Prono pour les demis :
Espagne-Portugal : 1-0
Allemagne-Italie : 1-0
Message original de jbouille
Merci aux joueurs Italiens de me conforter dans mon idée que l'équipe de France est composée pour la plupart de nombrilistes carriéristes, en renonçant a leur prime pour l'euro, en soutien au peuple Italien.
lol jbouille , CONNARD !
si ça tenais qu as moi je te virerais illico par simple envie de rigoler , c est pas en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui ! (pas évident ! )
mais sérieux rigole pas avec le foot !
c est sérieux le foot !!
aller un petit connard pour la route
Message original de DJBIN
Prono pour les demis :
pareil sauf pour l'Allemagne 2-0 (gomez + klose)
Message original de occitan7
réponse à la la Nasri : " va te faire enc... s.. f... de p... ! "
occitan loin de moi l idée de te charcler mais tu sait ces deux joueurs ont des qualités mais c est dans la tête leur problème , ils pensent juste être éternel , c est juste leur bétise il me semble , c est des gamins (ils sont capables de venir chez moi pour me taper car je dit ça ! )
pourtant ils ferraient bien de venir me voir pour ....
mais en vrai c est des joueurs technique et je comprend pas pourquoi ils gâche leur carrière
les juger et dire que c est des mauvais homme je suis pas ok pourtant je pense qu ils leur manque des clefs a tout ces joueurs ( pas ramis , benzema , ribery mais je l aime lui aussi ! et au final plein d autres , des fois j ai l impression qu une bonne patate pour certains reste une solution ), mais si demains ils décident de les prendre (j ai des frissons ) cette équipe est très belle et difficile à jouer pour toute la planète .
le geste de laurent blanc je le trouve joli rapport a nasri , mais nasri tu te trompe et les journalistes c est des bouffons , pinaise nasri !!
en gros le vrai problème est ur l encadrement car ils ont de bons joueurs mais n arrivent pas a souder le groupe , pourtant c est simple pour moi de les souder ! la solution existe mais !!! (peux être que la loi ne l accepte pas !!! moi je prendrais le gauche ! )
voilà il y as plein de joueurs mais si un ne plis pas il est juste a écarter car il ne pense qu as lui et en fin de compte pour moi c est les "bons joueur" qui foire mais moi je les ferraient passé à la majorité .
l allemagne est superbe , solide .... pourtant sur un tennis ballon la france gagne
.
Prono pour les demis :
imo :
Espagne - Portugal : 0-2
Allemagne - Italie : 1-2
Espagne - Portugal 1-2
Allemagne - Italie 1-0
mais l’Italie reste le pire match up pour l'Allemagne alors pas évident
Message original de GhOsT4poker
Prono pour les demis :
Allemagne-Italie : 1-0imo :
Espagne - Portugal : 0-2
Allemagne - Italie : 1-2
Sérieux tu vois le Portugal en finale ?? Oo'
Pourquoi vouloir sanctionner m'vila et ben arfa sérieux??
m'vila se fait sortir d'un quarts de finale de l'euro a 15mn de la fin ou tu perd 1a0 ou tu sens que ta moyen de faire quelque chose tu sors sa te fait chiais c'est normal le mec a pas péter les plombs plus que sa il a juste étais s'assoir sans checker giroud on le vois tous les week kend sa
Ben arfa pareil le mec fait tous pour étre a l'euro le seul match ou il et titulaire c'est pas le plus mauvais il se fait sortir alors que nasri et benzema en péter pas une il s'éxplique a la mit temps avec blanc faut le sanctionner?
faut arréter le délire si la france avais marquer 2 but dans le dernier quart d'heure on aurait méme pas parler de la sortie de m'vila
sinon 2a1 pour l'éspagne
et 2a1 aussi pour l'allemagne
Et bein vous êtes bien optimiste pour le Portugal.
Quoique si on part sur une logique économique c'est pas con:
2004:Grèce vainqueur
2008:Espagne
Donc pourquoi pas le Portugal en 2012.
L'allemagne aurait sorti le Portugal de l'euro comme elle l'a fait pour la Grêce ... va donc falloir attendre la finale
Donc ce soir le Portugal passe et demain c'est l'Allemagne, logique économique
TiGrOu.
Espagne 3-1 Portugal
Allemagne 1-0 Italie ( futur match boring imo entre 2 équipes solides )
Mais jamais de la vie Portugal en finale... Déja qu'ils ont réussi à atteindre les demi.
nasri il a des bleme partout c un sale gosse
benzema j me suis tjr demandé pourquoi il avait le no 10
y a pas de meneur de jeu et y a plein de pti merdeux
et pourtant plein de bon joueur fait chier
final allemagne portugal
all /ita 2/1
esp /por 2/4
Bon les portugais sont mieux que ce que je pensais et que ce qu'on a vu depuis le début de l'euro.