Passer au forum
7PassePartout6 Le N...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 7PassePartout6 Le Nouveau Du Jour

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,864 Vues

Bonjour a tous je suis un petit nouveau 7PassePartout6
je remercie pokerstrategy pour cette aide bien aident car sans elle je n'aurait jamais pus jouet en réel j'ai commence le poker sur winamax une room que j'aime beaucoup mes dommage que pokertsrategy n'est pas sur cette room pas grave je me suis mit sur poker room car j'aime le réseau ongame et je compte me mettre au SnG et au tournois donc je pense que sais la bas que je trouverais mon plaisir

Pour se qui joue sur Poker room mon pseudo et Barak-Omaha alor a plus sur les table

Merci Pokerstrategy

PS: Promis a l'avenir je ferait un effort au niveau de l'orthographe je sais que cela et pas très agréable a lire je pense avoir pas trop mal écris se premier post

10 réponses

Bonjour et bienvenue sur pokerstrategy, bonne chance sur les tables!
sinon pour l'orthographe, c'est vrai que ça pique un peu les yeux, on serait presque à se demander si tu es en age légal pour jouer de l'argent.... (ou alors on a des graves soucis à se faire, même si le français est mort et enterré depuis un bout de temps.)

Bienvenue parmi nous ;) ;)

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

c'est pas une honte d'etre limité en orthographe.

gl

Bonjour 7PassePartout6 et bienvenue sur PokerStrategy,

En effet, on dirait que tu as des difficultés avec l'orthographe. Comme tu penses "avoir pas trop mal écris se premier post", je t'offre une correction gratuite sans engagement ci-dessous.

Bonne chance sur les tables !

Message original de 7PassePartout6
Bonjour a (à) tous je suis un petit nouveau 7PassePartout6
je remercie pokerstrategy pour cette aide bien aident (?) car sans elle je n'aurait (aurais) jamais pus (pu) jouet (jouer) en réel j'ai commence (é) le poker sur winamax une room que j'aime beaucoup mes (mais) dommage que pokertsrategy n'est (ne soit) pas sur cette room pas grave je me suis mit (mis) sur poker room car j'aime le réseau ongame et je compte me mettre au(x) SnG et au(x) tournois donc je (pense que) sais la bas (là-bas) que je trouverais (trouverai) mon plaisir (bonheur)

Pour se (ceux) qui joue(jouent) sur Poker room mon pseudo et (est) Barak-Omaha alor(alors) a (à) plus sur les table(tables)

Merci Pokerstrategy

PS: Promis a (à) l'avenir je ferait (ferai) un effort au niveau de l'orthographe je sais que cela et (n'est) pas très agréable a (à) lire je pense (n')avoir pas trop mal écris (écrit) se (ce) premier post

PS : super ton pseudo !

Bienvenu sur ps

juste comme ca : Le jeu d'argent est interdit aux mineurs, mais le jeu de poker sur internet en france n'est il pas interdit à tout le monde?? ps : je suis bien majeur :P mais je suis francais et joue en France

Message original de carloscampos

gl

et d'avoir comme pseudo barak Obama ahahahha

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

quoi il et cool non lol

Message original de dewer1

Message original de carloscampos

gl

et d'avoir comme pseudo barak Obama ahahahha

C'est pas barak Obama c'est barack OMAHA

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j'ai reçu mes 50$ par contre les SnG sur poker room les faible buy in on que 2 place paye bizarre

pas grave la variance sera un peut plus élevé mes ses tout je pense

Message original de 7PassePartout6
Bonjour a tous je suis un petit nouveau 7PassePartout6

on s'en serait douté :transpire: