Tout excité il vient me voir et me sorts " t'es prêt pour ta raclée ?".
- Bof que je lui dis, au pire on va perdre encore des pts.
- Ouais mais t'aimerai bien nous battre hein ?
- Pourquoi ? Il y a un bonus ?
- Non mais c'est la classico!
- Bof, c'est un match comme un autre, avec 3 pts.
- Hé, OM-PSG !!!!
- Bof, tu sais, j'accorde pas beaucoup plus d'importance au PSG qu'à Charleville.
- ?????
Quand même !
- Ben je sais pas moi, mais généralement on s’excite à l'idée de battre un grand club plus fort que soit, donc bon...... Je comprends qu'en tant que supporter de Paris t'ai envie de battre l'OM, mais moi en tant que supporter de l'OM, battre le PSG ou charleville, c'est la même
Ca marche chaque année
Message original de Arnaud190
Reminder:Seul le classement compte ^_^;;
Pas du tout d'accord. Si seulement le classement comptait, pourquoi regarder les matchs ?
Prendre mon pied sur des matchs est clairement ma priorité quand il s'agit de quelque chose d'au final aussi trivial que le foot. Le classement atteste juste du nombre de fois où j'aurais pris mon pied. Les titres ne servent à mon goût qu'à donner encore un peu plus de piquant aux matchs (ca vaut également pour la lutte contre la relégation d'ailleurs, qui donne lieu à des fins de saisons épiques quand le club qu'on supporte se trouve en plein dedans).
Faut pas trop donner d'importance au fait de battre le PSG. Il y avait 3pts en jeu, c'est tout.D'ailleurs, comment énerver un supporter parisien ?
Montrer du dédain pour ce match.
![]()
Le cousin de ma femme est un abonné du parc. Tout excité il vient me voir et me sorts " t'es prêt pour ta raclée ?".
- Bof que je lui dis, au pire on va perdre encore des pts.
- Ouais mais t'aimerai bien nous battre hein ?
- Pourquoi ? Il y a un bonus ?
- Non mais c'est la classico!
- Bof, c'est un match comme un autre, avec 3 pts.
- Hé, OM-PSG !!!!
- Bof, tu sais, j'accorde pas beaucoup plus d'importance au PSG qu'à Charleville.
- ?????![]()
Quand même !
- Ben je sais pas moi, mais généralement on s’excite à l'idée de battre un grand club plus fort que soit, donc bon...... Je comprends qu'en tant que supporter de Paris t'ai envie de battre l'OM, mais moi en tant que supporter de l'OM, battre le PSG ou charleville, c'est la même![]()
Ca marche chaque année
![]()
OMG, j'adore !
TiGrOu.
C'est cadeau Tigrou
C'est à dire d'un air blasé.
Et quand tout minable il vient le lendemain te dire" T'es content ? vous avez gagné"
Tu réponds : " Hein ?......( genre t'y pense pas, limite t'a oublié ) Ah oui ! tu me parles du match d'hier ?
Ouais ouais ( blasé ) on a gagné.
Mais bon, je ne comprends pas la presse, pas la peine d'en faire un fromage, on va pas se branler parce qu'on a battu le PSG, c'est quand même pas Lille ou Lyon non plus, faut pas déconner"
Effet garantie.
Mais bon, je ne comprends pas la presse, pas la peine d'en faire un fromage, on va pas se branler parce qu'on a battu le PSG, c'est quand même pas Lille ou Lyon non plus, faut pas déconner"
![]()
Effet garantie.
OMG. J'aime bien le foot mais je regarde juste les rencontres qui me semblent importantes. Je suis pas spécialement supporter d'une équipe + qu'une autre j'aime voir du jeu.
Mais pour connaitre des fous de foot, tu te ferai tuer à sortir ça. T'aime le danger Bensiver
Je disais pas ça pour toi Guillaume je suis d'accord je veux prendre mon pied quand je regarde un match c'est clair.
Mais il vaut mieux perdre contre Marseille et gagner le titre que l'inverse.
Après si t'as le titre et qu'en plus ton équipe a bien joué, là tu te ******* all day everyday