Message original de ryes11
Message original de vins12et oui c'est rare d'avoir les 2 plus gros favoris en finale d'une grande compétition internationale^^
Ha bon ?
international: entre nations.
Message original de vins12et oui c'est rare d'avoir les 2 plus gros favoris en finale d'une grande compétition internationale^^
Ha bon ?
Message original de vins12
Ha bon ?
International = mondial chez moi mais y a pas de problème.
Bein dsl de t'apprendre que international veut dire que c'est commun à plusieurs nation.
Mais tkt il y a pire que toi.
Bein dsl de t'apprendre que international veut dire que c'est commun à plusieurs nation.
Mais tkt il y a pire que toi.
Quand tu parle d'un contexte sportif international= mondial enfin bon si on comprend pas pareil , on s'en fou.
Message original de toonnniii000
Bien vu de la part du coach de mettre ronaldo en 5e tireur![]()
J'avais cru entendre dire que c'était Ronaldo himself qui voulait le tirer en dernier pour qualifier son équipe.
Mais ça doit être des mauvaises langues
Message original de Kafeine
Message original de occitan7
Forza ITALIA !!!
Super Mario !!!
Ma logique économique ce confirme.
Seul les pays dans une gouffre économique quasiment insurmontable peuvent remporter l'euro.
au niveau jeu attractif, allemagne-italie s'annonçait magnifique. Dommage que l'allemagne soit pas au top, ca pourrait faire un match fou.
Pirlo nous démontre une fois de plus pourquoi c'est le meilleur joueur du monde en activité.
Seul les pays dans une gouffre économique quasiment insurmontable peuvent remporter l'euro.
Raccourci un peu facile je pense. La france aurait ete dans un gouffre economique on aurait pas fait mieux.
Pirlo nous démontre une fois de plus pourquoi c'est le meilleur joueur du monde en activité.
Il aura beau gagné la coupe d'europe il sera pas top 3 au ballon "lol" d'or
Message original de AAArrrtist
Pirlo nous démontre une fois de plus pourquoi c'est le meilleur joueur du monde en activité.Il aura beau gagné la coupe d'europe il sera pas top 3 au ballon "lol" d'or
S'il gagne et qu'il continue sur sa lancée il est sur le podium imo, sa saison avec la Juve est quand même énorme.
Message original de AAArrrtist
Seul les pays dans une gouffre économique quasiment insurmontable peuvent remporter l'euro.Raccourci un peu facile je pense. La france aurait ete dans un gouffre economique on aurait pas fait mieux.
je sais, il n'y a rien de rationnel.