Je choisis un chiffre au hasard entre 1 et 10.000 on compte jusqu'à 10.000 et je partage le premier prix avec celui qui aura trouvé le chiffre.
On part de 1 a 10000 dans l'ordre.
Je choisis un chiffre au hasard entre 1 et 10.000 on compte jusqu'à 10.000 et je partage le premier prix avec celui qui aura trouvé le chiffre.
On part de 1 a 10000 dans l'ordre.
bon petite modif, car apparemment, je n’ai pas été clair.
Je parlais de partir de 1 à 10000 dans l'ordre.
Pas con comme idée de post, faire tout le monde poster des chiffres, mais bon, je trouve pas que ce soit de grande importance ce thread, ainsi que l'autre thread de compter jusqu'à l'infini...
Il devrait avoir un peu de règles pour cette promotion non?
Désolé d’être un peu chiant, mais c'est ce que je pense, on pourrait faire des threads plus amusants, au lieu de jouer encore une promotion de Pokerstrategy au loto
(cf paysafe card promotions)
@thread
3
Turiacus tu as raison, ce n’est pas très original comme post, mais a l'inverse de l'autre post celui-ci sera fermé à la fin de la promo.
Message original de Kojika
643, si je gagne ca va à une association caritative.
T'aurais pu créer un thread pour ce but
avec 100% association caritative
je laisse l'idée dans l'air
Message original de Blackclad
75€ , 50€, 25€ vu qu'on fait 50/50
Blackclad, corruption !
8
d'abord pourquoi on doit dire les nombres dans l'ordre????
t'as qu'à dire que le premier qui sort le bon nombre est le gagnant et on peut dire ce qu'on veut. pour peu que t'aies un fou furieux qui te les faits tous....
ah oui j'oubliais.... tu donnes le gagnant que quand t'as récolté assez de posts: de toute façon c'est aussi rentable pour lui: car de deux choses l'une:
-soit le nombre a été donné et c'est dans l'intérêt du gagnant de faire le plus de posts pour pas gagner la moitié de .... 0
-soit il a pas encore été dit et c'est le moment qu'on s'y mette.
allez je dis 1103
Je les demande dans l'ordre pour que cela soit plus simple à retrouver.
Pour le gagnant, je vais me servir de ce petit LOG et dans number je mettrai 1 et le dernier nombre comme cela pas de problèmes.
Je ne choisis pas c'est du hasard pour être neutre.