a
Salut fifi,
pour que ta réponse soit prise en compte il faut que tu cliques sur le lien de ton pronostic et que tu répondes dans le sujet associé comme tu l'as fait pour le premier buteur
.
++
Oka
On ne prend pas en compte les prolongations, c'est bien ce que j'ai compris dans le 1er post ?
Salut mister,
tout à fait. Le résultat est celui à la fin du temps réglementaire.
++
Oka
Le pronostic du jour
29/06 : Pays-Bas - Mexique
- Quelle équipe va gagner entre les Pays-Bas et le Mexique ?
(cliquez sur la réponse de votre choix puis sur "répondre" pour valider automatiquement votre réponse dans thread dédié)
Répondez a) : Pays-Bas
Répondez b) : Match nul
Répondez c) : Mexique
Répondez : Qui sera le premier buteur de ce match ?
Salut,
Merci à tous pour votre participation !
Le bon pronostic pour ce match n°16 était b) et 2 PokerStratèges ont fait ce bon pronostic.
Il est donc temps de tirer au sort le gagnant du jour ! Pour rappel, sur le fonctionnement du tirage au sort, chacun des PokerStratèges ayant fait le bon pronostic se voient attribuer un numéro, ensuite nous tirons un numéro au hasard sur la page https://www.random.org/ et voilà le tour est joué.
Le gagnant du jour, qui remporte un ticket MTT 10€ est ...

Spoiler
Felouk
Le premier buteur de ce match était David Luiz et 1 PokerStratège l'avait prédit.
Le gagnant du jour, qui remporte un ticket MTT 5€ est ...

Spoiler
fredmell
Bonne chance pour la suite et bon match !
Le pronostic du jour
30/06 : France - Nigéria
- Quelle équipe va gagner entre la France et le Nigéria ?
(cliquez sur la réponse de votre choix puis sur "répondre" pour valider automatiquement votre réponse dans thread dédié)
Répondez a) : France
Répondez c) : Nigéria
Message original de okapikipok
Salut,Merci à tous pour votre participation !
Le bon pronostic pour ce match n°17 était a) et 21 PokerStratèges ont fait ce bon pronostic.
Il est donc temps de tirer au sort le gagnant du jour ! Pour rappel, sur le fonctionnement du tirage au sort, chacun des PokerStratèges ayant fait le bon pronostic se voient attribuer un numéro, ensuite nous tirons un numéro au hasard sur la page https://www.random.org/ et voilà le tour est joué.
Spoiler
Katastrof
Le premier buteur de ce match était Giovani dos Santos et 0 PokerStratège l'avait prédit.
Spoiler
pas de gagnant
Wouah un 3ème ticket ! Beaucoup beaucoup de chance sur ce coup, surtout avec la fin de match des Pays Bas
Va falloir que je surveille ma copine je crois...
Un grand merci à Pokerstrategy !
Le pronostic du jour
01/07 : Belgique - Etats-unis
- Quelle équipe va gagner entre la Belgique et les Etats-unis ?
Répondez a) : Belgique
Répondez c) : Etats-unis
Salut,
Le bon pronostic pour ce match n°18 était a) et 14 PokerStratèges ont fait ce bon pronostic.

Spoiler
audav
Le premier buteur de ce match était Paul Pogba et 1 PokerStratège l'avait prédit.

Spoiler
fredmell
Salut,
Le bon pronostic pour ce match n°19 était b) et 4 PokerStratèges ont fait ce bon pronostic.

Spoiler
misterdjul
Il n'y a pas eu de buteur pendant le temps règlementaire mais c'est tout de même Kevin De Bruyne qui à marqué en premier et 1 PokerStratège l'avait prédit.

Spoiler
sst21
moi aussi, suis super content et je vais aller manger des gencives de porc avec fredmell puisque c'est ça...