Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1 an sur PS

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
867 Vues
chabalito
Inscrit : 16.10.2007
Elite Grinder

Hé ouai çà y est , çà fait un an que je me suis inscrit sur PS, que de chemin parcouru, je me rappelle encore du qcm que j'avais passé en NL :D

J'ai commencé par la spt, mais c'était pas super, je me suis rapidement tourné vers le FL lu tous les articles débutant, et j'ai commencé a monté en FR les low limits, j'ai atteins la FR 0,5/1,0 si mes souvenirs sont bons.
C'est à ce moment là que j'ai gagné un gros prix 1300$ sur un mtt rebuy 3$.

Ensuite est venu le moment de se mettre au SH, bien qu'ayant suivi les magnifiques coaching de Destolon, lu tous les articles, je n'y arrivait vraiment pas , gros down en FL SH, j'ai donc arreté.

Puis un grosse coupure genre, Mai-Aout de cette année, puis reprise courant Aout ou j'ai decouvert les DoN, sitngo un peu spécial que peu de gens de PS aime. J'ai win pas mal en 20 et 30$ sur ipoker, je me suis pas mal cassé les dents en 50$, du coup aujourd'hui je repart en 30$.

Ah oui et debut septembre un petit ITM au 2,500,000$ guaranteed de titan :) (2000$ de gain) celui ou axp nous a tous fait rever!

bilan, ma BR se compte a 4 chiffres j'arrive pas trop a estimer vu que j'ai fait qqs retraits, un an de pur bonheur à faire parti de cette communauté, merci à vous tous coachs, modo et pokerstratèges notamment ceux qui prennent le temps de repondre sur des mains/situtations
coaching video articles il y a vraiment du contenu et plein de chose a apprendre sur ce site encore merci

chabalito

6 réponses

Belle progression, ça fait envie et ça motive...
Repasse dans un an :tongue:

Salut chabalito !

Merci-merci ça fait plaisir.

Bon anniversaire ...

Et félicitations pour ta promotion (je m'occupe du t-shirt).

Ph1l1pp3

gg mec. Moi bientot une année et toujours à 50$, strop rigged le non-poker :D

chabalito Auteur du sujet
chabalito
Inscrit : 16.10.2007
Elite Grinder

Message original de saoz38
It's for you

mais lol c'est énorme ton lien merci !

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder