Passer au forum
2011 resteras dans ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2011 resteras dans les annales du poker online

15 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
984 Vues
dandypoker
Inscrit : 20.08.2007
PokerStrategist

salut a tous, je voulais posé un tulipe sur la tombe du poker online .

& oui ,comme vous le savez tous, 2011 resteras dans les annales. pour tous joueurs online confondus.

de nouvelle lois en vigueurs, servant a restreindre le poker et ces participant dans ca globalité aussi bien en Belgique qu' ailleurs

A ce demander , s' ils ont juste comparé des chiffres ou décidez de tuer le poker en ligne, j'imagine, je dis bien j'imagine qu'ils auraient peu demandé l'avis a certain pro de poker. afin d'ajuster le plaisir du jeu et amené petit a petit les lois sur le marcher. mais ont peu tjs rêvé...

puis, le FBI four son nez dans le poker online et blocke l'acces au ricains, pour des histoires de blanchiment ! :transpire:

mais dans tous les cas, qui sont les plus malheureux, les français avec le .fr obligatoire , les belges avec la possibilité de passer en .be mais le reste des rooms sont tjs a leurs disponibilités ou les ricains qui ne peuvent plus que jouez sur 2 ou 3 room bidons ????

14 réponses
shaloine
Inscrit : 03.10.2007
PokerStrategist
dandypoker Auteur du sujet
dandypoker
PokerStrategist

pas besoin de pub, merci

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de dandypoker
pas besoin de pub, merci

On te dit d'utiliser ton cerveau pour écrire en français.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

c'est ce post qui risque de rester dans les anals ....(ou anaux j'en sais rien)

Mdr

Se pauste ait vréman trau bien nécri.

Mereci deu noux fer partajé temps deux maitriz deux las lengue franssaise.

^^

dandypoker
PokerStrategist

fixez votre attention sur le contenu et pas l'ortho . enfin si vous y arrivez. si non barre toi tout simplement

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

LA BAGARRE

Salut à tous.

Avant tout j'aimerais dire que nous sommes une école de poker et non de grammaire, même si nous demandons de faire des efforts nous ne sommes pas là pour juger l'écriture et encore moins dans le coin bar. D'un autre côté dandypoker nous demandons tout de même de faire un petit effort à ce niveau là, ne serait-ce que pour éviter que ton message passe à la trappe ou génére des conflits comme on peut le voir ici même et surtout dans un souci de respect de tes lecteurs.

Mis à part ça je ne saurais dire qui sont les plus malheureux, je sais en tous cas qu'il y a beaucoup d'heureux et que c'est évidemment un marché mouvementé comme tous les marchés qui génèrent beaucoup d'argent.

Et non, il n'y aura pas de bagarre. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Je veux pas paraitre méchant, mais entre écrire correctement pour permettre une lecture agréable pour les autres et mentionner que pokerstrategy n'est pas une école de grammaire il y a un énorme fossé. Entre les correcteurs automatiques et la relecture, si ça reste aussi mal écrit le gars mérite une réflexion et devrait de lui même éditer son post.

dandypoker
PokerStrategist

je suis vraiment désolé. j'ai beau passé au correcteur ; il est comme les blind, aveugle . je ferrai un effort promis.
un bon conseil avec moi, lisez a voie haute.

XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

sinon pour en revenir au sujet. Finalement, les plus mauvais jours ne sont peut être pas à venir, peut être pas les meilleurs ceci dit. On rentre vraiment dans un mouvement de légalisation, du coup il va y avoir de plus en plus de marché comme le marché français, certes il va être plus difficile de faire de l'argent du fait de l'augmentation de la rake et du niveau mais finalement un joueur bien gagnant le restera et évoluera dans une structure reconnu. Petit à petit on peut espérer que les marchés légalisés évoluent sur les mêmes réseaux. Et donc d'ici quelque temps la seule chose qui aura changé se sera une rake plus élevée et une reconnaissance dans nos sociétés. Je n'irai pas jusqu'à dire plus de sécurité car en y réfléchissant les majors du marché offraient d'eux même une sécurité aussi bonne que celle demandée par les régulateurs.

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

dany les mots que tu utilisent existent le correcteur va te les trouver bon le soucis c'est que tu ne t'es pas relu ( enfin j'espere )

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de Francois
Salut à tous.

Avant tout j'aimerais dire que nous sommes une école de poker et non de grammaire, même si nous demandons de faire des efforts nous ne sommes pas là pour juger l'écriture et encore moins dans le coin bar. D'un autre côté dandypoker nous demandons tout de même de faire un petit effort à ce niveau là, ne serait-ce que pour éviter que ton message passe à la trappe ou génére des conflits comme on peut le voir ici même et surtout dans un souci de respect de tes lecteurs.

Mis à part ça je ne saurais dire qui sont les plus malheureux, je sais en tous cas qu'il y a beaucoup d'heureux et que c'est évidemment un marché mouvementé comme tous les marchés qui génèrent beaucoup d'argent.

Et non, il n'y aura pas de bagarre. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Faut-il être dans une école de grammaire pour imposer d'écrire correctement ? C'est un pré-requis qui devrait crouler sous le bon sens.

Il me semble que ce forum n'est autorisé qu'aux individus de plus de 18 ans, qui ont donc passé près de 10 années à étudier la langue française. Le simple fait que dandypoker demande autres de le lire à voix haute montre clairement qu'il ne comprend pas des concepts aussi simples que celui de la lecture, alors qu'en est-il du poker ?

Je ne comprends pas que vous tolériez un tel irrespect de la part de ce type de membre du forum, alors qu'il est pourtant clair qu'ils sont néfastes au forum, apportant une perte de crédibilité et semant des conflits.

fixez votre attention sur le contenu et pas l'ortho

+1

Message original de CharlesPkR
Je ne comprends pas que vous tolériez un tel irrespect de la part de ce type de membre du forum, alors qu'il est pourtant clair qu'ils sont néfastes au forum, apportant une perte de crédibilité et semant des conflits.

Bien-sûr qu'on le tolère, à savoir que tout le monde n'a pas la chance d'avoir pu faire des études par exemple et nous ne somme pas là pour leur reprocher.(moi-même j'ai beaucoup perdu en orthographe à force de ne plus trop pratiquer :()

De plus, tu parles d'irrespect et honnêtement pour le coup c'est toi qui fais preuve de beaucoup d'irrespect envers sa personne ; je te demanderai donc de ne plus parler aux membres comme cela ou alors de manière plus conscructive, merci à toi.

Message original de XavitoMiro
Je veux pas paraitre méchant,

... je ne veux pas

Message original de XavitoMiro
et devrait de lui même éditer son post.

lui-même

Message original de steph019
dany les mots que tu utilisent existent le correcteur va te les trouver bon le soucis c'est que tu ne t'es pas relu ( enfin j'espere )

Message original de steph019
Dany les mots que tu utilises existent le correcteur va te les trouver, bon le soucis c'est que tu ne t'es pas relu ( enfin j'espère )

Vous voyez ... avant de se moquer des autres !

Maintenant que tout a été dit, je ferme ce thread.

Fermé. armelle

Les Règles du Forum