Merci.
GG all.
Et pas de ticket pour monsieurclaude ?
Parmi ceux qui vont être reversés, y a pas un ticket de 5€ ?
Encore merci, et à la prochaine promo.
misterdjul c'est sympa de penser à moi
Personne n'a salué ma perf de finir 3e ex-aequo sans avoir chatté le moindre ticket 10€ + la loose du HU final pour le 20€.. sick run
Merci pour la promo , et les tickets .
Il me semble que j'ai pas trouvé une seule fois le bon premier buteur
Peut on choisir la room où on aimerait avoir les tickets ?
Je pense que je ne pourrai jouer les miens que sur Betclic , si c'est pas possible j'aimerais les refiler à des pokerstratèges qui n'ont rien gagné , si c'est faisable .
Aucun ticket 10 € pour ma part, mais 3 tickets 5 €, grâce à Giorgio Chiellini, Paul Pogba et David Luiz.
Ma tactique de ne pas opter pour les avant-centres / buteurs habituels (Muller, Messi, Benzema, Balotelli, Van Persie, Robben, Neymar etc ...) mais de "tenter" plutôt des coups sur des milieux défensifs ou des défenseurs a été payante
Merci à PS pour cette promo bien sympathique !
merci à tous, je perds encore mon dernier coin flip ça passe pas comme au poker en ce moment ♠_biggrin:
Yeeeeeeeeeeees 1 ticket à 10€ et 1 à 50€!
Vous allez les utiliser comment vos tickets? SNG ou MTT?
Yep, bien cool cette promo, merci de l'avoir organisé
Message original de asse42
salut,Ils seront crédités quand?
Par avance merci!
Par contre ici non plus rien reçu pour le moment, une idée ??
thanks
Hello,
Les requêtes de paiement des tickets ont été envoyées, ca devrait arriver très bientôt.
++
hormuz
J'ai reçu un ticket de 10€ aujourd'hui.
Je ne sais pas si c'est en rapport, vu que, d'après la page 1, j'en attend 3.
Matchs 14, 19 et 22.
Tickets bien reçus également , c'est cool .
Petit bémol , ils ne sont valables que pendant un mois (jusqu'au 21 aout ) , en tous cas sur betclic donc faudra faire gaffe à ça .
Si mes souvenirs sont bons , les token obtenus au crazyquizz avaient eux une durée de validité de 1 an .
En tous cas merci pour la promotion
Salut,
cool que vous commenciez à recevoir vos tickets. Y'a plus qu'à les faire fructifier
.
@Misterdjul : Je ne peux pas te dire si le ticket que tu as reçu est issue du PronoQuiz, mais une chose est sure, tu as bien gagné 3 tickets de 10€, tiens nous au courant.
++
Oka
Message original de okapikipok
Salut,cool que vous commenciez à recevoir vos tickets. Y'a plus qu'à les faire fructifier
.
@Misterdjul : Je ne peux pas te dire si le ticket que tu as reçu est issue du PronoQuiz, mais une chose est sure, tu as bien gagné 3 tickets de 10€, tiens nous au courant.
++
Oka
Ok, j'attend les 2 autres.