Je suis sur que tu te crois super intelligent et au dessus du lot en plus, hein Vespa?
Sans déconner, ça a beau être le coin bar où on peut parler de tout, mais qu'il fasse 3 posts/jours pour montrer que le monde est pourri c'est pas un peu abusif ?
C'est quoi son but ? Prendre possession de la page principale et faire prendre conscience à tous les pokerstratèges qu'ils sont manipulés? x)
C'est juste rébarbatif à force, fou tous tes posts bidons dans un seul et monopolise pas le coin bar avec tes théories sorties de derrière les fagots.
Vesparax n'essaie que de vous ouvrir les yeux, restez aveugle si vous vouliez. De toute façon seulement les gens les mieux intelligents et les plus informés seront vainqueurs. Vous vivez tous dans l'illusion la plus totale, bon j'en ai assez dit car j'imagine déjà ce que vous allez dire. Et comme d'habitude vous allez rester ignorant après ça car c'est ça l'humanité.
Bonne vie
je suis pas le plus mieux intelligent
Bonne bourre, bonne beuze, bonne bière (pour rester ignorant hein)
Message original de skatelouis
Vesparax n'essaie que de vous ouvrir les yeux, restez aveugle si vous vouliez. De toute façon seulement les gens les mieux intelligents et les plus informés seront vainqueurs. Vous vivez tous dans l'illusion la plus totale, bon j'en ai assez dit car j'imagine déjà ce que vous allez dire. Et comme d'habitude vous allez rester ignorant après ça car c'est ça l'humanité.Bonne vie
lol, oui Vesparax est ton gourou...
pour nous, c'est notre boulet
C'est mon maître spirituel de ma 4e vie... lol
Non, mais de toute façon j'avoue que tout semble ridicule parce qu'il n'y a qu'une minorité de gens qui sont sérieux dans ces sujets. Et ces gens-là meurent de toute façon, il ne reste plus que des désinformateurs où des malades mentales. Et les malades mentales parlent de tellement de sujets de freak que quand ils parlent de sujets vrais qu'on les traitent de fous. Ils sont fous, mais ils disent vrais parfois. Mais malheuresement ils disent faux 95% du temps.
seulement les gens les mieux intelligents seront vainqueurs.
T'es mal barré là
Et les malades mentales parlent de tellement de sujets de freak que quand ils parlent de sujets vrais qu'on les traitent de fous. Ils sont fous, mais ils disent vrais parfois. Mais malheuresement ils disent faux 95% du temps.
Jean-Claude sort de ce corps !!
Au lieu de matter des videos de complot sur youtube, allez bosser votre syntaxe/orthographe, on a du mal à vous suivre là.
Message original de BloodLam
Et les malades mentales parlent de tellement de sujets de freak que quand ils parlent de sujets vrais qu'on les traitent de fous. Ils sont fous, mais ils disent vrais parfois. Mais malheuresement ils disent faux 95% du temps.Jean-Claude sort de ce corps !!
Au lieu de matter des videos de complot sur youtube, allez bosser votre syntaxe/orthographe, on a du mal à vous suivre là.
Plutôt que de les suivre, allons dans le sens opposé ?
c est mieux d etre un fou informé, que quelqu un de "normal " désinformé.
Le passé eclaire l avenir , oublier le passer et vous oubliez votre avenir!
Message original de vesparax
c est mieux d etre un fou informé, que quelqu un de "normal " désinformé.Le passé eclaire l avenir , oublier le passer et vous oubliez votre avenir!
Vivez dans l'avenir et vous oublierez de vivre votre présent.
Message original de vesparax
c est mieux d etre un fou informé, que quelqu un de "normal " désinformé.Le passé eclaire l avenir , oublier le passer et vous oubliez votre avenir!
Ce sont les meme "fous" qui vont aller se faire sauter, pensant accomplir la volonté d'une puissance superieur et ainsi ameliorer le monde
hmm!
Vesparax n'est pas mon gourou et je ne souscrit à aucune théorie...MAIS
- Skull&Bones existe!
- les mouvements bancaire dans la matinée du 11 sept. sont véridique.
- la chute du WTC7 n'inquiète pas les detracteurs de la conspiration ( et cela me fait plus peur que les conspirationniste)
- le placement d'un Goofy à la tête des U.S.A à été vérifié et j'applaudis doucement le lancer de chaussure qu'il a esquivé.
- la présence occidentale en afghanistan n'est pas due à l'anti-terrorisme mais à la protection d'un tracé de pipeline permettant le vol du pétrole amorcé par l'administration Bush père.
- le controle des informations n'est un mythe que pour les passifs privilégiés qui ne souhaitent en aucun cas remettre en question leur petite vie programmée.
- il est sain de remettre en question la politique américaine sur les 80 années dernières ( ne pas le faire denote d'un manque d'objectivité et non le contraire).
MAIS....prendre la tête à des joueurs de poker est une erreur car je pense que leur hobby leur permets d'oublier ce genre de conneries au moins le temps qu'ils sont assis derrière leur stack.
Paix à vous tous et bonne chance.
+1 movafoka,
Sur certains points je suis d'accord avec vespamachin, mais ce n'est certainement pas le meilleur endroit pour en discuter.
Parles en avec tes potes (si...), avec tes collègues, ou sur des forums adaptés, il en existe probablement des centaines avec plein de gens qui ne demandent qu'à parler de ça.
Sauf qu'ici, le thème général est le poker, et que le coin bar est plus fait pour se détendre que pour revoir encore et encore des sujets conspirationnistes.
Et encore, moi je te dis ça alors que ces sujets m'intéressent, j'imagine (et tu les vois) les réactions des gens qui s'en tapent (sans doute beaucoup plus nombreux que ce que tu penses) et il ne faut donc pas t'étonner de te faire enfoncer. Surtout si ça tourne à un topic tous les 2 jours...Aucune raison pour les traiter de cons ou autre, c'est juste pas le bon endroit...
A bon entendeur... salut